Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Attaques sur les Rives du Tonnerre

AuteurMessage
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch

Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Attaques sur les Rives du Tonnerre Empty
MessageSujet: Attaques sur les Rives du Tonnerre   Attaques sur les Rives du Tonnerre EmptyMer 4 Juil - 14:06

Le soleil était haut dans le ciel. Arioch était dans son bureau, la fenêtre ouverte faisait entendre les bruits de la forge qui n'était pas loin. Il écrivait une missive pour les Fils lorsqu'un un homme entra dans la pièce.

Ce dernier avait les couleurs du Seigneur Hadril et était essouflé. Arioch se leva pour l'accueillir et attendit des nouvelles du chef des Fils
"Mon Seigneur, des nouvelles de l'Ile du Levant…" L'homme avait du mal à reprendre sa respiration.
"Oui ? Que se passe t'il ? Les indigènes remettent ca ?" Arioch commencait à être inquiet et fronça les sourcils.
"Non Seigneur, c'est un dénommé Darius. Ce seigneur n'arrête pas de nous attaquer et il nous faudrait des renforts…"

Arioch frappa un grand coup de poing sur la table
"Encore ? Mais quand ce n'est pas des sauvages ce sont des seigneurs sans foi ni loi maintenant qui nous attaquent ! Bon sang ! Bon très bien, dites au Seigneur Hadril que nous ferons ce que nous pourrons"
L'homme salua et repartit au plus vite.

Arioch sortit et alla trouver Poison. La responsable des espions le regarda arriver et esquissa un sourire
"Poison, que sais tu sur le dénommé Darius ?"
Elle reflechit et parla doucement
"Très gros poisson, trop pour l'instant en tout cas. Darius n'a pas d'allégeance il me semble. Mes espions m'ont appris qu'il vient de reussir un coup de force et vient de prendre le domaine des Rives du Tonnerre qui appartenait aux Condottières…"
"Oui donc très puissant…Je te remercie"
Arioch se dirigea vers les baraquements des hommes d'armes et vit la personne qu'il voulait voir, le capitaine Hans Von Reism, responsable des chevaliers.
"Capitaine j'ai votre première mission ! Le seigneur Hadril se fait attaquer par un seigneur, le seigneur Darius. Ce dernier vient de prendre les rives du tonnerre. Je veux que vous partiez avec vos hommes là bas et que vous attaquiez !!! Si nous avons le domaine tant mieux mais l'objectif est de soulager notre chef dans les Iles du Levant. Je veux ouvrir un deuxième front pour Darius. Nul n'attaque les Fils sans avoir un retour de baton !"
L'homme salua et commenca a hurler des ordres vers ses chevaliers.

Quelques heures plus tard, plusieurs bateaux remplis de chevaliers sortirent de la crique.

Le lendemain, on vint annoncer à Arioch la terrible nouvelle. La flotte avait sombrée avant d'avoir pû atteindre les Rives du Tonnerre à cause d'une énorme tempête. Les hommes n'avaient eu aucune chance avec leurs lourdes armures.

Les rives du Tonnerre n'avaient jamais aussi bien porter leur nom. Mais il suffisait d'attendre que le temps se calme et là on verrait ce qu'il en coute d'attaquer les Fils.
Revenir en haut Aller en bas

Attaques sur les Rives du Tonnerre
Page 1 sur 1