Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attaques injustifiées, Non respect des Regles

Aller en bas 
+13
Arutha
Andom
Heïkel De Fonril
Anaël Roldaëm
Eestnaph
Elaeus
Yliss
Télamon
Halendor
Mariec Destriel
Eris
Santa Maria
Thétys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyJeu 11 Oct - 23:37

Hier, j'ai marchandé UNE fois Yliss, et UNE fois Hallendor.
J'ai fait de même, AUJOURD'HUI, et là je vois quoi en me connectant le soir?

1 Assaut, Yliss, DEFENSE GAGNée. 426 pertes attaquants
1 Assaut Halendor: Perdue, -1579 hommes
1 capture, Yliss, Perdue: -734 hommes

Mon marchandage est elevé, le leur est NUL, normal que je leur pique beaucoup de contrats.

Là, les deux se sont amusés à me bouffer la moitié de ma population pour des marchandages. Pourtant, quand c'est un ou deux marchandages et donc non un blocus sur long therme, ça merite en rien des attaques puisque ce n'est pas un acte hostile.

Et deux messages:
Citation :
Expéditeur : Halendor
Destinataire : Thétys
Sujet : Explications
Message : Chere demoiselle de Louvelle, je ne suis pas d'habitude belliqueuse, j'ai toujours été d'un certain pacifisme... mais vous ... vous , j'ai l'impression que vous ne cherchez qu'à vous mêler à des conflits qui n'auraient pas lieux d'être.
Vous aimez tellement la violence? Le Sang ? L'odeur de cadavres ?

Hum, voyez, je ne pouvais pas rester là à laisser une petite voleuse fouineuse dans votre genre, me voler mes precieuses garnisons de marchandises qui font la richesse de mes Terres. J'ai dû agir en conséquence..

Il existe des guerres justes. Mais le propre des guerres justes est de ne pas demeurer longtemps ..

Hin .. brave devant l'ennemi et lâche devant la guerre ?

En esperant que vous reprendrez raison le plus tôt possible du moins avant qu'il ne soit trop tard ...


Citation :
Expéditeur : Yliss
Destinataire : Thétys
Sujet : Représailles
Message : Melle De Louvelle.

Ce n'est pas la première fois que votre famille vient m'importuner. Andom n'était pas un exemple, mais vous l'avez suivi.
Je dois dire que vous avez de l'ambition, et même le bras long. Vous n'hésitez pas à vous frottez illégalement au domaine d'autres Seigneurs. Le Seigneur Halendor m'a fait part que ses précieuses marchandises ont disparu, tout comme les miennes. Malheureusement vos marchants ne sont pas très discret.

Vous voyez, je n'ai jamais apprécié une personne cherchant à s'approprier les biens d'autrui... Ces personnes là sont généralement punnis elles-même de leur imprudence.

Chaque Seigneur est un maitre dans l'art du développement. Apparament vous maitriser énormement le commerce.
Mon domaine, c'est la guerre.
Vous devinerez aisément lequel est le plus menaçant, et pour qui.

Je vous conseille maintenant de vous tenir tranquille, si vous tenez à garder une puissance commerciale importante. Vous n'êtes qu'une épine dans notre pied, mais nous pouvons devenir votre fléau.
Bien à vous.
Yliss D'Elvandar

Va falloir arrêter de jouer le RP de "tu nous as volé en marchandant". Non, j'ai marchandé. Si les marchandages ont réussis, c'est que EUX RP PARLANT ont accepté, un marchandage c'est pas un pillage faut remettre les choses à leur place.


Oui, j'en ai ras le bol en fait. Encore des FdE qui s'amusent à éclater ma population pour un rien. Sympa aussi les attaques groupées (20h57 / 20h59)
Yliss s'était foiré en premier, elle a du être déçue, elle a attendu que Halendor me detruise TOUTE ma defense pour me taper dessus encore plus (parce que oui, sans lui elle aurait pas pu, ouais, j'dis ça avec une pointe d'ennervement c'est que ça prend la tête ces choses)

Ma population actuelle aussi tant qu'on y est... 2 550 hommes, soit en gros le nombre d'hommes qu'ils m'ont tués [2313].
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 0:52

Ah bah tiens c'est vrai que les condottières sont vraiment plus tendres , seulement 1234 personnes tuées , vous étés vraiment pas des tape kazistes, excusez moi je m'incline devant votre grande noblesse et votre clémence

Ah au fait a la différence des Fils d'edenia, Andom a agit sur moi par pur defoulage justifiant par la meme son rp de bourrin , j'espere qu'il sera traité comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 1:38

Si tu a des plaintes a formuler, ouvre un nouveau topic, au lieu de lacher ton amertume là où ca ne devrait pas être.

Santa Maria a écrit:
Ah au fait a la différence des Fils d'edenia, Andom a agit sur moi par pur defoulage justifiant par la meme son rp de bourrin , j'espere qu'il sera traité comme tel

Non, les FdE sont pire que les condo, vu qu'il ne repecte pas les regles. Fixé par les admin. Leur missive sont la preuve même du non respect des regles. Ils ont même tenté de faire passer le marchandage pour une agression, alors que les Admin ne savent plus en quel langue le dire : les marchandages ne sont pas des attaque, quelque que soit les belle parole par lequelle ont tente de le justifier.

Je dis pas que Andom a raison, mais que c'est pas l'endroit pour en parler.

EDIT : Thetys, profite de ces action pour RP pendant ton entretien avec Mariec et télamon, sa permetra de regler le probleme RP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 7:07

Théthys a clairement formulé un blocus contre les Fils n'est ce pas?
Elle me pique tous mes contrats tous les jours, il a fallu qu elle aille plus loin, chez Yliss et Halendor, ca fait un petit moment que ca dure et a vouloir trop gagner on y perd!!!!

J ai fait des renseignements chez thétys car je me demandais pkoi avec si peu de population, elle augmentait si vite:

écoute bien eris:

ses contrats : je pense environ 55 plus mes 65 ca fait combien?
120 qu elle va revendre au marché le prix fort , on va dire 1500 a monter
donc 120 * 1500 =180 000 po minimum, tu crois qu'on va tolérer ca et se laissait faire un blocus tranquillement en attendant qu'elle nous dépasse?
Perso je pouvais la défoncer et avec vos regles de marchandage et tout elle m a dépassé tu trouves ca normal?
Elle l a bien cherché apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 7:28

Santa, j'aurais tendande à dire +1 aux paroles d'Eris.
Si t'as un soucis tu le regles mais là j'y suis clairement pour rien. Arrêtez de tout melanger
-----
J'ai à peine 30 contrats, déjà.

Ensuite, c'est pas sur deux jours que je les marchande pour la premiere fois qu'on doit m'attaquer. Un blocus c'est sur du long therme.
Je vais pas eviter de les marchander juste parce qu'ils ont un contre-marchandage NUL aussi?

Attends, limite je devrais me mettre 0 en defense, comme ça dès qu'on me tape, OP, RAZ... et pis facile apres:

"ah ben il m'a RAZ, il m'a détruit toute ma pop en quelques attaques"

C'est si simple de jouer comme ça.


Un marchandage n'est pas un PILLAGE, et ça ça me gonfle de lire que je pille.

Maintenant. Tu pourrais eviter de me marchander parce que tu sais pertinament que j'ai plus de pop? Dans le genre "je profite de tout" tu fais fort là. Tu peux parler "d'arriviste"
[PS: je les ai récupéré.]

Le soucis là, c'est que Halendor et Yliss je les ai marchandé DEUX FOIS, en DEUX JOURS. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Chevalier
Chevalier
Halendor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 7:48

Ha ouai et selon toi je devrais attendre 2 semaines, (quand j'aurais perdu 16 * 62 = 992 soit presque 2 000 000 pieces) pour réagir ?

je vais pas rester là à subir moi ! Madame arrive a notre niveau , elle croyait vraiement qu'elle pourrait faire ses petits marchandages comme ca, tranquil ?

Maintenant, y'avait pas non plus une volonté de raz de ma part, si je voulais je t'aurais mis à 0 de population, mais c'est pas le cas, alors bon le mot tapkaze me convient pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 8:33

Et bien oui, vous auriez du la laisser faire son marchandage tranquille. Rp je vous conseille l'exemple de uiop et de sa boulangere qui vient vous fracasser parce que vous lui avez acheter une baguette.

je vais t'apprendre un truc, c'est l'economie : marchander, lui permet un essor de sa cité, de l'argent, de la pop.

Chose que ne permet pas la guerre. Vous avez des pertes, vous vous battez sans cesse... et tout votre or passe dans l'armement. Ben faut assumer vos choix derriere les gens. A votre pallier de FDP et plus bas, les marchand peuveut jouir, d'une meilleur evolution. Ce qui finit par s'arreter vers les pallier superieur. Le systeme de FDP a été fait pour, afin que un seigneur qui perde du FDP puisse remonter facilement.

Halendor, le discour que tu tien, je pense que "tapcaz" te convient. Tu raisonne en terme de perte, de profit et de niveaux. Tu a ta petite place et tu veux pas la perdre, quitte a violer les regles que les admin mette en place. De plus l'argument "si j'avais voulu tu serait plus là"... Et yliss aui repasse quand tu a fait le menage, bof bof le comportemen...

Mariec : dans ton cas, il s'agit je crois (si jai bien suivi l'affaire) d'un blocus, et une reponse armée serait justifier (si il y a bien blocus) mais tes deux comparse eux, n'on pas été victime de blocus,mais juste de leur mauvais gestion, et il en font payer les prix a un autre.

Maintenant, au vu du potentiel de marchandage de Thetys, je crois qu'avec un seul marchandage, elle vous met a l'amande beaucoup de contrat. Et de ce fait, même sans lancer de blocus, elle pourrait vous rattraper, et vous depasser. Si vous vouliez la bourrer, l'excuse que vous donnez est bidon et ne tien pas. Il vous en aurez fallu une autre, mais vous n'avez même pas cherchez. Je trouve dommage qu'on vous voit plus souvent partie plainte HRP que dans le jeux RP. Un RP sur vos action aurait déja pu vous dedouaner.

Le seul reproche que je ferait a thetys, c'est que si elle est si douée pour le commerce et ci peu pour la guerre, ques tce qu'el fout chez les Condo ? La compagnie aurait sans doute été plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 10:25

Eris a écrit:
Et bien oui, vous auriez du la laisser faire son marchandage tranquille. Rp je vous conseille l'exemple de uiop et de sa boulangere qui vient vous fracasser parce que vous lui avez acheter une baguette.

je vais t'apprendre un truc, c'est l'economie : marchander, lui permet un essor de sa cité, de l'argent, de la pop.

Chose que ne permet pas la guerre. Vous avez des pertes, vous vous battez sans cesse... et tout votre or passe dans l'armement. Ben faut assumer vos choix derriere les gens. A votre pallier de FDP et plus bas, les marchand peuveut jouir, d'une meilleur evolution. Ce qui finit par s'arreter vers les pallier superieur. Le systeme de FDP a été fait pour, afin que un seigneur qui perde du FDP puisse remonter facilement.

Halendor, le discour que tu tien, je pense que "tapcaz" te convient. Tu raisonne en terme de perte, de profit et de niveaux. Tu a ta petite place et tu veux pas la perdre, quitte a violer les regles que les admin mette en place. De plus l'argument "si j'avais voulu tu serait plus là"... Et yliss aui repasse quand tu a fait le menage, bof bof le comportemen...

Mariec : dans ton cas, il s'agit je crois (si jai bien suivi l'affaire) d'un blocus, et une reponse armée serait justifier (si il y a bien blocus) mais tes deux comparse eux, n'on pas été victime de blocus,mais juste de leur mauvais gestion, et il en font payer les prix a un autre.

Maintenant, au vu du potentiel de marchandage de Thetys, je crois qu'avec un seul marchandage, elle vous met a l'amande beaucoup de contrat. Et de ce fait, même sans lancer de blocus, elle pourrait vous rattraper, et vous depasser. Si vous vouliez la bourrer, l'excuse que vous donnez est bidon et ne tien pas. Il vous en aurez fallu une autre, mais vous n'avez même pas cherchez. Je trouve dommage qu'on vous voit plus souvent partie plainte HRP que dans le jeux RP. Un RP sur vos action aurait déja pu vous dedouaner.

Le seul reproche que je ferait a thetys, c'est que si elle est si douée pour le commerce et ci peu pour la guerre, ques tce qu'el fout chez les Condo ? La compagnie aurait sans doute été plus approprié...



On m'a clairement interdit l'attaque pour des marchandages, la tu m'incites, je comprends plus rien! Tu me le diras pas deux fois vu que ca continue!!
Ensuite, Halendor et Yliss ont été mis au courant du blocus fait chez moi , alors théthys vient 4 fois chez moi 40 pa puis 2 fois chez mes alliés 20 pa je laisse une marge de 20 pa. Donc c'est pas un blocus fait aux Fils? C 'est trop facile , dans ce cac je marchande tous ses contrats a un seul puis je vais titiller les alliés avec mon reste de pa!
Kelorh a l'époque m a interdit de venir sur ses terees, je n'y allais plus voir 2 a 3 fois par semaines seulement et non tous les jours!
Aussi, le potentiel de marchandage de thétys n'est pas beaucoup plus élevé que les notre c c'est faut! je l'ai arrêté aujourd'hui même, je pense tout simplement qu elle a le bonus de marchandage qui permet de prendre plus de contrats en une fois!!Moi aussi j'ai un bonus tu me diras c'est quoi bu=ientôt thétys!

Et enfin , arrête de dire des fabulations, on est jamais venu se plaindre en HRP nous , comme tu le dis si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 10:49

De plus Andom choute tout le monde , la pauvre santa se plaint depuis des lustres ca passe, et la les Fils ont bougé, une attaque oh mon dieu c grave c'est les Fils!!!!!

Notre guilde n'est pas aimée certes mais restons lucide on est hrp la!
Aussi , thétys marchande tous les contrats avec son gros potentiel, Halendor a massacré sa pop en une attaque, c'est pas sa faute si sa défense est nulle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 12:47

Citation :
On m'a clairement interdit l'attaque pour des marchandages, la tu m'incites, je comprends plus rien! Tu me le diras pas deux fois vu que ca continue!!

J'adore cette facon que tu a d'interpreter mes propos a ta sauce^^

J'ai dit que en cas de blocus SEULEMENT une reponse armé était authorisé, de plus ici nous somme en HRP donc ce que je dis là ne dois pas influencer ton RP (vous etes toujours soumis a la loi de la gouvernance et interdit d'attaque, d'ailleur tes deux sbires n'on pas respecter cette loi martial, puisqu'il ont prit les arme sans en referer a la gouvernance, mais c'est une autre histoire).

Maintenant ton argumentation sur le comportement de Thetys, je suis d'accord. Il me semble dans son RP qu'elle a declanché un embargo sur les fils (et pas que sur ta personne), et dans ce cas l'action de tes sbires aurait pu etre justifier, (s'il avait avertit la gouvernance) Mais que un seul marchandage soit considéré comme un blocus... Le probleme reste les propos de Thetys qui a declaré un blocus sur vous, et là sa plaite devient tout de suite moin serieuse, même si RP elle a toujours le moyen de vous faire mal.

Au admin de trancher je pense, pour cette situation

Citation :
Et enfin , arrête de dire des fabulations, on est jamais venu se plaindre en HRP nous , comme tu le dis si bien

Je parle pas de venir vous plaindre, je dis juste que vous (enfin pas toi^^, mais tes sous-fifre) avez plus de post en HRP que en RP, surtout dans la partie plainte, car les autre porte plainte contre vous.

Citation :
De plus Andom choute tout le monde , la pauvre santa se plaint depuis des lustres ca passe, et la les Fils ont bougé, une attaque oh mon dieu c grave c'est les Fils!!!!!

Andom fait la guerre, mais va devoir affronter les consequence RP (ya une triplice qui se forme si je me plante pas) Et vous risquer de le poutrer. De plus, il a fait du RP pour toute ces attaque, donc c'est difficile de le sanctionner. Uiop a deja statuer la dessus, je vais pas y revenir.


Citation :
Aussi , thétys marchande tous les contrats avec son gros potentiel, Halendor a massacré sa pop en une attaque, c'est pas sa faute si sa défense est nulle!!!!!

et bien je suis d'accord, et je vais m'auto-quote :

Citation :
Le seul reproche que je ferait a thetys, c'est que si elle est si douée pour le commerce et ci peu pour la guerre, ques tce qu'el fout chez les Condo ? La compagnie aurait sans doute été plus approprié...

L'inverse esr vrai pour les fils, vous etes militaire est avez des lacunes en commerce, normal
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 17:24

Bon, pour ma part je lui ai envoyé un message disanr de ne plus venir du tout sur mes terres et je la laisse tranquille!
On verra demain , pff cette histoire m a fatigué!

Eris, je compte sur toi pour une idée de rp d'évenement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 17:59

S'il vous plaît, ne vous énervez pas. Je sais qu'il est difficile d'obtenir gain de cause lorsqu'on pense être ou que l'on est dans le vrai/juste, mais le problème c'est qu'il faut savoir faire la part des choses et ce jeu, car NA est un jeu, prône la bonne ambiance et une certaine convivialité.

Se faire marchander, espionner ou attaquer ne fait jamais plaisir, et même si l'on se détache du fait qu'on a attaqué sa propriété et un dur labeur de plusieurs mois, il faut savoir faire surgir le relatif de la situation. Oui l'on perd dans le jeu, mais on y gagne en RP sur le forum.

Certains jouent à NA principalement pour le compte, moi c'est le RP, donc ce que je viens de dire n'attirera pas forcément l'attention, mais restez indulgents et tempérés que vous soyez assaillants ou victimes.

NA est un bon jeu et a du potentiel, il faut que le RP pallie aux défauts InGame et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 19:32

Un petit truc, Thétys a ecrit à mariec qu'elle ferait blocus sur LUI, pas sur les fils faut pas tout melanger.

Et Mariec, j'ai pas balancé 60PA en une journée. Toi je te bouffe tous tes contrats en deux/trois, or, eux, je les ai marchandé UNE fois chacun.

Arrêtez de faire genre que je suis la grosse vilaine qui vient piller et j'en passe, j'ai des marchands, vous acceptez de marchander avec eux si votre potentiel de négoce est trop bas, vous refusez s'il est elevé.
Par exemple

Citation :
Mariec Destriel FAIT PLUS QUE VOUS...
Thétys FAIT 0 POINTS DE CONTRE-MARCHANDAGE.

VOUS AVEZ MARCHANDE AVEC Mariec Destriel

Ba ouais, "vous avez marchandé avec", ya pas ecrit "Machin vous a piqué tant de contrats".

J'ai en AUCUN CAS fait blocus sur halendor et Yliss, c'est pas par deux marchandages en deux jours que s'exprime un Blocus.

Maintenant oui, j'avais déjà peu de population vu le niveau, j'en ai encore moins. Plus aucun miniers d'afféctés d'ailleurs à vrai dire.

Je vais finir par virer toute ma garde, comme ça le premier qui me tape je pourrais aller me plaindre comme dit précédement, ah ba ouais, RAZ olala...

Pour Eris, Thétys est chez les Condo principalement parce qu'elle est la vassale d'Andom encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 19:46

Mariec Destriel a écrit:
Halendor a massacré sa pop en une attaque, c'est pas sa faute si sa défense est nulle!!!!!

1) Ma defense n'est pas "nulle", par "nul" j'entends ZERO.
2) Son attaque aurait été justifié, j'aurais laissé tu sais, je me serais plainte RP au gouverneur. Là j'aurais aussi pu me plaindre au gouverneur mais ça aurait servit à quoi? Me plaindre d'un truc non rp? Qui m'a bouffé la moitié de ma population pour le bon plaisir de quelqu'un qui respecte pas les regles?

Tu veux que je joues comment là? Je suis d'accord, le RP influence l'HRP, mais là, j'ai marchandé, j'ai pas fait de blocus sur lui, j'vois pas pourquoi yliss et halendor dans leurs missives me traitent de pilleuse et disent que c'est pour ça qu'ils m'attaquent. C'est absurde et ça va contre les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 22:11

C'est bête et incensé ce que tu dis.

Premièrement, je ne suis pas frustré d'avoir raté ma première attaque. C'est quand même rigolo que quelqu'un d'autre me dicte ma future conduite.
Enfin il n'empeche que le fait est là, tu t'es fait défoncer... (j'crois que ça fait partit du jeu, sinon on pourrait pas le faire).

Deuxièmement, je trouve ça facile de se plaindre. C'est vrai, tu est venu nous emmerder à ta manière. On a simplement réagit a notre manière. J'vois pas en quoi illégal. Si on veux te péter ton armée pasqu'on t'aime pas on le fait, c'est tout. Alors c'est sur, on est plus fort gnagnagna, mais c'est toi qui est venu chercher la petite bête non ?

Troisièmement, comment aurai t-on du réagir alors ?
Ta manière d'augmenter se fait grâce au commerce, en affaiblissant les autres petit à petit, jour après jour. Ton niveau augmente extrêmement vite (d'ailleurs n'est-ce pas la façon de jouer des Tapkaz ? qui foutent la merde partout et qui sont les 1er a se plaindre quand ils se prennent une méchante pichenette ?), contrairement à nous, qui augmentons par nous même, sans amasser les richesses des autres. Notre avantage est notre force de frappe.
Si on nous l'enlève, ça sert plus à rien de développer des armées et on se fait avoir.

Au final, j'estime qu'il y a une équité raisonnable. Tu augmente plus vite, mais moins puissante en armée... donc te frotter aux autres est ton plus grand désaventage, alors que nous, on embête personne, sauf quand on vient fouiller trop près.

Si tu veux pas que ça recommence, ne nous touche plus.

Ce qui est vraiment drôle c'est que tu te plains qu'on soit plus fort que toi. C'est quand même un peu déplacer dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Chevalier
Chevalier
Halendor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 22:20

Yliss a dit le plus important , ta choisis de developper le commerce, nous on a choisi l'attaque, maintenant faut assumer ses choix.

C'est facile de se cacher derriere le fait que le marchandage ne soit pas un pillage selon toi, dans ce cas tu serais intouchable et toi tu en profites bien pour te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 22:34

LE COMMERCE N'EST PAS UNE AGRESSION

Donc y repondre par les arme est illegal, c'est une regles qui a été fixée par les Admin, donc si vous etes pas content, c'est pareil. Bourrer un gars parce qu'il vous marchande est ILLEGAL. De même, le Marchandage n'est pas un pillage, c'est une interaction pacifique, qui ne s'expose pas a de represaill armée, cela a aussi été decidé par les Admin, et ce n'est donc pas au joueur de venir en decider aurement.

Par contre je suis d'accord avec vous, Vous avez le droit de bourrer un mec pour le plaisr ou sans raison particuliere, mais là vous avouez dans vos missive que c'est parce que vous vous faites marchander, donc la plaintes est plusque justifier

Le fait qe vous soyer les plus fort qu'elle est hors de propos, je vous rejoint la dessus, ya des risque et on n'est jamais a l'abris d'un pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 23:10

Dans ce cas je me vois dans l'obligation de dire aux admins que leur méthodes de développement sont irrationelles.
Le marchandage est pas une aggression ? tsss

J'apelle ça un vol, car je suis pas conçentant. Je punis le vol. ( Voila ma façon de voir)

La Seigneure Yliss est elle en droit d'interdire toute forme de commerce sur ses terres ?
Dans ce cas j'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 23:13

Mais cessez de débattre et agisser bon dieux si t'es pas content tu tapes....
Et adieux les condottières...
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 23:19

je sais que vous passer pas souvent sur le forum, donc vous avez pas du le voir, mais uiop a plusieur fois expliquer la vision RP du commerce.
Qui na rien a voir avec la votre.

Et comme Uiop la déja expliquer interdire toute forme de commerce ne se justifie pas, et serait condamner son fief.

En revanche, Eestnaph a raison. Trouver une raison autre que "il ma marchander alors je me vange", soyer moderer (pas 3000 mort en 5 minute) et lyncher les Condottière, et surtout vener RP, on vous dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptyVen 12 Oct - 23:20

Non mais 2500 ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptySam 13 Oct - 0:00

Yliss, Halendor, comme l'a dit Elaeus c'est pas moi qui invente les regles.


J'attends décision des admins, je vais pas me prendre la tête à repeter 8 fois les mêmes choses pour des gens qui sont bornés.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Chevalier
Chevalier
Halendor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptySam 13 Oct - 0:48

Cela va de même pour moi ...

Non mais sérieux c'est super en fait comme système ! Oauiii quand on y réfléchis ... je vais me mettre au marchandage, je vais me faire des c*** en or pis je pourrais ps être punis !trop bien !

Alors mainteant les admins à vous de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Roldaëm
Chevalier
Chevalier
Anaël Roldaëm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptySam 13 Oct - 1:09

Au bout d'un moment ca devient justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles EmptySam 13 Oct - 7:19

Uiop a dit également qu'une attaque n'entrainait pas forcément une justification, la elle a perdu beaucoup d'hommes du a la différence du niveau attaque défense, c'est tout!

Et n'oubliez pas que la on est hrp, donc on peut dire les causes véritables, Hal et Yliss ne vont pas dire la même chose en rp!!!



Et au fait thétys, profite du beug pour rpister dans notre topis, parce que le gouverneur et moi, on est en train de moisir sur place à force de t'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques injustifiées, Non respect des Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques démeusurées
» Attaques sans justificatif
» Attaques sur les Rives du Tonnerre
» Règles de sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: