Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 attaques démeusurées

Aller en bas 
+3
Da Answer
Eestnaph
Elmina DANCH
7 participants
AuteurMessage
Elmina DANCH
Chevalier
Chevalier
Elmina DANCH


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2007

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyLun 24 Sep - 22:32

Je porte plainte contre SaintLess qui m'a porté 12 attaques sur deux jours pour lui avoir fait un "commercer".


attaques démeusurées Sanstitreyq0.th
Aujourd'hui, n'ayant comme voisin, cette personne j'ai recommencé mon unique commerce. Voici son message:

"Trés bien, je vois que mes précédentes attaques ne vous ont pas servi de lecon, vous avez de la chance, je n'est plus de PA et je doit m'absenté pour un petit bout de temps, a se soir trés cher." (écrit par SaintLess)

Je demande aux administrateur d'agir avec la mesure qu'il faut.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyLun 24 Sep - 22:36

bon alors ca va etre simple non respect du rp ( PA) + acharnement vu la vitesse ou pleuvent les averto il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Da Answer
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyLun 24 Sep - 23:49

Bon lui aussi faisait partie de ceux que je surveille depuis un moment. Alors on va voir ça de très près.

J'aurais déjà dû interveni auprès de vous d'eux parce que ça fait un moment que ça dure. Malheureusement, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour rp et m'occuper des pnj, alors...

Vous vous êtes passé le mot ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SaintLess
Chevalier
Chevalier
SaintLess


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMar 25 Sep - 18:28

Bon j'ai plusieurs arguments.

Le tout premier est le suivant:

Comme tu le prétend je t'es attaqué environs 12 fois en 2 jours. Je suis d'accord, mais t'as population était de 600 lorsque j'ai commencé a t'attaqué, et j'ai fait le calcul, je t'aurais detruit 1212 de populations si toutes les attaques auraientt été comptabilisées, et tu n'était meme pas a zero, il te restait environ 200. Je me suis plein de ce bug ou peut être cheat, mais personnes na réagi, admin ou quelqu'un d'autre. Donc il y a environ la moitié de mes attaques qui t'on absolument rien fait. Peut'être est-ce un admin qui t'as protégé je sais pas.

Ensuite, ce n'est pas "un" marchandage, qui on vallut ces 12 attaques ( bien evidemment, je prend pas la peine de me tué des soldats pour une vulgaire marchandise a moins que l'on m'y a en quelque sorte forcé, c'est le cas d'hier soir ou je t'es attaqué qu'une fois car j'estimé ton geste un peu provocatoire ) J'était en période de guerre avec deux personnes, je t'es demandé calmement de ne pas me marchandé. Tu as recommencé , je t'es redemandé encore une fois si mes souvenirs sont bons de ne pas recommencé.
Tu as bien evidemment recommencé, donc je t'es attaqué une seul fois pour en quelque sorte te donné une dernière chance ( c'etait le 10 septembre )
Tu as donc recommencé ( Oula, sa fait beaucoup de recommencer ^^ ) donc je me suis pris a toi pour te redonné une leçon.
De plus, normalement, je suis un marchandeur donc c'est assé rageant que tu as réussi a dégoté 12 contrats, et que le lendemain t'en a plus que 4, si je n'etais pas un marchandeur, je n'aurais rien dit, mais la...

J'ai lu un peu le forum, ou l'on dit que le seul fait de commercer une fois n'ais pas une raison valable pour attaquer, je suis d'accord, mais a répétition, je pense que ce l'est. Surtout quand 2 seigneurs vous ont detruit 500 de populations et que l'on a cruelement besoin de toutes ces marchandises ( Mais bon, ils ont plus perdu que moi :p )
Car je tien a le précisé, lorsque je me suis "acharné" dessus, elle ne m'avait pas marchandé qu'une seul fois .. loin de la.

Tu dit que j'etais ton seul voisin, tu es la seul pour moi aussi, et sa fait 10 jours que j'etais a 80 PA, car je ne voulais pas te touché. Je suis desolé mais je n'est accepté aucun marchandeur chez moi, a chaque fois que quelqu'un ma marchandé, je lui est gentillement demandé d'arreté, et il l'a fait ( demande a Tyrion, enfin je sais pas si c'est parceque j'ai un fdp trop haut par apport au sien, ou parcequ'il a accepté de marchandé quelqu'un d'autre )

J'étais presque sur que t'allais te pleindre, bon, c'est normal, mais pour moi, mes attaques sont justifiés.

PS: Desolé si j'ai fait des photes de francais, je suis un peu en retard pour mon entrainement de hand.
PS2: Wow, si je pouvais écrires des RP de cette taille .. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMar 25 Sep - 19:23

SaintLess a écrit:
J'ai lu un peu le forum, ou l'on dit que le seul fait de commercer une fois n'ais pas une raison valable pour attaquer, je suis d'accord, mais a répétition, je pense que ce l'est.

Ca ne l'est pas a moins que cela entraine un blocus, et je soit pas sur que ce soit le cas ici.

De plus empecher les marchand de venir en RP c'est provoquer la mort de la cité.

Le coup du bug est pas mal, et on va aller verifier.

12 attaque pour 3 marchandage qui ne sont pas des blocus et espacé surplusieur jour, c'est injustifiable. De plus tu est gonflé, tu pique les contrat des autre, mais accepte pas de voir les tien s'envoler ? grandit un peu
Revenir en haut Aller en bas
SaintLess
Chevalier
Chevalier
SaintLess


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMar 25 Sep - 20:30

Oui, va vérifié. J'attend cela depuis au moins 5-6 jours.

De plus, les marchandises que j'ai toujours pris sont des marchandises de joueurs fantômes. Ou du moins ce qui ont 0 d'armée. J'ai pas envie de m'atiré des ennuis.
Tu dis 3 marchandages? Je suis pas si sur qu'il en avait que 3..

Tu aimerais toi te faire piqué t'es marchandises alors que tu viens de guérroyer ( J'sais pas comment sa s'écrit ) 2 seigneurs a la fois? Surtout que j'ai subis pas mal de pertes, environ la moitié de ma population initial.

Edit DA : En revanche, tu n'aurais pas du supprimer le contenu de ton post dans la section bug. Les admins sont très pris en ce moment et peuvent mettre du temps avant de pouvoir se consacrer à un bug signalé. Il faut aussi un peu de patience et d'indulgence. J'espère qu'Heikel avait noté ton bug. Si tu pouvais le réexpliquer, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMer 26 Sep - 13:11

Bon Elmina DANCH donne moi ton pass et ton nuéro de matricule par mp

Je vérifie tout ça et s'il y a effectivement acharnement il y aura sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMer 26 Sep - 18:16

Mon sentiment, que 2 joueurs soient en guerre contre toi ne change rien au problème avec elle.

Ensuite, le marchandage tout les joueurs s'il n'induit pas un blocus est légal et bien plus encore, il est RP.

Les attaques sont donc injustifiées, nous donnerons notre décision pour la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
SaintLess
Chevalier
Chevalier
SaintLess


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMer 26 Sep - 20:41

Et bien, faites donc. Mais alors il y a quelque chose que je ne comprend pas.

A quoi sert l'attaque? Je veut dire, le fait de posséder une armée .. Enfin, a quel ocasion a t'on le droit d'attaqué une personne? Le fait d'attaqué une personne est RP, au moyen-age ou a tout autre moment de l'Histoire, tout le monde a fait la guerre a quelqu'un, et la plus part du temps pour être le plus "fort", pour se faire respecter etc .. Même le fait de détruire complétement une civilisation ... Pour pillé, capturé des prisonniers, un peu la loi du plus fort, avoir de nouveaux territoires. Peut'être ais-je mal compris le but de cette nouvelle edition Nouvelle Aube Peace and Love. Les anciennes versions t'elle Terre Noire étaient quand même plus .. fun ... a mon gout.

Peut'être est-ce autorisé d'attaqué une personne une seul fois? Dans ce cas, je vois pas beaucoup a quoi cela sert vrément.
Peut'être que je suis entrain de passer pour un gros boulet, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMer 26 Sep - 21:15

Ici la seule différence avec Tn, c'est que tout doit etre rpisé... Donc un bon rp, suffit à justifeir une cause... En revanche il est anormal d'entendre parler de PA dans un mp censer etre plus ou moins rp comme j'ai pus le voir je sais plus ou...

bon d'un autre coté si tout les joueurs se plie pas au rp, et font de la magie, c'est vrai que c'est problématique...
Revenir en haut Aller en bas
SaintLess
Chevalier
Chevalier
SaintLess


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMer 26 Sep - 21:42

Euh je ne suis plus si sur de comprendre.
Suis-je accusé d'avoir attaqué une personne (Plus d'une fois je l'avou ) ou de ne pas avoir de justificatif RP? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyMer 26 Sep - 22:28

Tu es "accusé" de ne pas respecter le rp. Je vais commenter ce que tu as dit :

Citation :
Le fait d'attaqué une personne est RP, au moyen-age ou a tout autre moment de l'Histoire, tout le monde a fait la guerre a quelqu'un, et la plus part du temps pour être le plus "fort", pour se faire respecter etc .. Même le fait de détruire complétement une civilisation ... Pour pillé, capturé des prisonniers, un peu la loi du plus fort, avoir de nouveaux territoires.

Oui tu as bien compris ça. Tu n'as pas besoin d'avoir de raison pour attaquer une personne et personne ne t'en demande. Tu peux être un gros bourrin (et il nous en faut).
Mais à côté de ça on te demandera de te batir un contexte. Ton rp doit justifier tes actions, là personne ne te connait sur le forum, personne ne sait que tu es un Seigneur de guerre. Faut le montrer aux autres que tu ne fais pas grand cas de la vie des bouseux ... Or tu ne le fais pas. Je ne te demande pas de justifier chacune de tes attaques, non, je veux connaître la vie de ton personnage, pourquoi il est sanguin, pourquoi il est belliqueux. Je veux apprendre son caractère et me confronter à lui pour saisir les limites de son comportement ...
C'est la même chose si tu espionnes ou tu marchandes. Je veux connaître les facettes d'une personne qui agit dans le dos ou qui aime négocier.

Tu as le droit d'attaquer qui tu veux et personne ne le conteste. Par contre ce qu'on te demande c'est de la mesure : quand tu vois que tu es entrain de détruire plusieurs mois de jeu juste parceque ça t'amuses, là je dois dire stop. Car si dans le jeu on incarne des Seigneurs (chose que tu ne fais pas) il y a des joueurs derrière l'écran.

Maintenant revenons à ton cas. C'est ton incapacité à t'imerger dans le rp qui est la cause du problème. Tu n'y arrives pas (ou plutôt tu n'essayes pas). Alors je vais faire l'effort pour toi -c'est à la porté de tous. On t'as marchandé 3 fois est-ce que tu as réfléchis à ce qu'était le marchandage ? Est-ce que quand tu vas acheter ton pain, le boulanger sors en courant pour venir te taper et récupérer sa baguette ? Non ça n'arrive pas. Et pourtant c'est comme ça que tu as agis avec ta victime. Il faut que tu t'imagines que ses commerçants sont venus chez toi pour acheter des biens sous forme de contrat. Vous avez négocié ensemble et celui qui arrive le mieux parlé à remporter le gros. Alors pourquoi est-ce que tu es allé l'attaquer ?
Ca ne rime à rien, donc ce que tu as fais n'est pas rp et n'as pas lieu d'être.

Edit : bon effectivement il y a eu abus. Surtout que j'ai pu voir les missives. Donc : un avertissement pour SaintLess + un arrêt des attaques hormis plus tard avec justification rp. Faites-moi le total des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
SaintLess
Chevalier
Chevalier
SaintLess


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées EmptyJeu 27 Sep - 7:24

Et au niveau du bug ? Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques démeusurées Empty
MessageSujet: Re: attaques démeusurées   attaques démeusurées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques démeusurées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques sans justificatif
» Attaques sur les Rives du Tonnerre
» Attaques injustifiées, Non respect des Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: