Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attaques injustifiées, Non respect des Regles

Aller en bas 
+13
Arutha
Andom
Heïkel De Fonril
Anaël Roldaëm
Eestnaph
Elaeus
Yliss
Télamon
Halendor
Mariec Destriel
Eris
Santa Maria
Thétys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:51

Sauf que j'attends décision des admins, puisque moi j'ai posé une plainte au sujet des attaques des autres fde, la plainte est HRP, donc peut être que eux jugeront qu'il faut pas que j'en parle dans le RP.

Ensuite Mariec,
"Uiop a dit également qu'une attaque n'entrainait pas forcément une justification"

ouais, sauf que eux le justifient par le marchandage. Donc non. Attends, je me suis mangée un averto la dessus, toi tu t'es déjà fait engueulé, faut pas abuser pour deux marchandages me bouffer la moitié ma population.
C'est vrai, c'est pas démesuré en plus naaaaan ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:45

Oh thétys c'est qu'un jeu, même si t as perdu de la pop tu peux toujours rpister!!!

Je crois que je suis le mieux placer pour savoir ce que c'est de se faire défoncer en effet, à l'époque j'étais aux alentours de heikel et darius, on se marchandait, on s espionner pke on pouvait toucher personnes d'autres avec Darius la je parle!
Puis je me suis fait défoncé ci et la!, j'ai baissé dans le classement, apres y a eut l'épisode avec enyalios à l'époque ( un gros bourrin aussi au passage même si il se cache mdr), ensuite vint l'épisode des indigènes , moi j'ai continué lorsque tout le monde a arrêté je me suis prit pleins la tête , tu le sait peut etre pas mais a l'époque 500 000 a 600 000 dommages par attaque, de l ordre de 4 a 6 par jours pour une défense de 200 000 ca t en fait perdre des hommes, puis dans le même temps Darius attaquait aussi pour prendre le domaine, je te dis pas la galere!!!
Et ensuite d autres combat etc, le fait est que j'ai perdu beaucoup de pop à chaque bataille j'étais presque razé à un moment, j'ai baissé dans le classement, mais j'ai fait preuve de bonne volonté et j'ai éssauyer de me rapprocher du rp, certaines fois j'ai été récompensé d'autres non , voila l'essentiel c'est de rpister!

Alors au lieu de te plaindre , prends le bien et arrête de vouloir te venger ou je ne sais quoi, les choses évoluent nous aurons encore des combats toi si t embête personne tu prospérera et la tu te vengeras peut être ou peut être pas, mais le rp aura lui avancé et c'est ca qui est jouissif perso pour mmoi dans ce jeu, le fait de faire des rp ou on se prend vraiment au jeu, même si certains comme elaeus lol maedui ou encore Eris me prennent la tête en rp, je réponds on se confronte et au final on s'amuse !!!

Enfin je crois; moi c'est ce que je pense!!!
Je suis pas un exemple peut être mais prend exemple sur mon expérience de défoncé lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:12

Tiens j'ai une idée !
Thétys, on va te défoncer l'autre moitié de ta population. Ca te va ? En plus tu pourras même pas porter plainte, vu qu'on aura pas besoin de se justifier(sauf peut être qu'on t'aime pas).

Non mais sérieusement Thétys, si t'es pas contente de la raison de notre attaque, tu supprimes le message, et tu me demandes d'en envoyer un autre, et puis c'est tout, au lieu de jouer la victime...

Car en réalité, a chaque fois que tu marchandes quelqu'un, au final il y a une victime...
C'est la première fois que tu le deviens, et tu te plains. C'est faible comme attitude.

Autre question, pourquoi ne peut on pas tuer 3000 mecs en moins de 5 minutes ? Si c'est une possibilité dans le jeu, pourquoi on ne peut pas l'utilisée ?

Enfin bon... c'est un peu stéril comme débat. En réalité elle se plaint de notre message...
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:48

Citation :
Autre question, pourquoi ne peut on pas tuer 3000 mecs en moins de 5 minutes ? Si c'est une possibilité dans le jeu, pourquoi on ne peut pas l'utilisée ?

Je te le dit sans aucun humour, va sur edenia! Evil or Very Mad
Tu pourra faire -4000 je te dirais rien.
Ici il y a des règles RP qui régissent le jeu.

Citation :
Car en réalité, a chaque fois que tu marchandes quelqu'un, au final il y a une victime...
Non en RP il n'y a pas de victime, vous faite un échange de bon procédé, si tu ne peut pas comprendre ca, il n'y a plus rien a faire.

Je vois Uiop ce soir, on en discutera tranquillement.
Maintenant je demande à tous d'attendre la réponse avant de repartir dans des discutions stériles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:53

J'ai une question.

Si on considère que le marchandage n'est pas un pillage, que ce n'est pas un acte considéré comme "méchant, alors pourquoi de nombreux seigneurs se protègent contre cela ?

Car en toute logique, si quelquechose n'est pas mauvais, il est bon. Alors expliquer moi pourquoi tout le monde se protègent contre quelquechose qui n'est pas mauvais (donc bon) ?

Pour moi il n'y a qu'une seule raison, c'est que c'est pas si bon que ça, même pas bon du tout.
J'vois pas en quoi le troc est une bonne chose, surtout si l'un des troqueur n'est pas consentant...
J'voudrai votre avis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:26

On voit que le forum et toi ca fait deux.

Il y a bien longtemps, nous avons axpliqué RP ce que signifait les potentiel de marchandage et de Negoce. Il s'agit de l'eloquance de tes marchand, leur capacité a vendre leur produit, leur bagou. A la difference du potentiel militaire, ou d'espionage, cela ne se traduit pas par des tactique de combat ou des technique d'infiltration, mais juste de la tchatche. Quand tu augmente ta negoce, tu forme tes marchand a cet jargon commercial, afin qu'il soit des plus efficace lors de leur tractation. L'equipement des marchand reflete cet esprit, il s'agit pas d'armure de cuir, mais de bijoux et de vetement precieux, car un marchand richement vetu en impose plus qu'un marchand pouileux. De ce fait quand deux marchand se rencontre (action de marchandage), il discute entre eux negocie, et finisse par tomber d'accord.


Maintenant, je te pose la question, pense tu vraiment qu'un royaume enfermé sur lui même en complete autharcie, puisse survivre dans un monde comme Edenia ? Non, les ressource sont limité, et ce qu'implique le marchandage, c'est que en echange des contrat commerciaux, le marchand te laisse des vivre pour ta population. si tu gagne, cela veut dire que tu prend les vivre, en ne donnant quasiment rien en echange, voila pourquoi tu entraine tes marchand : ce n'est pas de la protection. Cela ne se reflete pas en terme de point ou de bonus dans le jeux, mais en terme de RP. O vous l'a toujours dit : le marchandage et la capacité la plus RP du jeu, mais vous n'etes toujour pas capable de le comprendre.

Je crois que heikel a raison, Vous feriez mieux d'aller sur Edenia.
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:18

Et encore 900 morts pour Thétys, merci Yliss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:50

Mon armée a faim.
Elle est incontrôlable si je ne peux la nourrir.
Mes plus plates excuses, j'essayerai d'avoir des marchandises la prochaine fois ........
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:02

Nuance, le blocus effectué à eu lieu après le massacre de 900 personnes.

Tes attaques inconsidérées et sans aucune raison RolePlay (le marchandage n'étant pas une agression, celà a été expliqué maintes et maintes fois) ont réduit à néant la population de Thétys, rendant l'équilibre de sa "partie" totalement instable. Je considère donc que le non respect des consignes du jeu attaque/marchandage s'accompagne donc d'un RAZ conscient.

J'aimerais savoir s'il serait possible de remettre une partie des habitants de Thétys, puisque ces RAZ n'auraient pas du avoir lieu RP parlant, et que par conséquent les habitants du fief de Thétys n'auraient pas du périr (sinon ca va être injouable là...)
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:24

ce qui me fait rire, c'est qu'il fait ca aprés que thethys ait annoncé ne plus pouvoir gerer son compte de la semaine, on voit bien la mentalité du joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Chevalier
Chevalier
Halendor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:49

Eris, t'as qu'à dire à Yliss qu'il est con pendant que tu y es ! Autant y aller franchement, non mais t'es qui pour dire ca? Alors tu vas sagement rester dans ton coin et laisser les personnes concernées regler cette histoire. Merci

Moi j'ai rien a rajouter, a si, pourrait on me remettre mes chevaliers en mineurs exceptionnellement ?

Le raz d'Yliss a était fait avant le marchandage et donc en réponse à celui - ci !
Andom tu dois confondre avec L'AUTRE encore que tu as fait plus recemment

Enfin demandons des preuves aux concernés
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:37

Halendor a écrit:
Eris, t'as qu'à dire à Yliss qu'il est con pendant que tu y es ! Autant y aller franchement, non mais t'es qui pour dire ca? Alors tu vas sagement rester dans ton coin et laisser les personnes concernées regler cette histoire. Merci

Con ? mais ou a tu vu jouer que je le traitais de con ? J'ai simplement dit qu'il avait une mentalié de merde, de profiter de l'absence d'un joueur pour le defoncer comme il l'a fait. Maintenant mon grand, je suis tout comme toi inscrit sur un forum, ou chacun a le droit de s'exprimer librement, aussi, si j'ai envie de dire que je soutient un joueur, je le fais. (Note que dans ce cas, c'est uniquement la Raz pendant l'absence que je denonce, pas le reste du probleme) La liberté d'expression est encore de mise dans ce pays je crois non ? Et je n'ai insulté personne, donc avant de prendre ta baniere de sauveur et de partir en croisade, reflechit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:20

Un peu de calme ferait l'affaire. Merci de votre coopération et non compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:45

Citation :
Moi j'ai rien a rajouter, a si, pourrait on me remettre mes chevaliers en mineurs exceptionnellement ?

Le raz d'Yliss a était fait avant le marchandage et donc en réponse à celui - ci !
Andom tu dois confondre avec L'AUTRE encore que tu as fait plus recemment

RAZ signigie "Remise à Zéro", c'est à dire massacrer assez de personnes pour rendre la "partie" (car c'est un jeu, si, si) de l'autre soit comme dans l'état originel, soit trop instable pour rester viable. Cette dernière solution est le cas de Thétys, ou sur 1400 habitants hier j'ai été contraint d'en mettre 1300 en défense (et de consommer toutes les marchandises en stock). C'est d'ailleurs ce qui s'était passé entre Fingal/Anaël et moi.

Qui plus est, Yliss est conscient(e) de son évidente supériorité numérique (remarquez c'est normal puisque Thétys n'avait aucun soldat) et s'est empressé de revenir s'acharner et massacrer des centaines (plus d'un millier hier, en tout) pour simple marchandage.

Pour le reste, aucune autre RAZ n'a eu lieu dernièrement, contrairement à ta dernière allusion. Enfin, si, Eestnaph et moi nous nous sommes joyeusement entre-étripés, mais l'acceptant RP et HRP nous n'avons pas à nous en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:15

Thétys Marchandage 13/10/2007 à 21:05

La date de ma réponse : 14/10/2007 à 14:41
Ba oui, y a du chemin, les armées arrivent pas tout de suite...Mais la prochaine fois ça sera juste après m'avoir marchander promis, j'ai laisser l'artillerie lourde sur place.


Maintenant Eris, c'est pas avec tes arguments bas de gamme qu'on va avancer. On t'a pas demander de parler, et encore moins de nous servir de la merde, merci.

Ensuite j'ai su seulement après avoir frappé qu'elle s'était absentée. Mais j'ai ouïe dire qu'elle était joué par Andom, donc la différence est où ? Elle est pas inactive bordel ? Et puis même si elle est partie, le mode vacances existe, il est où le problème que je la défonce ?

Citation :
et s'est empressé de revenir s'acharner et massacrer des centaines (plus d'un millier hier, en tout) pour simple marchandage.
Pour un simple marchandage ? C'est facile à dire. Mes soldats meurent de faim. Et évidement, ils savent où sont les plus grands garde-manger de la région. héhéhé (quelle mentalité de merde...)

Non mais arrèter, j'ai aussi perdu dans l'affaire, alors on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:20

Yliss tu viens de dépasser les limites et par la même mesure ton arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:35

Citation :
Maintenant Eris, c'est pas avec tes arguments bas de gamme qu'on va avancer. On t'a pas demander de parler, et encore moins de nous servir de la merde, merci.

Les admin vont etre ravie d'appendre que ce que tu pense de leur jeu, c'est de la merde. Tout ce que j'ai dit, l'explication Rp du marchandage, le fait que ce n'est pas une agression, ect, ce sont les admin qui l'ont decidé. Il font de la merde ? mais casse toi personne te retien. Pourquoi il ne peuve pas te le dire eux même ? Heikel et Eternam bosse sur des projet perso, Uiop a pu de connexion. Resultat, Télamon, maedui, moi et les autre intervenant on garde le fort et on essaye de faire tourner le jeu. On ma pas demander de parler, et je le fait quand même on est sur un forum où j'ai le droit de m'exprimer et si t'encaisse pas ce que je dit, tu connais la sortie.

Citation :
Ensuite j'ai su seulement après avoir frappé qu'elle s'était absentée. Mais j'ai ouïe dire qu'elle était joué par Andom, donc la différence est où ? Elle est pas inactive bordel ? Et puis même si elle est partie, le mode vacances existe, il est où le problème que je la défonce ?

Le probleme est que Heikel a grandement limité les action des compte "sitter". Si andom Repond trop violament, il risque de voir son compte delete ainsi que celui de thethys. Apres que tu en profite ya pas vraiment de probleme. Juste entre toi et ta conscience (si tu en a une). Tu confirme d'ailleur que le forum, tu doit pas y passer souvent, je t'assure Edenia c'est très bien, tu peut tuer plein de mone sans que les admin t'emmerde tu devrai essayer.

Citation :
Pour un simple marchandage ? C'est facile à dire. Mes soldats meurent de faim. Et évidement, ils savent où sont les plus grands garde-manger de la région. héhéhé (quelle mentalité de merde...)

Heurseusement que j'ai expliquer comment fonctionnait le marchandage -_- enfin bon, ya des cas deseperé...

Citation :
Yliss tu viens de dépasser les limites et par la même mesure ton arrêt de mort...

Là j'y suis pour rien, mais je tien a te dire un truc Eestnaph : tu est un allié des Fils, et si tu veut le bourrer pour me vanger (snif je suis emu ^^) je me sens obliger de te dire que tu serais en tort, et qu ca vaut pas le coup de se manger un averto pour ca. Hrp et RP sont deux chose distinct et le premier ne doit pas influer sur le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:44

Soit pas emu c'ets pas pour toi Twisted Evil ... Toi t'es assez grand pour te débrouiler... Par contre les tapekaz et le suatres boulets qui nous empeches de jouer vont morfler fde ou pas... Toute façon je suis pas sur qu'il reste longtemps fde...
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Chevalier
Chevalier
Halendor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:02

Bon je serais d'avis de stopper le débat ici car sur un forum c'est pas pour dire mais c'est de la daube ! Vive les quiproquos !

Je dis pas que le forum est nul mais on peu pas s'expliquer clairement donc moi j'arrete là, j'ai rien fais de plus que mon attaque alors j'attends que les admins décident.

Je voudrais juste rajouter pour finir :

Citation :
On t'a pas demander de parler, et encore moins de nous servir de la merde, merci.
Et Eris répond

Citation :
Les admin vont etre ravie d'appendre que ce que tu pense de leur jeu, c'est de la merde

Soit j'ai pas du tout pigé, soit c'est un bon exemple de quiproquo ^_^'
Il me semble que Yliss a dit en gros "Ce que dit Eris, c'est de la merde" et non pas "Le jeu c'est de la merde"

Enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:09

Eestnaph a écrit:
Soit pas emu c'ets pas pour toi Twisted Evil

Putain, je croyais que j'avais enfin un amis Sad

Halendor a écrit:
Il me semble que Yliss a dit en gros "Ce que dit Eris, c'est de la merde" et non pas "Le jeu c'est de la merde

Ben en fait tout ce que j'ai dit, c'est pas de moi, se sont les regles que les admin ont fixé. Donc un simple raisonnement : je dit de la merde => les regles des admin sont de la merde => le jeux c'est de la merde.

voila le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Chevalier
Chevalier
Halendor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:50

A ok c'était un peu tordu mais j'ai compris ^^

Mais comme quoi un forum c'est comme MSN, je trouve ca pourris pour epliquer des trucs car y'a souvent des malentendus
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:53

.
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:39

Bon aller on se calme.

Je suis un cas désespéré, ok. y a pas de soucis avec ça. ( d'ailleurs j'me sens au dessus de ça pour répliquer).

"je dit de la merde => les regles des admin sont de la merde => le jeux c'est de la merde."

je ne pense pas qu'on puisse généraliser a ce point là... Si je continu a jouer, c'est que j'aprécie ( au moins un minimum) ce jeu.

Bref, j'ai pas poutré Thétys par plaisir. L'aurais je fais si elle n'avais pas pris contact avec mes marchants ? Mhh non plus.
Je suis donc un TK en force ? Qu'elle définition vous donnez a TK ? ceux qui ont une grosse puissance de frappe ?

Ensuite, moi et le forum ça fait 2 ? ok. Demande toi pourquoi. Tu crois que j'ai le temps d'écrire des histoires, de papoter ? Même lire devient long (ennuyant parfois, mais j'le dit pas.)...
J'estime que les études sont importantes, et je ne met pas ce jeu comme priorité importante dans ma vie. Voila pourquoi le forum ne me connais pas non plus.

Bref.

PS : Pour info je suis déja inscris a Edenia, ne le répéter pas, j'ai compris que c'est tré tré tré rigolo ! J'me fie a votre jugement, J'vous fais confiance, vous avez l'air d'appréciez !
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:05

)Dites, j'rentre de vac (ouais, une semaine passée sous le soleil en tunisie, ouhouhouhhhhhhhhh) et j'vois ma pop ... 2274 habitants. Ca fait plaisir.

A ce que j'ai lu, on a recommencé à me taper ma pop pour ces marchandages ... bien.


J'pourrais savoir quand est ce que ma plainte sera considérée en fait ? ^^
Parce que bon, c'est pas que ça m'amuse de me faire defoncer sans raison, et de pouvoir quasi pas jouer... oui parce que bon, avec moins de 3000 habitants c'est difficile de jouer au niveau de gens qui en ont plus de 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:11

Dis moi ? T'étais pas bien en Tunisie? lol!

Bon c'est la vie tu as cherchée voila! refais toi et tu défonceras du monde! Regarde t as pleins de monde à marchander plus bas, et concentre toi sur le rp en attendant!:!!!Ceux qui ont plus de 10 000 , ils vont se fritter un jour et voila et toi tu te fais tout petit jusqua ce que tu puisses t exprimer, ou alors fais des alliances chez pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques injustifiées, Non respect des Regles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques démeusurées
» Attaques sans justificatif
» Attaques sur les Rives du Tonnerre
» Règles de sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: