Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attaque sans justificatif RP.

Aller en bas 
+7
Darius le sanglant
Elaeus
Thétys
Eternam
Heïkel De Fonril
Télamon
Fingal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 0:35

Bon voila, je pose une plainte contre la joueuse Thétys (histoire d'eviter que ca s'enflamme trop)

Voila alors donc hier j'ai récu des espionnages-propagandes-vol sans autres explicatif que ceux signés par la joueuse Thétys. Donc RP aucun justificatif, donc mes marchands vont recuperer l'argent perdu. Essayant de jouer l'jeu plus ou moins RP pour ma part.
Toutefois je suis persuadé d'avoir lu qu'un simple marchandage est pas justificatif à une attaque. Hors la c'est une véritable guerre qui a été déclarée, puisqu'en deux jours je suis passé de 532hommes à 400. (compter les arrivés d'hommes et le recrutement des soutiens en prime ca fait un paquet)
J'ai beau demander un minimun de RP autour de ca... On massacre pas un peuple juste pour 4contrats. Toutefois je n'en ai pas obtenu.
De même le conflit aurait du être arrêté hier suite à une intervention RP, toutefois encore sans le moindre justificatif RP j'ai été attaqué aujourd'hui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 10:35

Je déplore le manque de Rp autour des attaques militaire, des machandages et des espionnages. Il est vrai que la frustration peut être assez palpable dés lors que l'"effort" est unilatéral, si vous me permettez l'aphorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 12:39

Je vais prendre contact avec Thétys pour avoir des explications et lui rappeler les règles.
Mais c'est très étrange une plainte de ta part contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 13:41

Ben oui, mais les règles sont les mêmes pour tous non ?
Y'a du HRP derrière c'est sur, mais d'un point de vue RP c'est déraisonable Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
Chevalier
Chevalier
Eternam


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 13:57

Vous n'étiez pas censés être en guerre déjà ? En lisant votre rp ( Andom, Fingal, Thétys ), il semblait que si. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 14:27

Ben une trève entre Fingal et Andom avait été signée...
Enfin une vassalité.
Et Thétys etait théoriquement en bon rapport avec Andom, et neutre vis à vis de Fingal.
Si on a fait un RP dans divers sur cette attaque c'etait justement pour "justifier" Thétys. Car attaquant Fingal elle a attaquée Andom.
Il y est décrété qu'Andom a repris autorité sur Thétys (enfin sur ses terres) et qu'elle n'attaquera plus les terres de son grand frère donc. [Arrangement donc si j'ai bien compris] Conflit reglé on s'est dit que voila l'affaire été close on en parlerait plus.
Toutefois j'ai été ré-attaqué le soir même -__-.

Et puis je veux bien qu'il y ais un RP à ce sujet, mais j'y ai pas vu Thétys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
Chevalier
Chevalier
Eternam


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 06/08/2006

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 16:33

Citation :
Et puis je veux bien qu'il y ais un RP à ce sujet, mais j'y ai pas vu Thétys

Je suis d'accord avec toi.

Si je comprend bien, le RP que vous aviez fait tentait de justifier les actions de Thétys qui étaient déjà limites. Bon bah déjà c'est bien d'avoir fait ca. Vous avez parlé à Thétys en privé je suppose, non ? Si l'intéressée pouvait venir répondre ici, ce serait cool.

J'en profite pour signaler que je vois un certain nombre de dons passer IG, et si les contributions inter-guildes se justifient d'elle-même, il en va autrement des contributions extra-guildes. Les dons doivent être un minimum justifié par le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 16:43

[A ce propos Yliss et moi sommes alliés de longues dates [même si je dois reconnaître que le don m'as impressionné et etonné]]
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 7 Juin - 17:06

Pour le don pas de probléme, tu es un Fils il est de l'Ordre, c'est compatible, certains don le son moins...

Je parle d'un don de Yliss à Arutha, sachant qu'aucun rp ne les à liée sur le forum, on pourra se dire que ça c'est passé ingame.

Si le don ne viens pas de guilde qui s'oppose, ca peut passer (sauf pour les condo. qui n'ont pas cette restriction).
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyVen 8 Juin - 1:53

Euh ... J'ai une vie HRP, j'ai pas eu le temps de repondre a un RP depuis deux jours a vrai dire.

Les raisons vous les aurez, yen a déja un bout dans le RP de Nicholas d'emerande et Thétys, soit l'assassinat en gros.

Ensuite, j'ferais un RP, c'est sûr, mais les attaques de Thétys etaient pas prévues a la base, c'est une petite bataille a l'arrache dirons nous... Si vous voulez du RP vous en aurez, quand j'aurais le temps donc surement que demain puisque je passe en coup de vent pour lire les conneries de Fingal.

Sur ce j'vais me coucher, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyVen 8 Juin - 19:55

Plainte retirée puisque RP au final.
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 14:31

Je me permets d'utiliser le nom de ce topic pour mon post et ma plainte.

Je porte plainte contre X pour non RP lors des prises des provinces d'Edénia.

Vous êtes nombreux à "tourner" sur ces provinces et de temps en temps il y a ce jeu de je clique sur l'un "pouf il tombe", bon je clique sur le second "pouf il tombe", oh bah je clique sur l'autre "pouf il tombe aussi"... et puis hop je m'octroie ces provinces pour quelques tours ou minutes...

Vive le tapcasisme ! Vive le RP hypocrite !

PS : prenez exemple... un temps soit peu sur Manfred, Andom et Heikel qui rpéisent leurs actions (un minimum.................)
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 14:50

a raison de d'une 30aine d'attaque par jour, je vien bien Rpiser les premier attaque, je ferais pas les deuxieme ce que j'ai fait, mais les autres ben franchement ...
tu veux dire quoi ?

non serieux, je veux bien Rpeiser toute les attaque, mais je vais dire quoi ? un peu de rationalisme, toute les attauqe non pas a se justifier RP. Tout les "tourneur" on fait un minimum de Rp la dessus. on peu pas leur en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 14:54

Si c'est moi qui suis visée puisque je les ai prise ya genre 30 minutes, j'etais en train d'écrire Surprised
J'avoue que j'avais la flemme, mais je l'ai fait.
Bon apres c'est certain que les prenant juste pour avoir de l'or, j'vais p'tete pas m'amuser à le faire tout le temps pour expliquer pourquoi je les reprends...
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 17:54

Alors je précise, la plainte est symbolique et vise tous ceux qui tapcasent les provinces... Je vois une jouabilité et réalisme palpable en ce moment avec un changement de province toutes les deux minutes... A croire qu'Edénia est en fait la colonie du chaos, une vraie Yougoslavie dégénérée.

Que ce soit Thétys ou n'importe qui, je précise que je n'ai aucun poids dans l'admin ou modération, je suis un PNJ, mais je trouve vraiment digne d'un darkthrone cette tournante de tapcases...

On précisera qu'un seigneur qui prend une province alors qu'il n'est qu'un chevalier, c'est gros et ambitieux et louable pour x raisons RP, mais prendre toutes les provinces alors qu'il peut subir à tout moment les foudres de la Gouvernance ou d'une seigneurie qu'il sait beaucoup plus puissante que lui, c'est jouer sur les limites du jeu et je trouve qu'il faut l'arrêter study

"L'on peut allier RP et ingame" me dira t'on... "Il faut bien jouer"... " mon perso est un conquistador et un chaotique mauvais"... 'fin voilà Very Happy

Ai je tort ? Ou devons nous rester sur un jeu calqué sur "Edénia" ?

PS : je remercie les efforts RP, j'aime la lecture ^^' merci Thétys....
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 18:06

Qu'un seigneur prenne toutes les provinces car il sait que personne ne les defend quasiment, j'vois pas non plus où est le soucis... On va quand même pas se faire tapper sur les doigts parce que ceux qui sont, à la base, les puissants d'Edenia, ne protegent pas leurs provinces!

Là oui, c'était carrément pour l'or gagné chaque tour. Je l'avoue, et mon perso RP c'est simplement pour piller parce que ya plus d'or ...
C'est arriviste, mais bon, quand on peut profiter hein...

Bon apres, j'les ai personnellement pas pris 25 fois, tout juste une fois toutes les provinces, et une seconde fois une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 18:24

Vu comment tourne les Provinces j'imagine bien un RP spécifique aux Provinces avec les Autochtones. "Aujourd'hui on sert Bidule !
-Ah non moi le chef il m'a dit que c'est Truc notre chef !
- Oh y'a Machin qui nous attaques ! On est sous les ordres de Machin !
- Ah non Youpie vient d'arriver on est sous les ordres de Youpie...
- Bon j'suis fatigué demain on sert qui ?
- Ben Truc Machin Bidule et Chouette qui devrait arriver mais hier il pouvait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 18:41

C'est justement ces dérives tapcasistes que je dénonce... On joue RP ou on e le joue pas, on joue semi Rp ou on ne joue pas RP. C'est simplement ça, et j'espère que ma remarque fera changer quelques comportements, ou tout simplement ma manière de penser si elle est à remettre en question (trop stricte peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 19:39

ya un peu de ca, une attaque na pas a etre justifier a chaque fois (dixit uiop) Ce qui doit etre relaté Rp c'est les conflit, ce qui est finalement le cas, les alliance se font dans les RP mais pares, je vois pas ce qu'il y a d'expetionel a ce que le dommaine change tout les quart d'heure ( soit IG a peu pres 4 fois par jour).

En Rp c'est juste que la situation est instable. Manfred a declaré la guerre, a fait des alliance (moi et les fils) et tout se beau monde se tape dessus pour quelque lopin de terre. Une bataille est gagné pas la guerre ce qui explique que l'ont gane du terrain on qu'on en perde.

Le fait que ce soit toujours le même qui ont les domaine renforce se sentiment. Apres les pillard genre thetys ont aussi leur place, mais bon, là tout de suite sa fait un peu moin serieux, je suis d'accord, mais en temps de guerre, ya toujours des charognes qui tente de profiter de la bagarre.

Tout ca pour dire que En Rp cette guerre est parfaitement justifier. tout nos asssaut aussi même si c'est un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 21:34

Télamon a écrit:
Je me permets d'utiliser le nom de ce topic pour mon post et ma plainte.

Je porte plainte contre X pour non RP lors des prises des provinces d'Edénia.

Vous êtes nombreux à "tourner" sur ces provinces et de temps en temps il y a ce jeu de je clique sur l'un "pouf il tombe", bon je clique sur le second "pouf il tombe", oh bah je clique sur l'autre "pouf il tombe aussi"... et puis hop je m'octroie ces provinces pour quelques tours ou minutes...

Vive le tapcasisme ! Vive le RP hypocrite !

PS : prenez exemple... un temps soit peu sur Manfred, Andom et Heikel qui rpéisent leurs actions (un minimum.................)

Heu ouai en même temps c'est nawak la le truc des provinces.
Je vois pas pourquoi on devrait faire un RP pour une province qui tourne heu... 48 fois dans la journée, parce que a moins de faire un truc qui tiens pas la route, je vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyMer 8 Aoû - 23:45

Bien donc je retire ma plainte symbolique et laisse le jeu tel qu'il est.

Je pense que l'admin pourra conclure de ce qu'il est juste de faire, mais l'unanimité est flagrante.

Je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 9 Aoû - 3:46

L'unanimité est une chose, le jeu une autre et les admin une dernière.

Pour ce qui est de la justification RP à chaque attaque, je pense que oui, ta vision est à revoir, et doit être trop stricte.
Les "preneurs" de domaine on tous posté au moins une fois pour dire leur engagement.

Ensuite qu'il y ai un problème avec les domaines qui tournent (en rond?) c'est clair.
D'où la fermeture provisoire en attendant de trouver une solution valable à ce problème. (toute idée est bonne à prendre).

Elaeus, de là à dire que toute les attaques sont parfaitement justifié en RP il y a un gouffre que je n'oserais franchir.

La plainte ne tombe pas dans le néant, il y avait clairement un comportement tapecasiste, mais je ne blâme personne, les admin ont participé à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

C'est là toute la nuance de mes propos. Je ne suis pas pour une justification de toutes les attaques, je suis pour une justification des opérations d'envergures et qui comptent comme la rafle de toutes les provinces.

Il est clair qu'aujourd'hui tout le monde le fiat pour l'argent et non le RP, on a une vision assez moderne/joueur du jeu, donc forcément on veut optimiser son compte et être le meilleur, ce qui n'était pas obligatoirement le cas à l'époque.

On peut jouer le pointilleux avec le détail qui tue, comme l'exemple précédent, du gars en fait qui ne joue pas pour être fort et gagner, mais juste pour faire parti de la communauté et "s'y croire", sinon on peut, et c'est quand même ce qu'on fait tous, jouer pour être un des plus forts voir le plus fort du jeu.

Par contre on peut avoir un objectif de puissance, mais faut pas non plus que ça devienne un bon darkthrone, où tout le monde en fait s'en fiche pas mal de ce que signifie prendre une province, des implications et aussi d'une excuse du style ; bah ca change 30 fois dans la journée, j'ai le droit moi aussi à ma part d'or. Donc en tant que chevalier, vous sortez de votre manoir avec votre épée à la Soul Calibur et vous décidez de prendre toutes les capitales des provinces avec une poignée d'hommes afin d'obtenir le revenu de celles-ci... erf...

J'aime le RP, par contre je n'aime pas cannibaliser le jeu avec, mais il y a un minimum. Comme l'a dit Heikel, même les admins en ont profité... >_>

Alors s'amuser sur un jeu RP pour le tapcasisme, ça peut arriver, mais là on perd de ce qui était l'objectif initial de Nouvelle Aube...

La relation IG et RP a ses limites, mais il y a tout de même un effort à faire. Et puis nul besoin de sortir des excuses hypocrites pour justifier ses actions. On a une raison et après on agit en conséquence, et pas l'inverse... study

Après cet interlude de remontrances pompeuses, je laisse la parole aux autres...

(/me se couvre la tête au cas où une hache fuserait dans le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 9 Aoû - 19:33

Excusez moi si ma question est déplacer mais : ou est se que je pourrais lire tous le justificatif rp des attaques qui on commencer ce sujet ?

Car vu que j'en fait partis j'aimerais mieux lire avant de protester. merci
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. EmptyJeu 9 Aoû - 19:35

La plupart des RolePlay d'attaque ont lieu dans "Edenia - Divers".
Les attaques te concernant sont dans "Orkan 73 - Un vieux contrat".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sans justificatif RP. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sans justificatif RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sans justificatif de Heikel
» Attaques sans justificatif
» [Attaque en masse] Acharnement de Sorane
» [Quelquepart] Attaque du Chevalier Lucinius
» Comme d'hab du tape kazisme sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: