Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Palais du Gouverneur] Audience

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Palais du Gouverneur] Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:26

Malheureusement , de nos temps le titre de chevalier ne donne guère la résistance aux manipulations diverses

Angelo savait que Telamon comprendrait ... Depuis son avènement le gouverneur avait deja eu affaire a de multiples complots impliquant des chevaliers

Le chef des Fils avait eu vent de l'attaque de la prison et des conspirateurs


Quelle confiance pouvions nous accorder a une femme masquée ?

Mais la n'est pas le problème , les Fils sont une organisation incrustée dans la terre qui nous parcourt et nous ne saurions craindre une simple femme

Angelo sembla perdre pour un temps l'artifice qu'il déployait tout le temps
Plus de manigances , plus de sous-entendus ......

Je suis las de toutes ses attaques , je ne parle pas de la joute verbale avec messire Maedui et les autres

Angelo, avec un sourire temporaire

Cela m'amuse toujours autant

Mais bien des coups qui nous sont portés
Les attaques aux frontieres et sur nos domaines et maintenant des tentatives de corruptions sur mes amis chevaliers

J'attends comme vous le rapport de l'émissaire , puisse t'il être a la hauteur des attaques faites envers Edenia

Mais je sais bien que la position des Fils s'érode avec le temps , pas seulement auprès de Sar mais aussi auprès des indigènes
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:28

Ne remettez pas en doute la qualité du travail du Seigneur Eris, il a apporté bien plus que vous ne pouvez l'imaginer à Edénia. Il était un conseiller d'Enée et est actuellement un des miens.

Télamon se leva puis salua le chef des Fils d'Edénia.

Faîtes en sorte que les Fils d'Edénia ne ternissent plus leur image sur des histoires à scandale telles que celles-ci, Edénia n'a pas besoin de se diviser et de s'oublier dans des manquements aux Loi de la Chevalerie. Faîtes régner l'ordre au sein de vos hommes et soyez fermes, chevalier.

Je serais mis au courant quant au duel entre le chevalier Arioch et Dame Sytrya.

L'audience se termina sur un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais du Gouverneur] Audience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Palais du Gouverneur) Les géoles
» (Palais) Lettre au gouverneur
» [Palais du Gouverneur] Une ère s'achève
» [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75
» (Palais du Commerce) Négociations entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Archives :: Port-Sâr-
Sauter vers: