Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comme d'hab du tape kazisme sans raison

Aller en bas 
+5
Leyk' Hestre
Tyrion d'Ulthuan
Uiop
Eestnaph
Santa Maria
9 participants
AuteurMessage
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 12:54

Voila Andom qui comme d'hab m'attaque 5 fois sans aucune raison , faaux arreter de te considerer autrement qu'un gros tape-kaziste
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 13:52

T'inquietes pas ... La milice va frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 14:31

Bon je pense qu'on a trop stigmatisé l'attaque. On a parfaitement le droit de jouer un Seigneur de Guerre et d'attaquer à tout va.

Quand les Seigneurs Espions propagandent à outrance, comme des tape-kaze et au maximum de la limite d'espionnage, ils ne sont pas embêtés. Pourquoi ? Parcequ'ils ne sont pas découverts. Mais ce n'est pas pour autant que leur comportement n'est pas celui d'un tape-kaze : ils font d'ailleurs pire qu'un attaquant.
Jamais (au grand jamais) je n'ai vu un topic traitant de l'espionnage en Rp. Ce n'est pas l'occasion qui manque. Vous pourriez très bien raconter l'histoire de vos espions, vous faire passer pour un "Maître de l'Ombre" et construire un folklore dessus. Total : rien du tout.

Au contraire, aux attaquants, on demande de se justifier. Ils tapent plus souvent des textes pour leurs attaques (ce qui est normal). On les embête plus ... Nous avons fixé une limite d'attaque pour protéger le joueur, les attaquants peuvent se défouler (mais mesurez-vous quand même).


Ta plainte n'aboutira pas Hrp (à moins que les pertes soient vraiment exceptionnelles). Par contre elle pourra aboutir Rp (et il y a beaucoup de chance pour ça). Si Andom veut jouer un Seigneur bourrin il en a parfaitement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion d'Ulthuan
Chevalier
Chevalier
Tyrion d'Ulthuan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 18:42

Alors pourquoi interdit-on de répondre à des marchandages par des attaques ? A priori ça devrait être autorisé aussi si on construit un rp autour.
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 18:47

Mais c'est autorisé dans le cadre d'un embargo ou d'un rp stipulant que untel est exclu de la vie commercial du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion d'Ulthuan
Chevalier
Chevalier
Tyrion d'Ulthuan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 19:10

N'était-ce pas le cas de Mariec dernnièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 19:12

Oui et tu remarqueras qu'il n'a pas été averti (ce qui reste cohérent avec ce que je dis). Toutefois il avait eu la main lourde à ce moment-là, j'en ai appelé à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 19:18

Euh concernant le point de vu rp je suis officielelement en guerre avec Anel, mais hrp à cause du fdp je peux rien faire super ... Au passage soulignons que jouer un siegneur bourrin implique un minimum de défense en théorie, et peux se conclure rp parlant par un RAZ ou une vassalité ce qui va sans nul doute arrivé...


Tytion >> Besoin de rplayer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Leyk' Hestre
Chevalier
Chevalier
Leyk' Hestre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 20:56

Citation :
Bon je pense qu'on a trop stigmatisé l'attaque. On a parfaitement le droit de jouer un Seigneur de Guerre et d'attaquer à tout va.

Quoiqu'il arrive, je n'ai pas de leçons à faire, mais je pensais NA au dessus d'un ogame ou d'un simple retrahant.

Soit, un jeu RP peut être injouable si l'on doit se justifier tout le temps et même si l'apothéose de ce que je recherche serait ce type de jeu, je pense qu'il est normal d'abonder afin d'affiner un RP et un jeu de qualité vers une vision autre que : "on a le droit d'attaquer à tout va".

J'ai très bien compris, mais bon, on connait nos joueurs, certains vont le prendre au pied et à la lettre. Normalement le Gouverneur devrait être presque au courant de toutes ces attaques, il ne l'est pas... pourquoi ? pas de RP. Normalement le Gouverneur devrait interdire bon nombre de ces attaques, il ne le fait pas parce que sinon le jeu est injouable, mais à ce moment là, on peut très bien dire que le jeu est un féodalisme ogamien et donc la Gouvernance ne sert à rien.

Soit au Moyen Age, et c'est l'éternel débât, les seigneurs se tappaient dessus, il y avait des escarmouches, il y avait des culbutes et autres coups foireux, mais il était bien plus difficile de partir se battre que dans le jeu. Il fallait avoir l'aval de son "seigneur", il fallait essayer de savoir si le voisin n'interviendrait pas, il fallait aussi vérifier qu'il y aurait assez de serfs pour renouveller les paysans et les artisans du village ou ville. On avait un très grand amas de seigneurs qui préféraient se battre avec leurs chevaliers autour d'eux pour éviter de ruiner encore plus les hameaux et se les approprier si possible et bien sûr on avait les gros pillards bourrins et là par contre il était clair que les "seigneurs supérieurs" prenaient des mesures immédiates et faisaient pendre le bougre.

Alors attaquer à tout va oui, mais faut pas non plus prendre NA pour Ogame, même si vous êtes propriétaire du jeu Wink

Bien sûr ce post n'est pas une critique visant que le staff, mais bien les joueurs qui ne passent pas sur le fofo ou qui y passent et jouent partiellement au jeu, pour en fait... monter sa case, grobillisme.

Sinon tout à fait d'accord avec l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 22:26

[quote="Leyk' Hestre"]
Citation :
et bien sûr on avait les gros pillards bourrins et là par contre il était clair que les "seigneurs supérieurs" prenaient des mesures immédiates et faisaient pendre le bougre.

.

Pas si le seigneur bourrin avait réunit suffisamment d'hommes ou d'armées pour les défaire.
Entierement d'accord pour l'espionnage!

En ce qui concerne andom, il y a des petits rp qui se font un peu partout notamment chez les Fils et une lettre adressée a andom de la part de Mariec, il est clair qu'il y aura une répercussion rp, cependant je pense que les attaques peuvent être menées dans la mesure où celles ci soient raisonnées et raisonnables ( je suis bien placé pour en parler)!
Dame de cheverny parle de 5 attaques: pillages? Mise a sac? assaut? Quelles sont les pertes?Je crois au pouvoir de l'attaque à tout va tant qu'elle n'aboutie pas au raz ou à une diminution trop importante de la population!
Cependant, le "raz" entre guillemet et la diminution importante de la pop du a l'attaque est pour moi tolérée dans le cas où il est justifié d'une explication rp irréprochable et que le ou les seigneurs visés soient avisés au moins un à deux jours avant IRL et non dans une missive barbare et stupide IG 30 secondes avant l'attaque!
Apres tout, même si on se fait "défoncer", il y a toujours moyen de faire du rp pour demander de l'aide financiere à ses alliés et même aux seigneurs neutre afin de se stabiliser ou de faire appel à la gouvernance!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 22:42

Alors jke vais etre farnc j'ai longtemps fait en sorte de razé personne , cra je me disias si tout le monde joue le jeu de manière rp et rationnele on a pas besoin de detriure radicalmeent un compte...

Mais voila j'ai été déçut, et certain sont de vrai magicien ici. Donc aujourd'hui je suis en guerre, et null ne peux m'en annoncer la fin... Est-ce que ce sera une RAZ en bonne et due forme je ne sais pas, mais à la différence que desormais je n'hésiterais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyDim 7 Oct - 22:43

L'un dans l'autre la Gouvernance ne pourra rien faire IG... Il y aura peut être des sanctions RP, tout dépend de l'ampleur des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 1:25

Citation :
on connait nos joueurs, certains vont le prendre au pied et à la lettre

Comment prendre les gens pour des cons Rolling Eyes, je ne partage pas ton point de vue : je préfère largement en appeler à la responsabilité de chacun.

Citation :
je pense qu'il est normal d'abonder afin d'affiner un RP et un jeu de qualité vers une vision autre que : "on a le droit d'attaquer à tout va".

Tu voulais dire "d'y tendre" plutôt qu'abonder -sinon ça veut rien dire. J'aimerai à l'avenir que tu évites de tronquer mes phrases n'importe comment ou alors que tu restitues correctement l'idée que je m'efforçais de communiquer.
Faut quand même le faire pour interpréter mes dires pour une incitation au tape-kazisme. Je ne parlais pas d'un "on" approximatif mais d'un "Seigneur de Guerre" où (donc) le Rp est un minimum définit.

Citation :
et c'est l'éternel débât, les seigneurs se tappaient dessus

Oui c'est le mot : un débat et ce que tu présentes par la suite n'est que ton point de vue, j'aurai pu te donner des contre-exemples mais on va éviter de tomber dans cet écueil - : escalade des exemples.

En l'occurrence il y a un grave déséquilibre (Rp) entre attaque/espionnage. Je ne souhaite pas niveler la justice par le bas mais étant donner le contexte les attaquants doivent savoir que leurs justificatifs n'ont pas besoins d'être extrêmement approfondis. Le seul appât du gain, des hommes ou l'envie de se battre sont une justification acceptable en soit.



Cela étant, je ne suis pas d'accord avec la vision que tu développes. Je la trouve trop "stricte" (et tu l'avoues toi-même). Tout le monde ne peut pas arriver à un tel état d'avancement dans le rôle. J'oppose d'ailleurs à ce "rôle" le mot "jeu" que l'on trouve aussi dans "jeu de rôle". Ma vision à moi n'oublie pas l'aspect ludique de la chose (mais ceci est un autre débat, qu'on pourrait avoir d'ailleurs dans les parties Hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Leyk' Hestre
Chevalier
Chevalier
Leyk' Hestre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 10:58

Bon, on va reprendre parce qu'à chaque fois on part à cent lieux.

Je fais cette critique afin que les joueurs ne lisent pas seulement ton premier paragraphe. Ensuite tu me diras ils lisent de travers, ils lisent de travers, beaucoup le font.

Prendre des gens pour des cons... Oui, moi en premier.

Désolé pour ma phrase si elle ne voulait rien dire, je ne me rends pas compte que je fais dans le lourd par moment ou dans le non-français.

Tu as repris ce que j'ai dit sur le système strict, que j'avais moi même modéré ; tant mieux.

Ce que je voulais dire avant tout, c'est que Ogame part aussi de ça : "J'ai envi de piller parce qu'il y a de l'argent à gagner." Moi je ne suis pas contre cette phrase, pas du tout, mais après comme l'a dit Destriel, tout dépend de l'ampleur des attaques.

Alors n'oublions pas en effet le côté ludique, mais il faut faire attention à ce que ludique pour certains ne soit pas "ça me saoule, 'me casse" pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 15:11

Oui j'ai bien compris ce que tu m'avais dit. Je résume pour qu'on soit sûr : tu veux éviter que les gens n'usent de causes Hrp ; tu veux que seules les causes Rp dictent les actes des joueurs sur la plateforme de jeu et je suis d'accord. Je ne reviendrai pas là-dessus.

Cependant et je le répète une fois de plus, ce n'était pas mon propos. Je disais que des causes comme "J'ai envi de piller parce qu'il y a de l'argent à gagner" peuvent être des causes Rp à partir du moment où elles sont un minimum développées. J'insiste sur le minimum -et là était le but de mes posts- car j'estime que l'attaque est défavorisée vis à vis de l'espionnage. On crie plus facilement après un attaquant qu'un espion -à cause de l'invisibilité.

Un espion espionne et ne crée aucun Rp. Un attaquant attaque et est obligé de se justifier. Il y a un déséquilibre. Pour ma part je comprends très bien que les attaquants puissent ne pas faire systématiquement un Rp après uen attaque.
A partir du moment où les attaques ne sont pas gratuites dans les pertes, à partir du moment où elles sont assumées elles n'ont pas besoins d'être justifiées à tout va. Il faut bien sûr ne pas oublier de créer uen histoire mais j'en préfère une bonne que plusieurs justifications d'une ligne en rimant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 16:41

D'accord avec uiop, même si mon passé parle à mon désavantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 17:25

Bah okay très bien , mais dans ce cas la je vais chercher l'armée coloniale , 5 attaques c'est plus que de l'essai , donc si on peux pas régler ca hrp on peux régler ca rp
Revenir en haut Aller en bas
Leyk' Hestre
Chevalier
Chevalier
Leyk' Hestre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 17:39

Oui nous sommes d'accords en effet Smile

(ps : je devrais arrêter de faire mon chieur par moment Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 17:45

Citation :
Bah okay très bien , mais dans ce cas la je vais chercher l'armée coloniale , 5 attaques c'est plus que de l'essai , donc si on peux pas régler ca hrp on peux régler ca rp

C'est que maintenant que t'y penses....

Citation :

D'accord avec uiop, même si mon passé parle à mon désavantage!!!

Sans blague....
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 17:53

Soyez pas désagréables entre vous grrrr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 17:54

Citation :
(ps : je devrais arrêter de faire mon chieur par moment Suspect )

Tiens donc tes promesses toi nah!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Roldaëm
Chevalier
Chevalier
Anaël Roldaëm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 21:51

Santa Maria a écrit:
si on peux pas régler ca hrp on peux régler ca rp

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked

Donc euh... ca veut dire que toi tu te fais pourrir ton premier reflexe c'est de recourir au HRP et à l'intervention des admin's ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyLun 8 Oct - 23:11

Uiop a écrit:
Quand les Seigneurs Espions propagandent à outrance, comme des tape-kaze et au maximum de la limite d'espionnage, ils ne sont pas embêtés. Pourquoi ? Parcequ'ils ne sont pas découverts. Mais ce n'est pas pour autant que leur comportement n'est pas celui d'un tape-kaze : ils font d'ailleurs pire qu'un attaquant

D'ailleurs ça ça me fait sourire.
J'me mange jusqu'à 20 espionnage par jour, dont 12 de Mariec. (Ben ouais, t'es découvert hein de temps en temps)
En 5 jours par exemple là, environ 100 espionnages. Les 100 en tout cas sont affichés, je sais pas si yen a eu plus le premier jour noté.

Citation :
Sur les 5 derniers jours, les seigneurs ont mené leurs hommes 35 fois à l'attaque, et ont d'autre part tenté 134 fois d'espionner leurs voisins.

En gros c'est mignon, 134-100= 34
C'est cool, sur 57 joueurs, je me mange environ 75% des espionnages à moi seul alors que les autres se partagent à 56, 25%.
En gros, j'détruis tous les stat' huhu' !







Ceux qui se plaignent de "tape-kaze" ou de marchandage à outrance devrait peut-être balayer devant leur porte aussi.
(Message en particulier à Mariec et SM)
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison EmptyMar 9 Oct - 0:26

Bon je ferme : c'est pas un topic réglement de compte ici.

Par contre je vous invite à ouvrir un débat dans les parties Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab du tape kazisme sans raison   Comme d'hab du tape kazisme sans raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'hab du tape kazisme sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sans justificatif RP.
» Attaques sans justificatif
» Attaque sans justificatif de Heikel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: