Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Palais du Gouverneur] Audience

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyJeu 28 Déc - 0:05

La nuit tombée sur Edenia. Le soleil disparaissait à peine que la lune commençait déja à illuminer notre cité. La pluie battait. Les gardes du chateau virent allors apparaitre un groupe de 5 Cavaliers de noir vétus, lancer au galop. Arrivant aux abords du palais, ils ralentirent et stoppèrent en de magnifiques cambrures... Leur chef posa le pieds à terre, on entendit un claquement métallique sur le sol. Puis une voix douce, mais amplie de haine résonna.


Je demande une audience dans les plus breves délais avec sa seigneurie le gouverneur Telamon. Justice doit etre rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyJeu 28 Déc - 0:41

Le dénommé Jansen, officier de la Garde s'avança dans la nuit naissante dans son manteau blanc recouvrant son armure légère, alors que les Gardes des grandes portes du Palais se mettaient au garde à vous devant leur supérieur.

Il descendit quelques marches pour ne point paraître impoli face aux cavaliers. Il dévisagea l'homme ayant pris la parole.

Je suis Jansen, Lieutenant de la Garde et garant de la sécurité du Gouverneur.

Veuillez donner votre nom et l'objet de cette visite tardive. Je tiens à préciser que je ne puis garantir que le Gouverneur vous recevra dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyJeu 28 Déc - 14:16

Reconnaissant Jansen, Sytrya fit une révérrance de circonstance

Je vous remercie, de votre sollicitude monsieur. Le sang n'a que trop coulé en ces Terres, je demande donc à ce que le seigneur Angelo di Torrebruna soit contraint de respecter les principales règles de la chevaleries et ne puisse par peur ou par lacheté, m'empêcher de venger la mort de ma nouvelle amie Ferisia... Pour cela je m'en remet au gouverneur, car il est juste et bon. En espérant que bienveillance guidera sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyJeu 28 Déc - 14:28

Jansen avait entendu parlé de cette histoire... Au son du nom Di Torrebruna, Jansen eut un sourire en coin. Il n'allait toujours pas mieux lui... Toujours en train de se fourrer dans des situations grotesques en pensant être le centre de l'attention pour son beau sourire enjôleur et sa belle cape brodée.

Je pense qu'il se fait tard et que le Gouverneur ne peut subvenir à votre demande d'audience ce soir. Sachez qu'il dispose de nombreuses tâches, mais je vais néanmoins voir ce que je peux faire. Veuillez rester dans l'entrée le temps que je me renseigne.

Jansen les fit entrer dans le grand hall et les enjoint à y rester alors qu'il partait en direction du bureau de Télamon en cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyJeu 28 Déc - 20:10

Dans le lointain, deux silhouette en cape noir se dissimulaient dans le brume. De leur cape s'élevait de petit nuage, signe que la temperature commencait à chuter. Elle semblait surveiller la Dame, et quand cette derniere fut entrée, un petit dialogue s'ensuivit :

-Bon la Dame est à l'abrit, on peut rentrer...
-Pas question, on a nos ordres, et on doit obeir !
-Pfff ... elle risque rien là où elle est ...
-Discute pas, on doit faire le pied de grue jusqu'a son depart. si la patronne apprend que l'ont desobei, on va se passer un sale quart d'heure !
-Et merde ! elle a intêret a se magner ...

Les lamentations de l'individu se perdirent dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyJeu 28 Déc - 20:43

Le silence pesait dans la salle ... Seul le choc des goutelettes d'eau sur les vitraux venaient perturbé la méditation des visiteurs... Ceux ci c'était placé en ligne, on ne pouvait faire la différence entre chacun d'entre eux. L'eau ruisselé de leur manteau, et commencait à souiller . Regardant Jansen s'en aller une voix s'éleva et résonna dans le long corridor...

Nous attendons messire
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyJeu 28 Déc - 23:38

Après une brève entrevue, il convoqua les deux partis le lendemain dans la Salle du Trône. Le Chef des Fils d'Edénia en visite à l'ambassade de sa guilde à Port Sâr, put donc être présent rapidement.

Il enjoint Sytria à expliquer la situation devant sa personne et l'accusé Angelo Di Torrebruna.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 17:25

Les cavaliers s'avancère de manière synchrone, ils ne formaient qu'une masse sombre, nul ne distinguait leur visage sous leurs epaisses capuches. Arrivant face au gouverneur, ils firent tout 5 une révérrence.

Puis d'une seul voix:


Messire Telamon,

Pardonnez moi de vous déranger en cette nuit, mais l'affaire est grave... Les Fils d'edenia guilde importante en cette colonie, ose se substituer à la justice. Pour une raison que j'ignore encore, ils ont envoyé dame Ferisia rejoindre nos aïeux. Moi qui était présente, je suis témoins de ce meurtre prémédité par les fils d'edenia et notamment par leur chef le sir Angelo.
Le sang à couler, s'est pourquoi je trouve normale qu'en justice le sang coule. C'est pourquoi un duel à mort avec le Sir Angelo, me parait être la meilleur solution. Bien que les chances de succès de cette démarche soit faible, je me dois de venger cette innocente! Ainsi les fils auront ils un meilleur chef moins stupide que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 17:29

Le lendemain naturellement dans la salle du trône, Angelo était présent ainsi que Dame Sytria.

Elle avait raconté la même chose que la veille et ce en face du chef de la guilde des Fils d'Edénia. Télamon fronça des sourcils, Dame Ferisia... morte. Ceci était des plus inconvenants étant donné qu'elle était la seule à être un interlocuteur de qualité au sein même des dirigeants des Fils d'Edénia...

Il se tourna vers le chevalier Di Torrebruna et lui demanda de confimer les faits cités par Sytria.
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 19:55

Angelo sourit

Si il est cas d'une mort premedité ce n'est pas celle de Ferisia

Cette traitresse est venue defier mon ami Arioch au sein de notre ambassade

Se pliant ainsi aux regles ancestrales du duel , elle ne s'attendait surement pas je vous l'accorde a recevoir une flèche en plein ventre mais le choix des armes n'avait pas été défini dans sa proclamation de defi

Quoi qu'il en soit si il y a quelque chose a regretter ici c'est la traitrise de Ferisia et sa betise

Le reste ce n'est qu'un simple combat
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 20:16

Télamon hocha la tête, puis reprit.

En effet un simple combat... Toutefois y a t'il eu duel ou exécution sommaire ? Je m'interroge sur le déroulement du duel que vous présentez, chevalier Di Torrebruna...

Les rapports qui m'ont été envoyés ne parlent nullement d'un duel ayant été procédé dans les règles de la chevalerie...

Télamon regarda les quelques parchemins dont il disposait et resta dubitatif face aux témoignages de la servante, de quelques invités ce soir là... Néanmoins l'erreur était possible.

Assurez vous, chevalier Angelo Di Torrebruna, que le combat était un duel de chevalerie ?

Télamon attendit en se grattant la barbe naissante qu'il n'avait eu le temps de raser, un peu perplexe.

Si ce n'est pas le cas...

Les responsabilités incombent au chef de la guilde, ainsi le fait de vouloir redorer l'honneur d'une noble est louable dans le cas d'une demande de duel.

Vous êtes responsable du dénommé Arioch. C'est à vous de choisir chevalier Di Torrebruna si le chevalier Arioch doit se battre en duel face à Dame Sytria ou si vous prenez la responsabilité de défendre celui-ci en prenant vous même la charge de participer à ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 20:19

Dame Sytrya portée une robe sérée bleue grise, ornée d'une fine chainette en argetnt qui lui servait de ceinture. Ainsi ses formes naturelles etaient mise en valeur. Sa magnifique chevelure venitiene, la rendait un temps soit peu maléfique. Mais ce masque de platre blanc qu'elle n'avait jamais enlevé, lui donnait un air paisible et serein.

Sir Angelo,

Veuillez cessez de nier les faits, dame Ferisia avit eu l'intelligence, la sagesse de déposer les armes avant d'entrere en votre ambassade, il n'y avait donc à l'heure des faits aucune menace.

Quand au complot, qui oserez complotter contre un grand seigneur tel que vous?
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 20:36

Allons ma chère Sytrya qui parle de complot ici?

Ferisia était il est vrai venu me défier moi et pas mon ami Arioch ,

Sachez que je n'excuse pas le geste d'Arioch mais les paroles de Ferisia associées a la rage qu'elle nous ait trahie peu de temps avant ont surement poussés le chevalier Arioch a manqué de sang froid

IL est vrai qu'il a tiré cette flèche , il faut reconnaitre que Ferisia en le menaçant de la sorte avec sa dague , affichait clairement ses ambitions

Si l'action eut etée plus lente et si j'avais eu le temps de m'exprimer avant alors j'aurais put régler le problème de manière pacifique

Ma fois , je comprends aisément que les remords de Ferisia d'avoir trahi ses frères et la promesse d'une damnation éternelle ne l'aient quelque peu bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 20:54

Se tournant vers Telamon...

Messire regardait donc l'incompétence de cet homme, le voici qu'il nous montre à tous icic présent qu'il ne connait même pas sa guilde et ses membre Dame Ferisia était une femme...
Or ce dernier n'est venu ne cesse de la traiter comme un homme, ne saurait il pas faire la difference?

Ceci dit elle se tourna vers Angelo et commenca à carresser sa magnifique poitrine


Vous parlez d'une dague monsieur, mais pourrais-je la voir, car je ne me souviens pas de cette action que vous décrivez... Je ne vois pas bien la menace...

Puis elle détacha une dague, qui se maintenait le long de sa cuisse aidée d'une petite lanière de cuire. La portant à sabouche elle commenca à lécher la lamme dévisageant Angelo
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 21:14

Toisant Sytrya

Le serment de chevalerie est le même que je sache

Cependant vous avez raison quand je vous vois je me dis que vous avez peut etre raison

De plus les performances de la Baronne Dextre ne sont plus a démontrer et démontrent la grande qualité des femmes chevaliers aujourd'hui

Mais tout a fait

Angelo fit signe a un des ses Fils d'amener un petit etui

Un simple etui fut apporté a l'attention de tous , contenant evidemment une dague


Vous pourrez constater le blason des fils sur la lame , c'est avec la lame des Fils qu'elle comptait me defier
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 21:34

La demoiselle continuer de jouer avec sa dague quand une goute de sang perla sur la pointe de la lame, puit glissant dans un mouvement lent et subtile elle alla s'écracer sur le plancher. La magnifique dague, se vit alors ranger à la cuisse de la charmante demoiselle qui ne put s'empecher de faire un clin d'oeil discret et malicieux au gouverneur...

Elle s'approcha de l'ecrun qu'avait apporté le fils d'edenia... Admirant l'oeuvre de l'orfevre, elle cligna des yeux:


Oh bel outil...

Puis passant de vant angelo et soutenant son regard


Tous ici ne sont pas aussi bien doté...

Sa main gauche, se baissa, et fit mine de caresser les gosses de ce cher Angelo. Puis elle se tourna vers le gouverneur:

Mon seigneur,

Cela ne prouve rien, cette arme il en existence autant d'exemplaire que de fils. Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'apporter la preuve qu'il s'agisse effectivement de la dague de ma douce amie Ferisia...
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 21:46

Le gouverneur resta calme et pourtant il prit un ton plus sévère.

Il était connu que Dame Ferisia disposait d'une telle dague, néanmoins, les nombreux témoignages font état du fait qu'elle disposait de ses mains libres lors de sa mort, la dague soigneusement rangée dans son fourreau. Chose étonnante, elle avait demandé une audience et aussi de vous voir, non de vous défier ou de vous assassiner. Qu'en est il de l'action du chevalier Arioch, une défense de votre personne alors qu'il n'y avait aucunes intentions de nuir ?

Je pense qu'il est temps que nous ayons la vérité, chevalier.

Le regard était lourd de sens, il n'aimait guère ce qu'il se passait en ce moment dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 22:01

Les temoignages ?

Angelo sourit

Je serais curieux de savoir lesquels car hormis moi et mes Fils ainsi qu'Arioch ,personne ne se trouvait dans l'ambassade a ce moment

Je vous invite donc a revoir la veracité de vos temoignages cher Gouverneur

Quand a dame ferisia ,la lame etait bel et bien dégainée meme si elle n'eut pas le temps d'atteindre son but heureusement

Enfin pour finir c'est bel et bien pour une audience qu'elle s'est présentée mais une audience armée et qui visiblement ne pouvait trouvait qu'une fin funeste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyVen 29 Déc - 22:16

Télamon se leva avec calme et baissa la tête en un visage sinistre.

Vous oubliez votre rang chevalier Angelo Di Torrebruna...

Vous devriez mesurer vos paroles lorsque votre naïveté et le parjure prennent le dessus sur la raison.

Il se rassit et prit le parchemin qu'il avait précédemment utilisé.


Les invités étaient des Fils, en effet. Sachez que leur témoignage montre leur loyauté, ainsi que les nombreux témoins que vous devez oublier, mais que je ne prendrais la peine de citer, tant il me semble évident qu'ils sont la source première de recoupement et de véracité, malgré qu'une voix noble ait plus d'influence...

Il reprit avec énervement.

Il n'y avait pas de duel. Il y a eu une exécution sommaire alors même que Dame Férisia n'avait ni dégainé, ni fait affront au chevalier Arioch. Elle avait demandé une audience publique... Pour qu'elle soit acusée de votre assassinat improbable ?!

La sanction sera la suivante, dû au fait que les responsabilités se doivent d'être assumées et respectées en tant que tel en Edénia.

Les Fils d'Edénia verseront 5 000 pièces d'or à Port Sâr, pour l'exécution d'un noble alors même que la victime prenait le pas sur une demande d'audience et ne signfiait aucunement une volonté de se battre physiquement.

Les Fils d'Edénia devront prendre des mesures adéquates vis à vis du dénommé Arioch. Cet homme a utilisé à mauvaise escient son appartenance à la guilde pour justifier un geste déloyal. Il devra par conséquent faire des excuses publiques.

Angelo Di Torrebruna, vous devrez faire la promesse qu'un acte de ce type ne ressurgira point à l'avenir dans l'enceinte de vos établissements et terres. Cette promesse joue en votre faveur, chevalier...

Télamon fit un signe de tête de côté, pour lui montrer que l'image des Fils d'Edénia pouvait en prendre un coup facilement s'il ne présentait point cette promesse.


Dans les Loi de la Chevalerie, il est possible que Dame Sytrya demande un duel contre le chevalier Arioch. Après les sanctions énumérées, Dame Sytrya a tout de même le droit de demander de "laver" l'affront en un duel.

Le désirez vous Dame Sytrya ?
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptySam 30 Déc - 16:53

Des gouttes de sueur vinrent perler sur le pour tour du masque de la jeune fille. Un court instant on put la voir trembler. Puis elle éclata dans rire sinistre et macabre, masquant sa peur et tout autre sentiment...

Mon seigneur,

Je vous remercie pour votre justice, qui est noble est juste. Bien qu'elle ne ramene ma douce amis à la vie et ne la venge en rien. Quand au duel, je ne saurais y répondre que part un avis favorable, mais le seigneur arioch n'étant point présent ne serait il point possible que le seigneur di Torrebrunna, lave l'honneur de son fidele?
Par ailleur, je pense que nous pourrions en rester la, si nos mais les fils d'edenia, accepter de meremettre le corp de Ferisia la douce. Ainsi dame Yremen pourrait orgaiser les obseques, et l'ame de cette femme atteindrait le repos eternel.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptySam 30 Déc - 20:45

Angelo souria

Bien , bien j'acccepte les doleances ma fois pour le duel avec Arioch je ne peux me prononcer a sa place


(HRP Arioch sera absent pendant 4 jours encore je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptySam 30 Déc - 21:10

Ainsi le Chevalier Di Torrebruna a répondu.

La Justice de Port Sâr a parlé.

Télamon signa un document qu'un page remit à chaque parti pour le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenhei
Invité




[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptySam 30 Déc - 21:21

Sytrya se saisit du papier, et le lit calmement... Puis elle demanda une plumes qu'un scribe lui apporta. Sortant sa dague, elle refit le biseau puisse se coupa légèrement légèrement l'auriculaire droit. Du sang se mit à couler. Utilisant la plume ele réacoltat un peu de son sang puis apposa en bas du contrat sa signature et serpent entre-mélé avec un K.
Puis elle se tourna vers Angelo, et se lécha doucement les lèvres...


Messire,

Vous direz à ce cher Arioch, que notre duel se déroulera dans ma chambre. Qu'il apporte les bons outils, et qu'il ne néglige pas sa fome physique...

Puis elle se tourna vers Telamon, et se courba

Mon seigneur,

Nous n'oublierons jamais votre noble justice et c'est un grand honneur pour nous que de servir vos interêts...

Puis elle quitta la pièce, on vit dans l'entrebaillement de la porte les ombres apparaitrent mais disparure en même temps que la jeune écervelé.
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyLun 1 Jan - 20:59

Angelo signa et attendit que Sytrya parte tranquillement

Messire Telamon avant que notre entrevue ne prenne fin j'aimerais vous parler d'un point que vous

Voyez vous , justice a étée rendue mais il est important de savoir que derriere ce masque se cache une huntar probablement

Elle a en effet proclamée des mots infigenes en sortant de chez moi

Je vous avez avertis , les attaques a l'encontre des Fils d'Edenia se multiplient maintenant il s'en prennent ouvertement a nous , prenant le premier prétexte venu pour nous défier ouvertement sur le terrain politique
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience EmptyLun 1 Jan - 23:48

Télamon fut surpris de cette remarque et n'en laissa point échapper Angelo une seule goutte.

Je vois...

Sachez que Dame Sytrya dispose d'un titre de noblesse tout autant que vous, chevalier. J'espère que vous prendrez le chemin de la modération quant à ses origines ou ses influences... Son titre prévaut sur ces derniers points et je ne souhaite aucunement que vous remettiez en cause celui-ci.

Pour ce qui est des attaques à la Frontière, je comprends le point de vue de Kostane et j'attends tout comme vous en pressant convenablement l'enquête pour que les loyaux sujets d'Edénia ne soient plus victimes de ces folies. Les quelques tributs Huantars ne respectant pas le statut quo auront des retours prononcés, je puis vous l'assurer. Pendant ce temps, le contexte frontalier ne doit pas biaiser votre jugement dans des affaires annexes.

Télamon avait semble t'il mis de côté son agacement vis à vis du chevalier Angelo prenant un ton sérieux et plutôt similaire à celui qu'il utiliserait pour une autre guilde appréciée. Le gouverneur semblait voir bien au delà du problème de la dirigeance des Fils d'Edénia, mais visait la guilde dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais du Gouverneur] Audience Empty
MessageSujet: Re: [Palais du Gouverneur] Audience   [Palais du Gouverneur] Audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais du Gouverneur] Audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Palais du Gouverneur) Les géoles
» (Palais) Lettre au gouverneur
» [Palais du Gouverneur] Une ère s'achève
» [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75
» (Palais du Commerce) Négociations entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Archives :: Port-Sâr-
Sauter vers: