Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75 Empty
MessageSujet: [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75   [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75 EmptyJeu 13 Sep - 13:17

Heïkel se présenta au Palais du Gouverneur pour obtenir audience. Lorsque cela fut fait, il prit soin de saluer Télamon comme cela se devait puis commença.

- « Gouverneur,

Depuis la révolte de Sar, je connais votre attachement tout particulier au culte de bienveillance. Vous êtes le garant de sa longévité et l’on ne peut que s’en réjouir.
Vous n’êtes pas sans savoir que notre cher Patriarche Heimdall nous as quitté après un règne qui fut l’un des plus long à la tête de l’église.

A la fin de ce règne les relations avec la gouvernance se faisaient plus rare et je le regrette autant que vous.
L’église à aujourd’hui à sa tête un nouveau Patriarche, et je ne puis, en tant que Magister de l’Ordre, que vous mettre en relation.
Peut être souhaiteriez vous le rencontrer pour renouer des liens trop lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75 Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75   [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75 EmptyJeu 13 Sep - 22:35

Télamon avait le regard dur, il n'avait jamais oublié... pardonné...

Alors que Port Sâr s'embrasait, Heikel de Fonril avait souhaité faire chanter la Gouvernance pour apaiser les tensions avec le Traître.

Il avait le regard dur, mais tentait de ne point afficher d'animosité. Les traits de son visage se relâchèrent et il hocha la tête imperceptiblement, comme à l'accoutumé.


Vicomte de Fonril,

Vos loyaux services à la Colonie ont aussi fait de Bienveillance un espoir auprès du peuple et un nouvel accueil pour de jeunes générations.

La mort du Patriarche Heimdall fut un réel déchirement pour ma personne. Sa présence nous manquera à tous.

Il silla un instant, il se rappela aussi la mort de Taegus...

J'ai déjà eu le loisir de m'entretenir avec le Patriarche Sabinien, je tiens à vous remercier de cette attention. D'ailleurs j'ai entendu dire que l'Ordre s'était immédiatement rattaché à celui-ci et je ne peux que saluer cette initiative. L'Ordre dispose d'une place d'importance au sein de la population et de la seigneurie et j'entends bien que la chose reste ainsi. L'Ordre ne doit pas perdre ses valeurs initiales et c'est ainsi que la loyauté de cette guilde dénote sa volonté de faire avancer les choses dans le bon sens.

Télamon parlait et mettait de côté son différent avec Heikel de Fonril, c'était mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Palais du Gouverneur) Les géoles
» [Palais du Gouverneur] Entretien avec la Gouvernance
» (Palais) Lettre au gouverneur
» [Palais du Gouverneur] Une ère s'achève
» [Palais du Gouverneur] Convictions et remords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Port-Sâr - Politique-
Sauter vers: