Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attaques injustifiées, Non respect des Regles

Aller en bas 
+13
Arutha
Andom
Heïkel De Fonril
Anaël Roldaëm
Eestnaph
Elaeus
Yliss
Télamon
Halendor
Mariec Destriel
Eris
Santa Maria
Thétys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:41

Bon ce qui craint quand meme c'est que thetys me bouffe 100 oisifs par jour et mon rp ne suis pas;..


J'aimerais le rp a thetys car franchement j'en vois pas là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptySam 27 Oct - 19:11

Tu veux un RP pour signifier le fait que tu marchandes avec moi? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:01

Je m'adresse à heikel!!!

Voila j ai marchandé une fois par jour manfred comme théthys pour nous regarde ma pop!!!


J ai rien d autres à ajouter!!!

J espere juste que tu me remettras ma pop!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:07

ca devient gavant...

Au secour maman il m'a tapé j'ai mal...
Ecouter couduidez vous en nobles , il vous a fait mal venger vous...il a oas respecté les règles masi euh excuser moi mais au moyen age la regle la plus importate c'est la loi duplus fort donc debrouillerz vous!

M****! A la fin quand je vois que les admins essaye de monter une new plateforme, et ce comportant enfantile et décadent je medemande à quoi ca va servir...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:08

C'est surtout ke ca fait comme les dalton

C se plaint de b qui se plaint a son tour de A parce qu'il y a toujours plus puissant au dessus de soi
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
Chevalier
Chevalier
Eternam


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptySam 27 Oct - 21:08

Citation :
M****! A la fin quand je vois que les admins essaye de monter une new plateforme, et ce comportant enfantile et décadent je medemande à quoi ca va servir...

Ce genre de problème existe toujours plus ou moins dans les jeux multijoueurs. Et bien sûr, le fait de fixer des barrières "éthiques" forcément subjectives n'arrange pas l'affaire. En tant qu'admin, nous avons autorisé les joueurs, voire les avons incité à déclarer les problèmes qu'ils rencontraient sur la plate-forme de jeu. Cette situation découle presque naturellement de notre propre discours.

A mon sens, la solution la plus efficace serait de défovariser automatiquement, et sur le jeu, les comportements excessifs, tout en responsabilisant davantage les joueurs face à la gestion de leur compte. Parce qu'en terme de rp et de médiation directe, il faut bien constater que nous n'avons pas les moyens d'arbitrer chaque conflit de manière juste et équitable.

Je reste volontairement dans le flou quant aux solutions concrètes dont nous disposons pour endiguer le problème, mais je pense qu'elles vous seront dévoilées rapidement ( comprendre : dans les prochaines news sur la nouvelle version de jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 11:16

Thétys a écrit:
Tu veux un RP pour signifier le fait que tu marchandes avec moi? ôO

Bon je vais faire un post si tu veux... Moi j'aime le rp. Mais en fait ma ville est fermée depuis les multiples assassinats que j'ai subit par les huantars et franchement je vois pas un marchand des condos venir chez moi Wink

Bon ceci dit c'est pas grave tu continues et tu as raison c'est le jeu Laughing

Si j'ai le temps je le fais demain mais suis un peu submergé là
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion d'Ulthuan
Chevalier
Chevalier
Tyrion d'Ulthuan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 21:17

Eestnaph a écrit:
Bon MP perso pour thetys... Laisse moi monter aujourd'hui histoire qu'on soit 2 à leur apprendre le marchandage...

On va faire simple, si t'as pas de contre marchandage c'est ton probleme vient pas pleuré ensuite, tu fais comme tout le monde tu trouve un moyen de pallier ce manque... Capito?

*sort de son placard*

Tout à fait d'accord, mais ce serait bien aussi de ne pas se plaindre quand on se fait rétamer, si t'as pas de défense, viens pas pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:19

j'ai souhaité qu'elle meure ?
Rho, moi j'appelle ça une pointe d'humour noir... mais vous l'avez pas pris comme ça.
Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:44

disont que ya des chose avec lesquels faut pas deconner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaques injustifiées, Non respect des Regles   Attaques injustifiées, Non respect des Regles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques injustifiées, Non respect des Regles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» attaques démeusurées
» Attaques sans justificatif
» Attaques sur les Rives du Tonnerre
» Règles de sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: