Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Attaque sans justificatif de Heikel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altar
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel EmptyDim 4 Nov - 21:46

Je porte à présent plainte contre le seigneur Heikel. Je viens juste d'entreprendre de l'écraser avec mon armée.

Il m'a attaqué à 6 reprises et fait perdre près de 60 000 hommes !
Sans détour, j'avais entrepris à son encontre des espionnages de propagandes et d'assassinat. Mon personnage étant ambitieux
et à la recherche de pouvoir, m'en prendre au plus puissant seigneur, cela peut se comprendre.

Malheuresement pour lui, son niveau de contre-espionnage etait nul et ce fut un carnage ! Il n'avait aucun moyen de découvrir l'auteur de ces méfaits. Et il a répliqué avec son armée!

Je trouve qu'un tel abus de la part d'une admin est grave. Demander réparation en ces heures de révolutions ne serait pas très pertinant. Néanmoins, je souhaite des escuses de la part du dit agresseur et surtout une suppression de son activité à la suite de cette révolte (en espérant, RP parlant, que son personnage quitte le plateau en perdant la vie au combat.)

Altar
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel EmptyLun 5 Nov - 1:08

Je trouve ça drôle d'entendre parler de RP, alors que...

Altar, joueur de la première heure, matricule 187, le premier étant le 170 (le mien).
message sur le forum: 57
Rp: inexistant.

Je continue ou pas?
En gros tu te réveil un jour pour... me poutrer et faire passer ça pour du rp... (40 000 hommes tuer en assassinat, es ce une preuve de mesure et de RP? moi je cherche là).
Alors oui je réplique, mais bon la fin est demain, ce n'est pas très grave.

Des excuses... eux et un coca aussi?

Pour ce qui est de Heikel, si tu avait un peu suivis le RP tu devrais savoir ce qu'il en est.

Citation :
Il n'avait aucun moyen de découvrir l'auteur de ces méfaits
Simple, darius est un boucher (défense/ attaque je pense) nous avons eu de nombreux moment pour s'en rendre compte, un tel potentiel en espionnage ne peut venir de lui.
Il ne reste que toi. (déduction non RP, on poursuis sur le même domaine).

Allez remercie Uiop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Altar
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel EmptyLun 5 Nov - 3:06

Je vous pris de m'escuser seigneur Heikel...

Mais faîtes moi rire... Certains joueurs que vous considérez comme étant des "Rpistes" ont postés moins que moi.

Sur votre capacité à trouver celui qui vous portez nuissance, il n'en pouvait être autrement. J'étais votre ennemi en effet.
Mais la question vient sur votre justification. Vous avouez de votre chef avoir attaqué alors qu'il n'y avait pas de mobile valable.

Et pour votre fin plaisir et vos beaux yeux : Altar, anciennement kemet mais encore Asymptote (pour ceux qui connaitront). Je vous demande donc de ne pas sous évaluer mes capacités à apprécier le RP.

Je réitère ma demande d'escuse.

Altar
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel EmptyLun 5 Nov - 13:54

Moi j'le veux bien le coca.

En fait pour mes insultes, je començais à avoir des remords. Mais là je me rend compte que j'ai vraiment raison.

On appelle ça de l'abus pur et simple. Après tout il a le droit. Si il veut faire couler son jeu, il continue.

(Fait attention Altar, si tu continue, il va te faire disparaitre très simplement sans aucune bonne raison, juste par une simple déduction... Bref, tu obtiendras rien venant de la part d'Heikel.)
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel EmptyLun 5 Nov - 20:49

bravo yliss, tu as eu ta vengeance, je suis fier de toi Very Happy

Altar, pour ce qui est de ma réaction, je le reconnais, assez emporté, il y a une chose que je trouve vraiment abusé, c'est de ne rien faire pendant un an, puis de se réveiller la veille de la fermeture...
Que tu es était kemet ou asymptote ne change rien a l'affaire.

Maintenant es ce que tu comprend mieux? tu va bien entendu me dire que la révolte de Sar arrive maintenant.. bla bla bla.
Oui, mais en un an, tu as eu beaucoup d'occasion, mais non tu choisi maintenant.

Que Darius (enfin son nouveau perso, nom bizare Razz ) vienne me taper dessus, je peux comprendre, il a était actif sur le forum, du moins durant un temps.
Toi non, je suis peut être bête et borné (certainement borné, bête on verra), mais je ne comprend pas.

Pourquoi être venu ici t'expliquer? je ne comprend pas non plus (décidément...).
On se met joyeusement sur la tête la veille de la fermeture, pourquoi pas, de toute manière on emportera pas ces chiffres au paradis.
J'ai trouvé, les excuses... oubli!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Altar
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel EmptyMer 7 Nov - 3:02

Bien, l'emplacement de ma plainte dans la section plainte me semble approprié. Je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas.

Ensuite, Nouvelle Aube ferme ses portes pour quelques temps, soit. Mais ce n'est pas une raison pour oublier de signaler un abus, non ?
L'idée étant de chercher à améliorer le jeu. Quel idée sogrenu!

Pourquoi m'activé maintenant sur le Forum est une bonne question. Je vous propose des escuses, à vous de choisir laquelle vous convient, chère Heikel.

La première : Après avoir observer le Rp à la création de NA, j'ai trouvé que vos récits, bien que complet, reflaitait une complexité et des longueurs abusives. Rentré dans votre jeu n'était pas une mince affaire et nécessitait une implication importante.

La deuxième : Mes partenaires de Rp ont quitté les lieux pour s'installer sur Terre noire. Cela n'a pas été mon cas, je préférai l'ambiance sympathique et la proximité de cette équipe. Mais ces fameux gueux étaient pour le moins d'excellent Rpistes, dont l'envie était de coller à la réalité. Souvenir de recette culinaire de l'époque composé et qui vous mettait l'eau à la bouche. Le nombre de ces Rpistes étant également plus nombreux, les échanges pouvaient donc être plus restreint et plus personnels.

Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que votre sélection à l'entré de NA a posé une barrière quantitative et non qualitative. Je loue la qualité des membres écrivains et leur implication, néanmoins voir venir quelques nouvelles têtes avec leur vision des évènements et leur façon de retranscrire leur réalité, me semblait plus stimulant.

Enfin, si tu n'es pas capable de reconnaitre tes torts, tu ne me semble pas être fait pour le rôle d'Admin. J'y vais peut être un peu fort, cependant on peut attendre de vous un peu plus d'impartialité (ce qui n'a pas manqué par ailleur).

Une idée me vient à l'esprit, pour la futur version, pourquoi ne pas donner au Admin un role plus PNJ. Par exemple, vous conférez chacun le rôle de régent d'une région, ce qui vous donnera le droit de stimuler de nouveaux collaborateurs Rpistes et rendre plus interactifs le forum. Augmenter le nombre de lien entre le IG et le forum également ?

Altar
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel EmptyMer 7 Nov - 15:56

Eestnaph entre dans la place et se racle la gorge... Pourquoi ses deux la s'égosille t il... Mettons y un terme...

_Bonjour @ tous,

Citation :
la première : Après avoir observer le Rp à la création de NA, j'ai trouvé que vos récits, bien que complet, reflétait une complexité et des longueurs abusives. Rentré dans votre jeu n'était pas une mince affaire et nécessitait une implication importante

_Je pense que ton avis intéressera tout le monde mais dans un second topic... Je souligne que je partage ce point de vue...

Citation :


La deuxième : Mes partenaires de Rp ont quitté les lieux pour s'installer sur Terre noire. Cela n'a pas été mon cas, je préférai l'ambiance sympathique et la proximité de cette équipe. Mais ces fameux gueux étaient pour le moins d'excellents Rpistes, dont l'envie était de coller à la réalité. Souvenir de recette culinaire de l'époque composé et qui vous mettait l'eau à la bouche. Le nombre de ces Rpistes étant également plus nombreux, les échanges pouvaient donc être plus restreint et plus personnels.

_Quels sont ceux qui ont quitté nos rangs? Qui sont ses traîtres passés à ennemi?

Citation :

Je loue la qualité des membres écrivains et leur implication, néanmoins voir venir quelques nouvelles têtes avec leur vision des évènements et leur façon de retranscrire leur réalité, me semblait plus stimulant.

_Nouvelles têtes, il en peu voir très, mais beaucoup sont rester anonyme voir on beaucoup changer de perso ... Moi Twisted Evil

Citation :
Une idée me vient à l'esprit, pour la future version, pourquoi ne pas donner au Admin un role plus PNJ. Par exemple, vous conférez chacun le rôle de régent d'une région, ce qui vous donnera le droit de stimuler de nouveaux collaborateurs Rpistes et rendre plus interactifs le forum.

C'est déjà ce qui avait été fait... Regarde au début ils avaient chacun une guilde... Ou presque


Citation :
Altar, pour ce qui est de ma réaction, je le reconnais, assez emporté, il y a une chose que je trouve vraiment abusé, c'est de ne rien faire pendant un an, puis de se réveiller la veille de la fermeture...
Que tu es était kemet ou asymptote ne change rien a l'affaire. Maintenant es ce que tu comprend mieux? tu va bien entendu me dire que la révolte de Sar arrive maintenant.. bla bla bla.
Oui, mais en un an, tu as eu beaucoup d'occasion, mais non tu choisi maintenant. Que Darius (enfin son nouveau perso, nom bizare Razz ) vienne me taper dessus, je peux comprendre, il a était actif sur le forum, du moins durant un temps.Toi non, je suis peut être bête et borné (certainement borné, bête on verra), mais je ne comprend pas.

_Commençons par le sujet qui fache Heikel borné? Sans aucun doute Twisted Evil Maintenant qoulignons un fait, le jeu est terminé donc d'un coté qu'heikel se lache ou que tu te lache n'est pas un drame, on ne reverra sans dout e pas le jeu avant environ 1 an si ce n'ets plus... Donc ca sert àriende se prendre la tete... Cependant je pense que les conditions exterieurs (roles d'admin et codeur unique) d'heikel, doivent le stresser légèrement..

Citation :
Pourquoi être venu ici t'expliquer? je ne comprend pas non plus (décidément...).
On se met joyeusement sur la tête la veille de la fermeture, pourquoi pas, de toute manière on emportera pas ces chiffres au paradis.
J'ai trouvé, les excuses... oubli!

_S'expliquez ici ou ailleurs qu'est-ce que ca cahnge dans tout les cas ceux qui sont encore la aurait été au courant via le bouche à oreille non? Donc en soit rien n'est génanat... Si ce n'est que le nom d'un admin appariat dans lesplaintes et que c'est pas genial pour l'image de marque Twisted Evil . Néanmoins on s'en fout c'est dfinit (d'après vous pourquoi j'ai auto rasé mon compte...)

_Pour finir cessez de vous tapez dessus, cela vous permettra sans nul doute de mieux apprecier la réalité. Ce n'est qu'un jeu... Alors détendez vous et oeuvrez à la nouvelle nouvelle aube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sans justificatif de Heikel Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif de Heikel   Attaque sans justificatif de Heikel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sans justificatif de Heikel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sans justificatif RP.
» Attaques sans justificatif
» [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril
» [Quelquepart] Attaque du Chevalier Lucinius
» [Attaque en masse] Acharnement de Sorane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: