Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attaque sans justificatif RP.

Aller en bas 
+7
Darius le sanglant
Elaeus
Thétys
Eternam
Heïkel De Fonril
Télamon
Fingal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

Arutha a écrit:
Excusez moi si ma question est déplacer mais : ou est se que je pourrais lire tous le justificatif rp des attaques qui on commencer ce sujet ?

Car vu que j'en fait partis j'aimerais mieux lire avant de protester. merci

Non pas du tout, la on parle des domaines, dans ton cas, on n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:08

Hmm merci andom bien que j'ai pas tout compris le rp justificatif...

Citation :
Non pas du tout, la on parle des domaines, dans ton cas, on n'a rien fait

Je vois pas le but de ta remarque ? C'est bien moi qui me suis fait attaquer, mais pas mes domaines vu que je n'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:12

C'est bien là le soucis.
On parlait des domaines sur ce topic et de la non justification des attaques qui y ont été faites, d'ou le fait qu'il t'ai dit que dans ton cas on a rien fait qui puisse être dit ici.

Sinon Arutha pour simplifier le RP justificatif, ya un contrat sur ta tête, on l'honnore. Andom en premier lieux, puis moi je l'aide car je suis sa vassale
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

et moi je vois pas le but de ton premier post ici : plutot que de poster a l'arache dans un topic sans lire ce qu'il contient, prendre 2 minute a lire t'aurait apprit que depuis peu, les domaines/province troune environ 30 fois par jours, sans que de reel RP soit posté.

Ya une ebauche dans le lien d'andom, mais sans plus et Télamon se plaignait du manque de RP la dedans, et là tu arrive en rapportant la conversation a toi, coupant celle qui a lieu, sans avoir prit le temps en plus de fouiller le forum puisque sinon tu aurait trouvé le topic d'andom sans trop de mal.

Donc ma remarque etait sarcastique, faisant allusion a ton ignorance qui laissait penser que depuis le debut tu était a l'ouest dans la conversation que tu a allegrement detourné. et j'ai mis "on a rien fait" a la "place de on s'en fout" pour etre poli ^^

Soit dit en passant, un Mp a tes agresseur aurait été tout aussi efficace plutot que de venir raler là ou ca na pas lieu d'etre

Je voulait pas etre mechant, mais dans un forum, faut respecter certaines regles.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:27

Excuse moi si je tes dérangé. Je demande a un admin / anim d'effacer mes messages. Merci

Mais Andom a abien répondu a ma question sans me faire de remarque... Mais je vois pas pourquoi jirais chercher des problemes ou il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:34

le fait qu'il soit obligé de t'indiquer ou on lieu les roleplay d'attaque est déjà ... embarrasant dirons nous.

Ensuite c'est pas une question de probleme, mais de ligne de conduite si un topic parle de voiture, tu va pas y aller et parler de manga non ? car là c'est un peut ce que tu fait (j'ai bien sur exagere fortement le trait), car en plus je suis pas sur que plainte soit le bon topic pour ce genre de demande...

quand a tes post sa sert a rien de les supprimer ca fait un exemple pour les autres et c'est tres bien. t le premier sur qui ca tombe, tant pis c'est la vie.

Pour finir, tu n'a peut etre pas chercher les probleme mais eu t'on trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:36

C'est bon ya pas quand même un gouffre non plus. Soyons indulgents avec les nouveaux, il fait l'effort de s'intéresser et de manière intelligente, donc faut pas le dégouter du jeu non plus.

Il s'est trompé, ca arrive étant donné qu'on passe de terme province à domaine tout le temps... Ma faute aussi...

Bienvenu Arutha et ne t'inquiète pas, ils sont cools d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:38

Bienvenue ? Il est là depuis plus longtemps que moi ...

éééhhh, moi on m'dit pas bienvenue et lui si des mois apres qu'il ait commencé à jouer?

Tss.


En gros, nan, c'est pas un nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:43

je confirme que ce n'est pas un nouveaux: avec un nouveau j'aurais pas eu le même ton. Ca fait longtemps qu'il ait inscrit, ce qui explique la dureté.

il est la depuis suffisament longtemps je pense pour savoir comment marche le jeu, et surtout un forum. D'ou la reprise.

Citation :
éééhhh, moi on m'dit pas bienvenue

Et bien, peut etre que lui na pas affiché un Rp de ... fille de caractere et na pas cassé tout le monde avec des replique cinglante sur la chat box ...
si tu te rapel ce qe je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Roldaëm
Chevalier
Chevalier
Anaël Roldaëm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:42

Finou toujours à défendre n'importe qui...
Mais bon on lui tape dessus car Arutha il a pas respecté le topic, mais à la base c'etait ma plainte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:54

puis surtout que c'est la seconde fois qu'il se rend sur le fofo, la premiere etant pour son admission dans l'eglise d'ou il a tiré d'immenses revenus

Et qu'on est sur nouvelle aube ici , pas edenia
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Roldaëm
Chevalier
Chevalier
Anaël Roldaëm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:16

Shocked J'ouvre un débat parti Jeu.


[Détail, on est pas forcément connecté avec son compte quand on se rend sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:42

non, mais là télamouche parlait des message posté (surtout que dans les partie HRP il en a fait la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:13

Bon, on va remettre les choses en ordre, j'ai jamais fait un don à arutha... incroyable, mais vrai.
Alors vos reproches a deux balles veuillez les gardez pour vous.

Ensuite, j'aimerais comprendre l'acharnement de certains sur arutha sans réel explication RP.
Parce que là, il y a bien acharnement.

Ensuite quand à la faible participation de arutha, je le concède, mais cela n'a rien a voir avec son entrée dans l'ordre ou une autre guilde.

Alors télamouche avant de porter des accusations on se renseigne, ou on ne dit rien, en l'occurrence, on ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:44

Bah c'est de notorieté Rp et Hrp , apres on pourra pas vérifier , y'a même un topic a ce sujet , mais la n'est pas le problème , c'est normal de se soutenir Intra-guilde , c'est qu'il n'a posté que pour son admission dans la guilde et peut être que s'il s'était rendu sur le fofo plus souvent , il ne se serait pas fait defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:09

Alors d'abord, je soutient Heikel sur un point : ce qui se passe au sein de l'ordre n'est pas de notre ressord, ce qui se passe dedans, ne nous regarde pas. que Heikel tente de violer sa soeur (Wink) , qu'ils organisent des sacrifice de vierge et les violer une fois morte, ou que arutha demande de la thune, cela ne nous regarde pas. Effectivement, cela ne nous regarde pas... Cool

Ensuite, pour la defense des louvelle, c'est des condo, arutha de l'ordre, et ils parles d'un contrat ... vue les relation entre les deux guildes, il en faut pas plus que ca. Apres ca depend du rytme des attaque, mais si chacun attaque 2 ou 3 fois par jour, ben on peu pas dire grand chose ...

ensuite je suis en desacord avec Heikel sur un point : pour moi, si un joueur rentre dans une guilde, c'est qu'il a du lire le BG, essayer de trouver un RP adapté, mais apres il en fait profiter personne confused . Ma position a toujours été la suivante : une guilde n'est pas un bouclier, ou une agence d'aide au devellopement et j'attend, ou plutot j'atendais des joueur qui m'on rejoint une participation reguliere. La guilde accorde de la protection HRP, mais il faut la meriter. C'est mon point de vue, et j'en sui content. et si je repasse chef de guilde un jour, ma politique sera la même.

Apres l'ordre est "special" en ce sens ou Heikel passe plus de temps a coder qu'a RP et n'a pas autant de temps a passer que nous a motiver ses membre. mais mon idée precedente reste la même et je persite a dire qu'il faut pas leur courrir apres pour voir les membre d'une guilde Rpeiser sur le fofo.

Maintenant, Je vois pas l'interet de parle de cette histoire de don avec Arutha ici, comme je lui ai dit a lui, c'est pas le lieux pour ca. Ce que je reprochait a Arutha, c'est de poster là ou il faut pas sans lire les post precedent, et je vois pas pourquoi ca a derivé comme ca. Puisqu'un nouveau topic a été ouvert ,e suggere de cloturer celui ci puisque tout ce qu'il avait a dire a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:47

un message d'appaisement de Elaeus, je vais donc clore sur tes paroles sans relancer de polémiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Contenu sponsorisé





Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sans justificatif RP.   Attaque sans justificatif RP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sans justificatif RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque sans justificatif de Heikel
» Attaques sans justificatif
» [Attaque en masse] Acharnement de Sorane
» [Quelquepart] Attaque du Chevalier Lucinius
» Comme d'hab du tape kazisme sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: