Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attaques sans justificatif

Aller en bas 
+5
Fingal
Heïkel De Fonril
Enyalios
Hadañ drailh
Santa Maria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:21

Détail lors du cas Thétys.
L'attaque etait formée à la base sur du Hrp car on venait de s'engeuler Hrp.
Hors vous tout est dans le jeu et reste justifiable.
De même que lorsque Andom et moi nous battions et qu'il m'a bouffé la moitié de ma pop ca restais justifiable et je ne me suis pas plein. Et pourtant dans l'histoire le perdant c'etait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:28

J'ai rien lu du topic, je vais donner mon avis sur l'attaque et l'espionnage.

On a trop demandé de justifier les attaques et c'était une erreur. Nous voulions éviter l'acharnement c'est la seule chose qui motivait cette demande. Vous avez parfaitement le droit d'attaquer (n'importe quel attaque) une personne sous prétexte que vous ne l'aimez pas ou pour la piller : c'est déjà une excuse en soi. Nous sommes au moyen-âge, les considérations et l'altruisme ne sont pas vraiment de mise.

Maintenant en face on a l'espionnage dont les joueurs usent et abusent ; ils savent qu'ils ne se feront pas repérer alors ils y vont comme des bourrins. Dépenser tous ses pa en propagande sur un gars c'est aussi dégueulasse que de raser un joueur dans l'intention.

Pour notre cas je vois qu'il y a eu un acharnement sur Delandir comme Delandir s'est acharné sur De Cheney. Alors de deux choses l'une soit vous acceptez mon petit sermont ; soit je vous colle un avertissement chacun (si De Cheney conteste le fait qu'elle s'est acharnée en propagande il suffit qu'elle m'envoit son matricule et son mdp poru que je vérifie).
Dans les deux cas je répète à tout le monde que l'acharnement, la raz d'un joueur sont interdits. Ce n'est pas parceque vous avez la possibilité (qu'on a entravé) que vous devez vous sentir obligé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:49

juste deux ou trois truc a rajouter :

-tu peux pas etre rasé, car ton FDP va chuter et te rendre inataquable a un moment donné, c'est chiant un moment, mais ca finira par s'arreter

-peros en 2 attaque je tue 200 homme, comment tu va raler si je te poutre apres un espionnage ? ya pas d'acharnement, tout est justifier, mais ta morfler severe. c'est pas le nombre d'attaque qui conte, mais les perte. 139 mort, pour venger toutes tes victimes, ca me parait pas cher payé, mais j'ai toujours eu la main un peu lourde

-On parle de RP tap-kaziste, mais y'en a qui oublient un peu vite les passé genre Angelo. Si il a un RP bourrin, c'est a doit d'essayer de marchander comme je l'avait fait avec toi. Faut pas raller sur ce point, moi malgres l'acharnement manifeste des Fils a cet epoque, j'ai essayé de negocier, pour rien puisque ton dernier mot a été : "ton domaine ou on continue a attaquer" donc le discours tap-kaziste ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadañ drailh
Chevalier
Chevalier
Hadañ drailh


Nombre de messages : 38
Localisation : à Castel Arel, le plus souvent.
Date d'inscription : 14/05/2007


Force: 4
Coordination: 3
Robustesse: 2

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:51

Citation :
je cite

"qu'il allait raser mon domaine " , excuse moi d'avoir voulu obtenir l'aide des admins qui eux étaient la

Excuse moi d'avoir voulu m'en tenir à mon rp.

Citation :

Et ou as tu vu que d'autre propagande ont été lancé après les attaques?

Je l'ai dit dans mon premier message.
Je rajoute un screen, pour que vous compariez avec les propagandes (screen deuxième post du sujet)

Attaques sans justificatif - Page 2 Attaquesvx3

Citation :
Bah dans ce cas la prends 10 attaques d'un seigneur bourrin au dessus de toi qui t'enlève le septième de ta pop a chaque fois ce qui revient a dire que tu serais mort dans moins d'une semaine et apres vient dire sur le forum 'je trouve qu'il a été lesé' tu manque complément d'objectivité et c'est pour cela qu'il faudrait que tu arrête de poster c'est tout

Ca ca me fait rire ..
Au niveau des Fdp :
Santa Maria : 1 973
Delandir : 1 863
Ben ouai, Delandir est loin derrière Santa Maria. Après, je sais pas si tu as lu les mps, mais j'ai dit que je stopperais les attaques seulement si tu stoppais la propagande. Ce que tu n'as pas fait (tu as propagandé direct, ce qui explique les 5 attaques suivantes).

De fait, oui il y a eu acharnement. Delandir a voulu faire une "démonstration de force".
Les attaques restaient purement rp, même si, pour reconnaitre qui était l'auteur des propagandes, ben il a fallu user de moyens hrp -_-' (qui pourraient tout de même être explicable).

Sinon, juste un dernier point :
La plainte, va se poursuivre rp et hrp (j'ai vu que Télamon avait posté dans le rp) ?
Parce que faudrait savoir, soit je rembourse intégralement (tel demandé par Heikel) auquel cas la plainte rp ne s'applique pas; soit ca se règle rp, et ... adviendra ce que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:01

La plainte ne se poursuivra pas Hrp si vous promettez à l'avenir de ne plus vous acharner.

Par contre pour le Rp la plainte continuera : c'est fait exprès, les actions sur la plateforme se répercutent sur le forum. Essayez d'assumer vos rôles dans ce topic et tâchez d'y être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hadañ drailh
Chevalier
Chevalier
Hadañ drailh


Nombre de messages : 38
Localisation : à Castel Arel, le plus souvent.
Date d'inscription : 14/05/2007


Force: 4
Coordination: 3
Robustesse: 2

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:01

Question subsidiaire.

C'est rp de se mettre en vacances et d'être présent dans des rps ?

Et sinon, Totone et moi on avait commencer un rp traitant des propagandes de Santa Maria et de mes contre-attaques. On fait comment, pour trouver une explication qui clot le débat :/ (si le débat se clot hrp; parce qu'il se clot rp la yaura une soluc') ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadañ drailh
Chevalier
Chevalier
Hadañ drailh


Nombre de messages : 38
Localisation : à Castel Arel, le plus souvent.
Date d'inscription : 14/05/2007


Force: 4
Coordination: 3
Robustesse: 2

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:02

Uiop a écrit:
La plainte ne se poursuivra pas Hrp si vous promettez à l'avenir de ne plus vous acharner.

Par contre pour le Rp la plainte continuera : c'est fait exprès, les actions sur la plateforme se répercutent sur le forum. Essayez d'assumer vos rôles dans ce topic et tâchez d'y être présent.

D'ac merci Very Happy

J'éviterais les acharnements donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maedui
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Maedui


Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Près du Havre
Date d'inscription : 07/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:21

Bon première chose, mea culpa, Delandir m'a averti du problème en rp sur le forum partisans. (Je laisse les admins vérifier s'ils le désirent) Crevé et voyant qu'un topic Rp avait été ouvert par Cheverny, j'ai remis au lendemain en me disant que j'avais un peu de temps, ce qui explique le manque de réactions de ma part.

Cheverny a décidé de porter plainte maintenant en hrp c'est son choix, je ne juge pas quelque soit sa ou ses raisons.

Sachant évidemment les liens existant entre De Cheverny et les Partisans j'aurais calmé le jeu (tout en faisant pression quand même).

Après concernant l'acharnement, y en a autant sur Delandir et je comprends ce qu'il ressent (il y a peu j'ai subi en l'espace de 24 h une quarantaine d'espionnages de tous types), et il y en a eu autant de la part de Delandir sur Santa (5 attaques d'affilées faisant beaucoup quand même) et je comprends aussi ce que ce joueur ressent. Le tort que je donnerai en plus à Delandir c'est de ne pas avoir utiliser le forum. Le Rp-Ig c'est bien, c'est cool d'envoyer des missives. Je l'ai fait avec Arcanor un jour où il s'est régalé avec son marchandage. Mais à partir du moment où un joueur décide de bourriner un autre, juste pour lui donner une leçon (ce qui rp parlant tient la route), on devrait en avoir une trace sur le forum, là, sauf erreur c'est pas le cas. (je sais que tu as posté avant dans le forum Partisans et encore désolé d'avoir laissé à plus tard - mais je parlais de forum global). Après on ne peut pas cacher qu'on a ungros problème avec l'espionnage, ou plutôt l'utilisation qu'en font certains joueurs. J'ai rarement, sinon jamais, vu un rp fait par un espion sur ses agissements et réussites, par exemple.

Je suis d'accord avec Uiop, laissons d'abord le rp prendre cours, d'autant qu'il avait été amorcé.

Dernier point, les intervenants peuvent être en vacances mais pas les pnj. Si la situation l'exige, en l'absence d'un intervenant, le staff bg reprend le personnage et débloque la situation (dans la mesure du possible évidemment). Dans ce cadre, Télamon, par' son rôle, a toujours un intervenant en cas d'absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Totone
Chevalier
Chevalier
Totone


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:46

Si c'est possible, j'ai deux trois questions à poser à Santa Maria (Madame de Cheverny RP je crois) à propos de cette plainte.

(Si c'est pas possible, ben envoyez-moi sur les roses et pis c'est tout).

Déjà, je comprends pas l'intérêt de mentir à propos de tes actions, en HRP, parce que les admins ont forcément les bases de données et peuvent vérifier. Le conflit est HRP, parce que tu considères que Delandir va trop loin et dépasse le cadre du RP.
Pourquoi alors toi tu "triches" en tentant de te faire toute blanche, et ce en HRP (ce qui est pour moi bien plus "grave") ? Tu es dans ton droit, ou du moins semble le penser.

Apparemment ton RP est celui d'un seigneur quelque peu vicieux, qui préfère faire de petits coups peut-être sans envergures, mais du moins avec le minimum de risques. Seulement le risque nul n'existe pas.
Tu as joué, tu as pour moi été découvert (j'y reviendrais), et tu t'es pris une rouste.
Personnellement, celui qui joue à "je te propose un pacte de non agression", et qui me tape ( de quelque manière que ce soit) dans le dos ; je lui rase son armée, et j'attends qu'il la refasse pour lui repoutrer.

S'acharner n'est pas une attitude noble pour toi, mais mentir et avoir une attitude trompeuse l'est ?

Enfin je sais pas, pour moi, les "chevaliers" sont des personnes "franches" dans leurs paroles et dans leurs actes, et dont l'honneur dépend en partie de cette droiture.

Tout ce que je vois, c'est que tu t'es retrouvé perdant à ton propre jeu, et qu'en "mauvais perdant" tu cherches juste à repartir à zéro en te plaignant.

Vous parlez à plusieurs reprises du ratio de pertes entre agresseurs. Pour moi, RP parlant, quand on déclare à quelqu'un une sorte de guerre, on va pas s'arrêter au moment où il a perdu exactement ce qu'il nous avait "piqué".

"Ah, je te tue encore une personne, et ensuite je te laisse tranquille, on sera quittes.
Ah, et t'oublieras pas mon don de 3 pièces d'or pour finir d'équilibrer".

Si franchement, c'est comme ça qu'on doit jouer, je crois que j'ai pas grand chose à faire ici.

J'ai du mal aussi à comprendre comment tu peux juger de l'objectivité d'un intervenant dans ce topic, qui n'a apparemment aucun lien avec toi ou Delandir, alors que tu es pour ta part partie à cette affaire (dans le cas présent, plaignante).

Et puis pour la route, mais bon t'es pas obligée de répondre, pourquoi tu t'es mise en vacances ? J'avoue que t'as l'air d'être présente, donc je ne suppose qu'une façon simple et rapide d'éviter la suite tout en attendant tranquillement le remboursement.

(Petite complainte personnelle, je ne peux atteindre personne, tous sont en vacances... Sad, tu étais la dernière)

Pour en revenir aux paroles de Heikel, j'aurais aimé savoir, mathématiquement parlant, comment on peut ou non savoir la réciprocité est valide en termes d'attaques.
Je sais intuitivement qu'il est possible qu'on puisse attaquer une personne plus forte que nous sans qu'elle puisse répliquer, car nous pouvons attaquer les personnes comprises entre 143% et 70%, mais je n'arrive pas à le prouver.
De plus, les attaques influent sur notre fdp, ce qui complique énormément les choses.
Si tu pouvais me "certifier" que mon hypothèse est vraie, ça m'enlèverai une énorme épine du pied (et désolée de polluer ce sujet pas un truc un peu à part).


Pour finir, si mon hypothèse est vraie, Santa Maria ne peut pas atteindre les autres joueurs aussi bas dans le classement que Delandir, mais peut cependant atteindre des joueurs bien plus haut dans le classement que lui.

En conséquence de quoi, l'intervalle de fdp de peut atteindre Delandir est plus bas que celui de Santa Maria.

Delandir se voit espionné par quelqu'un, qu'il ne peut découvrir. Il sait parfaitement que ce n'est pas moi, puisqu'à l'époque, il pouvait me voir, et que désormais, il est plus fort que moi en espionnage (j'ai testé y a pas une demi-heure).

Son intervalle de fdp, dans la partie inférieure, soit entre 70% et 100% de son fdp, est constitué de "moi", de personnes en vacances, et de "tamagoschistes" (je suis même allée plus bas que lui, car les personnes qui sont plus faibles que nous peuvent monter plus haut en que nous ne pouvons descendre terme de pourcentages ). J'ai vérifié à sa demande.

Reste la partie supérieure à son propre fdp, et là, même constat, les personnes sont toutes en vacances, sauf Santa Maria.
Etant donné le fait qu'il peut aller jsqu'à 143% de son fdp, tandis que ses "supérieurs" ne peuvent descendre que jusqu'à 70% du leur, il y a très peu de chances, vu les écarts, que Delandir puisse se faire attaquer sans qu'il ne puisse riposter.

Mathématiquement, pour moi, seule Santa Maria pouvait être l'auteur de ces espionnages.
Mais comme je l'ai déjà dit, je n'arrive pas à prouver mon hypothèse.

Et enfin, une question : Pour vous, les informations du journal de bataille et autres "trucs" de l'interface sont HRP ? C'est ce que j'ai cru comprendre et je n'en vois pas la justification.

Euh... voilà.
Désolée, je suis longue, mais bon j'vais répéter, si je gêne, appelez le videur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maedui
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Maedui


Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Près du Havre
Date d'inscription : 07/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:09

Moi je ne parle pas de ratio de perte, mais de nombre d'attaques. 5 attaques d'affilée pour moi c'est trop. S'il y avait une bvraie guerre, soutenue par un rp béton, encore je dis pas, mais là c'est un conflit qui dégénère.

Après, comme dit Enyalios, en une attaque il fera certainement autant de pertes que Delandir en 5. Mais ça c'est un autre problème. Si tu joues avec un gros lion, la morsure est plus profonde et plus grave que celle d'un lionceau.

Concernant la dernière partie de ton post, c'est là le problème central, que ce soit cette affaire ou celle entre Altar et Darius, qui était la même, des espionnages contrées par des attaques. Tout le processus que tu fais n'a rien de Rp. C'est un cheminement Hrp. Je vais pas faire le saint, je le fais aussi parfois. Mais celui qui m'espionne même si j'ai de gros doutes depuis longtemps (qu'il a probablment confirmé), j'ai pas été le bourriner, autant parce que j'ai un autre objectif que parce que rp j'ai pas vraiment la justification (et pas le temps d'en mettre une au point). Y a une grosse différence entre avoir des doutes Rp et des doutes Hrp.

Pour preuve que tu es Hrp, va faire un rp où tu expliques que les fdp des autres ne sont pas compatibles avec une hostilité potentielle, parce si on considère la puissance du seigneur machin comparativement avec le seigneur Totone, il est au-dessus de 143 % de fdp et le seigneur totone est bien en-dessous des 70 % qui lui sont nécessaire pour être vindicatif... Tu me suis ?

Le Fdp et le système de calcul que vous utilisez pour trouver le responsable de vos ennuis sont des éléments du jeu, complètement hrp mais qui sont nécessaires. On peut les tourner Rp, mais là ça n'a pas été fait, en tout cas pas directement sur le forum. Le journal de bataille est à la fois rp et hrp. Rp car il vous donne des indications que vous pouvez utiliser comme base Rp, et hrp car il ya des tas d'éléments qui n'ont aucune signification Rp (date et heure par exemple)

En fait, les éléments de l'interface, et la plate forme de jeu n'est ni rp ni Hrp, c'est une plate forme, comme un plateau de jeu. C'est l'utilisation qu'en fait le joueur qui va être Rp ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:26

En rapide parce que j'ai vraiment lu en croisé si je me suis mis en vacance c'etait pour pas prendre les 80 pa dans la tronche ce matin c'est tout et laisser le temps au rp de se faire

Bah je prefere me prendre un avertos dans la tronche et recevoir mon remboursement plutot que de le laisser faire

Ensuite enya mais de quoi tu parle tu remet encore sur le tapis mes actions passées et c'est vraiment énervant surtout qu'on t'as deja fait la remarque a maintes reprises

Ensuite j'ai jamais menti sur mes actions je reconnais avoir propagande delandir une a deux fois par jour parfois trois alternant avec d'autres seigneurs

Mauis le problème change pas je suis d'accord pour continuer rp mais de toute facon il n'a aucune preuve de mes actes apres qu'un admin aille les vérifier je suis d'accord mais cela ne changera pas le rp

Ensuite totone je te vois mal me parler de chevalerie et d'honneur quand tu te livrais moi-meme a des attaques sur moi a une certains époque et que je te vois passer âpres delandir hier comme une rapace donc bon je veux bien que tu parle mais enlève toi le compas de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:58

Citation :
Bah je prefere me prendre un avertos dans la tronche et recevoir mon remboursement plutot que de le laisser faire

Mais je vois pas pourquoi il devrait y avoir un remboursement. J'aimerai que les joueurs jouant espionnage prennent un peu leur responsabilité. L'espionnage est une intrusion au même titre que l'attaque. Il a eu la main lourde avec toi comme tu as sans doute eu la main lourde avec lui sur les espionnages, la seule différence réside dans le nombre d'hommes perdus. Or personne ne t'avait mentit là-dessus : l'attaque est plus explosive que l'espionnage. Tu as choisis de te développer "espionnage" et ça comporte forcément des risques pour l'attaque et le commerce. Accepte-le, c'est pour tout le monde pareil ou alors choisis un autre mode de développement.

Je le redis encore une fois : dans votre cas je ne vois que deux personnes qui se sont acharnées l'une sur l'autre. Pourquoi devrais-je te privilégier ?

Evidemment la décision Rp pourra êre différente de la décision Hrp et c'est à vous de bien vous débrouiller face à Télamon. Télamon (le personnage) à le pouvoir de rendre un jugement (par exemple une amende) mais en aucun cas il n'est question de rembourser ou redonner la somme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:09

puisque SM a du mal a comprendre, je vais lui espliquer de quoi je parle. Si je remet sur le tapis tes actes passé, c'est parce que sur le forum, même si ses posts ne sont pas tres nombreux, Delandir montre bien qu'il ait pas du genre a se laisser marcher sur les pied, et que donc, il est du genre a avoir la main lourde en cas de conflit. Si je te site c'est pas pour critiquer (Angelo était un Genral bourrin, et il se tenait a son RP ya rien a dire la dessus) mais pour te dire que ta le même genre de personnage en face. Espionner c'est bien beau, mais faut faire face en consequence.

Ensuite je disais que c'est pas le nombre d'attaque qui conte, de mon point de vu, mais le nombre de perte. 139 mort, ca me parrait plu honorable et même si'il lui a fallut du temps, si il t'avait fait 300 mort en 2 attaque tu n'aurait rien put dire mais tuaurait été encore plus degouté.

Enfin, tu te prendrai pas 80 PA dans la tronche si aprés vexation ou par orgueil, tu t'amusais pas a aller le repropagander des que ta des PA pour repondre a ses attaque. L'espion se fat griller, il est punit, mais non, il retourne encore sur les lieux du crime, apres, pas etonnant que le mec te balance 80 pa, si la lesson a pas été comprise, il est d'accord pour refaire une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Totone
Chevalier
Chevalier
Totone


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:18

Citation :
Ensuite totone je te vois mal me parler de chevalerie et d'honneur quand tu te livrais moi-meme a des attaques sur moi a une certains époque et que je te vois passer âpres delandir hier comme une rapace donc bon je veux bien que tu parle mais enlève toi le compas de l'oeil

Juste pour clarifier un point.
Trouve une seule de mes phrases RP qui dit que mon personnage se dit chevaleresque et garant du code de chevalerie, ou quoi que ce soit dans ce genre-là.

Ce n'est pas mon RP. Point barre.
Oui, on est tous "nobles" dans un sens, mais pour repartir sur les siècles précédents (HRP), beaucoup de nobles (le titre) n'étaient pas des plus nobles (l'adjectif).

Bonne soirée. Wink

PS / Toutes mes excuses d'avoir à une époque effectué des attaques sur ton illustrissime personne, je pensais que c'était quelque part le but du jeu, d'avoir des intéractions avec les autres, mais il semblerait que je me sois plantée, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:18

Pour le remboursement il semble que Uiop et moi ne soyons pas d'accord.
Pour ma part je pense qu'un remboursement au vu des pertes de Santa Maria et des excuses HRP motivant les attaques.
Pour Uiop il y a acharnement des deux côtés (ce qui n'est pas faux), et il faut juger uniquement la dessus (ce qui, à mon sens est une erreur).

Nous allons donc en parler entre nous. Pour arriver à une décision finale.

Citation :
L'espion se fat griller, il est punit, mais non, il retourne encore sur les lieux du crime

Enya, encore une fois, il se fait griller de manière HRP, grosse différence.
Bref, le topic par en règlement de compte, je le ferme jusqu'à ce que nous ayons décidé d'un remboursement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:53

Nous avons délibéré et statufié et il a été décidé que nous rendrons 60 hommes à Madame de Cheverny.

Je dévérouille le sujet pour donner un drit de réponse aux concernés et non pour que ça reparte en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
Chevalier
Chevalier
Eternam


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:19

Je vais justifier la décision.

Nous avons considéré que les deux parties étaient de bonne foi, et que le problème venait principalement d'un flou au sujet des exigence établies autour des attaques. Comme l'a dit Uiop, nous avons eu tort de vous demander que les assauts soient justifiés, d'autant plus que l'on a souvent tendance à confondre une justification rp ( c'est à dire accompagner l'attaque d'un enrobage de roleplay ) et légitimité à attaquer ( c'est à dire frapper un seigneur pour telle ou telle raison ).

En attendant, nous allons déjà continuer à parler au sein de l'administration pour savoir s'il faut définir de nouvelles limites à l'attaque ( sous quelles forme, plus large ou moins larges, etc... ). De votre côté, sachez que le recours à la force peut se justifier de mille raisons différentes, à commencer par le simple désir de soumettre son voisin... ce qui ne doit pas vous empêcher tout de même d'acompagner vos luttes héroïques de descriptions roleplay.

Il est très difficile de définir à partir de quelle moment vous ne devriez plus attaquer. Je dirais personnellement que ca commence simplement au moment où vous nuisez sans raison au plaisir de jeu des autres... ce qui ne veut pas dire grand chose. Mais à défaut de limite précise, nous n'avons pour le moment que celles du jeu qui peuvent être trop larges dans certains cas, et trop restrictives dans d'autres. En conclusion, c'est donc aussi à vous de prendre vos responsabilité et de savoir vous arrêter au bon moment. Cela vaut pour l'attaque, comme pour le commerce et la propagande.

La prochaine fois que ce genre de chose se produit, on regardera d'abord qui a fait du roleplay avant de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:42

Cette decision me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sans justificatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sans justificatif   Attaques sans justificatif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sans justificatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque sans justificatif RP.
» Attaque sans justificatif de Heikel
» attaques démeusurées
» Attaques sur les Rives du Tonnerre
» Attaques injustifiées, Non respect des Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: