Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS

Aller en bas 
+5
Elaeus
Da Answer
Eestnaph
Télamon
Mariec Destriel
9 participants
AuteurMessage
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyMer 17 Oct - 11:38

Salut, je voulais juste préciser que je ne savais pas que je pouvais intervenir, j'ai pas eu de carte d'invitation!! lol

Bref on va dire que j'étais la !!!

Allé c'est parti Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyMer 17 Oct - 12:21

Oui je n'ai pas envoyé de MPs, mais les FDE sont présents, Télamon souhaite parler à l'ensemble de la guilde, car la situation est grave une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 11:53

Excusez moi pour l'absence, j'ai eu... une période sans... Neutral

La Conférence de Keithan rassemblera toutes les guildes d'Edénia et chacune devra présenter leur proposition, donc parlez entre vous de ce que vous proposerez pour résoudre le problème des frontières et ensuite désignez le porte parole (facile ^^) afin de présenter la chose au Palais.

Les conseillers seront tous présents de même.

Je rappelle la situation :
Arioch a engagé les Huantars avec pas mal de troupes ce qui a chauffé à blanc la frontière dans sa région. Arioch sortira peut être de prison avec une moindre sanction, principalement parce qu'il a fait un très beau RP, belle initiative.
Ainsi le problème des frontières ressurgit : des Huantars pillent des communautés Edéniennes et des Edéniens pillent des communautés Huantars et ne se souciant guère des frontières ou des directives de la Gouvernance.

N'oubliez pas que :
L'Armée Coloniale est puissante, mais n'a pas assez d'hommes pour défendre toute la frontière et vérifier les allers et venues.
Les FDE ont migré vers les frontières lors de l'extension de la Colonie, ils sont encore en première ligne Smile (cohérence RP et BG guildique ^^)
Télamon et ses conseillers ont pris de l'âge (pas 80 ans non plus hein, ils ont 55 il me semble et Eris... euh Eris est plus vieux), seul Lepta Milon est jeune et il n'est pas noble.

La "guerre civile" n'est presque plus, les quelques rebelles qui ralliaient Hadril le Fou il y a 5-10 ans n'ont plus de pouvoirs, l'Armée Coloniale et les seigneurs alliés à la Gouvernance s'étant occupés d'eux...

La Rose Noire est noire parce qu'elle s'occupe principalement d'extraire du charbon et faire du café, les Partisans ont une équipe de football américain nommée les Khorel Patriots, l'Ordre ne range jamais sa chambre et a confondu le portrait d'Heimdall et celui du père Fouras de la basilique Boyard, la Guilde du Commerce a perdu son exploitation de vin et de blé dans le Cap de Saint Augure au profit d'une exclusivité sur le réseau télécom dans 1500 ans, Les FDEs viennent de comprendre qu'on mettait la cotte de maille par dessus les sous-vêtements et pas l'inverse, les Condottières ont acquis un contrat pour défendre les Miss Edénia et l'Académie ressemble à Poudlard dans ses mauvais jours...
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 12:10

t'inquiete donc pas... je trouve cette assemblée interessante... Dites on peut utiliser la poudre??? (en petit tonneau) ou sinon faut que je joue avec le salpetre ou autre connerie du genre...Je vois bien un attentat arriéve en pleine cérémonie... Au revoir les PNJ et bonjour à l'ordre naturel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 12:34

Il n'y a pas de poudre à l'époque... Dur de faire un attentat dans le palais, ça je peux te le garantir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 15:18

je vais trouver... Et si la poudre existe à l'époque... J'ai un texte qui en témoigne... Dans les archives...
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 15:19

Mmmhhh... quelqu'un a dû se tromper... Il n'y a pas poudre utilisée autre que dans l'alchimie et autres pratiques expérimentales. C'est Elaeus qui voulait utiliser la poudre il fut un temps, qu'en est il de ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Da Answer
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2006

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 15:32

La seule référence rp à la poudre, à ma connaissance (car quelque chose à pu m'échapper), c'est une expérience de Camille et d'Enyalios qui découvrent la poudre un peu par hasard mais n'en comprennent pas l'utilité à part pour faire beau.
Il y a peut-être une autre référence avec l'utilisation de canons dans un rp, mais il y avait eu un rappel, trop tardif cependant. A l'époque actuel de NA il n'y a ni poudre, ni canon, ni mousquet.

Mais Télamon a raison, avant qu'on puisse commettre un attentat dans le palais (surtout avec de la poudre car j'aimerai bien te voir en faire entrer un baril Laughing ) tu (ton perso) seras à l'état de squelette^^.

Certains en savent quelques chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eestnaph
Chevalier
Chevalier
Eestnaph


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 15:37

Pour l'instant mon perso se porte bien ... C'est d'aillerus à se demander ce que fait le gouverneur...

Bon besoin d'un renseignement tu organise un banquet?
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 15:46

Non par contre j'aimerai bien (grmbl) qu'on se concentre sur la Conférence de Keithan. C'est important study
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 16:01

Da Answer a écrit:
La seule référence rp à la poudre, à ma connaissance (car quelque chose à pu m'échapper), c'est une expérience de Camille et d'Enyalios qui découvrent la poudre un peu par hasard mais n'en comprennent pas l'utilité à part pour faire beau.

Je confirme, on a trouvé ca dans les livre de lothaire, avec pas mal d'autre truc, et ont a pas comprit la moitié de ce qu'on a trouvé. De ce fait seul deux perso son au courent. Elaeus pourrait peut etre comprendre le principe, mais il a d'autre chat a foueter que de se lancer dans des experience pour verifier ses theorie, surtout si Heikel se decide enfin a poster la suite de notre Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 18:54

J'aiùmerais beaucoup faire avancer ton rp mais je suis chef par intermittence de la compagnie du commerce , donc si Venetie avait l'amabilité de répondre a mon topic on pourrait avancer
Revenir en haut Aller en bas
Elaeus
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Elaeus


Nombre de messages : 165
Localisation : Vicomté d'Uruk
Date d'inscription : 15/07/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 19:48

Mais a qui tu parle ? ^^

Je t'ai laisser une chance de faire un truc avec moi, mais tu a cru bon d'editer tes post pour en changer le sens. Si j'ai chercher a me rapprocher de télamouche, maintenant tu pense pas que c'est trop tard ?

si tu negocie bien a la rigueur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyJeu 25 Oct - 19:59

Telamon je te repond demain Mais Arioch est vieillissant donc je reflechis ce soir pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptySam 27 Oct - 3:38

Je parle du pnj de la foule qui m'a oublie moi et Anael

Quand a ton occasion , je l'ai vu et j'ai apprecié mais il n'y a pas de connivence possible
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptySam 27 Oct - 4:22

Je t'ai pas oublié, mais j'ai eu une semaine horrible : j'ai pas eu l etemps de me pencher sur votre topic, je lirai et répondrai à votre topic ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Maria
Chevalier
Chevalier
Santa Maria


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptySam 27 Oct - 19:50

Sauf que c'est pas toi qui t'en chargeais mdr a la base
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptySam 27 Oct - 19:57

Nan, c'était Maedui (et il me semble déjà l'avoir dit). La Foule est un pnj qui a tourné entre les mains de pas mal de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maedui
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Maedui


Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Près du Havre
Date d'inscription : 07/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptySam 27 Oct - 22:19

Oui c'était moi qui en était chargé, mais devant mon emploi du temps très surchargé en ce moment, j'ai du mettre ma participation au jeu en retrait très lointain (avec une date de retour assez... approximative). Donc j'avais prévenu Uiop mais comme il est lui-même débordé, ça a pas beaucoup résolu le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS EmptyDim 28 Oct - 11:18

Ben moi aussi j'attendais la foule avec mon topic sur les huantars mais il n'y a que mariec qui a repondu .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty
MessageSujet: Re: commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS   commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle du Trône] Premier jet de flammes (FdE/PdK)
» [Salle du Trône] FDE et la question Huantar...
» (Salle du Trône) Première Réception
» (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie
» (Salle du Trône, audience privée) Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Libre Parole (HRP) :: Roleplay & Background-
Sauter vers: