Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie

Aller en bas 
+3
Alastrìona
Darius le sanglant
Uiop
7 participants
AuteurMessage
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptySam 16 Déc - 16:28

La salle du Trône n'avait rien perdu de sa superbe ; la beauté de ces lieux frappait toujours avec autant de force les invités. Sur son siège surplombant la salle, Télamon avait revêtu son armure légère comme pour rappeler le but de cette réunion.
La lumière diffusée par le dôme tombait sur le Gouverneur donnant à sa présence une aura divine. Le pourpre de sa cape et l'or de son armure jettaient des éclats incandescents sur les invités. Ceux-ci étaient obligés de lever la tête pour le regarder. Ainsi nul ne pouvait ignorer la position de Télamon, nul ne pouvait méconnaître le rang et la puissance du gouvernement.

Les nobles commençaient à affluer. Télamon fit un signe à l'enseigne. Celle-ci s'avança au milieu de la pièce et d'une voix claire et forte -manifestement rompue à ce genre d'exercice- se mit à déclamer :


_ Gouverneur Télamon, Nobles Dames, Nobles Seigneurs, ...
La réunion des pairs de la Chevalerie Edénienne est ouverte. Au cours de cette cérémonie Dame Alastriona et Sieur Edwin, tout deux Chevaliers édeniens, seront investis par la volonté du Gouverneur des pouvoirs de Baron.

Au fond de la salle, dans un écrin écarlate tenu par un page, on pouvait voir l'épée légendaire de feu Enée : Sâr. Maintenant elle appartenait à Télamon. De nombreuses rumeurs circulaient sur Sâr : la beauté de sa lame, les reflets pures et étincelants donnaient à l'épée une consistance propre. Elle servirait sous peu à promouvoir les deux Chevalier. A son apparition un murmure s'était emparé de la foule. On voyait peu l'épée et son apparition était un évènement en soi.

L'enseigne avait continué son discours :


_ ... maintenant. Dame Alastriona ; Sieur Edwin ; veuillez-vous avancer et vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyMer 20 Déc - 14:23

Une ambiance solennelle se dégagait de la salle, elle était toujours aussi magnifique, laissant percevoir les richesses autant matérielles que culturelles de Port-Sâr.

Télamon se trouvait sur son trône, dominant tout la seigneurie présente en contre bas.
Il était vêtu d’une armure, plutôt légère pour se battre mais bien adapté aux grandes occasions que sont les cérémonies. Son armure brillait de mille feux sous la lumière diffuse qui descendait du dôme de verre surplombant le trône, lui donnant une remarquable présence parmi le petit monde qui s’agitait à ses pieds.


La majorité des seigneurs du tournoi se trouvait là. Mise à part les grands blessés qui à l’heure actuelle devaient souffrir de martyr.
Edwin pensa à Enyalios, ou bien Lucinius et puis ce pauvre Aedarn qu’il avait salement amoché.


La foule se tue lorsque l’enseigne s’adressa a la foule dans un discours clair et puissant qui raisonnait dans toute la salle dont l’acoustique lui donnait un air très monastique.

On pouvait distinguer au fond de la salle un page tenant une épée à l’horizontale, une épée digne d’un empereur, d’une beauté a la fois subjuguante et terrifiante. C’était l'épée légendaire de feu Enée : Sâr.


L’enseigne mit fin à son discourt avec l’appel des deux futurs titrés, qui les invita à s’avancer et à se présenter.

A l’appel de son nom le Chevalier Edwin Odesseiron qui pour l’occasion s’était richement vêtu. Une toge de velours noire dont les broderies étaient d’or, qui dans son dos rappelées le blason familial. Il avait comme bijoux d’apparat une sorte de diadème surmonté d’une pierre d’Opale et à ses poignés deux bracelets en or remontant jusque sur le dessus de la main, qui eux aussi étaient surmontés d’une pierre précieuse.

Edwin commença à s’avancer d’une manière assurée mais avec quelques difficultés, ses duels l’avaient épuisé et il sentait d’affreuses douleurs le tirailler un peu partout.
Passant juste devant Dame Alastrìona, il lui tendit son bras gauche pour l’accompagner jusqu’au trône de Télamon, politesse y oblige.


Très chère, si vous le voulez bien.

Elle lui prit l’intérieur de son bras de sa petite main droite et lui emboîtât le pas.

Traçant leur chemin au milieu des autres seigneurs qui leur libéraient le passage à mesure qu’ils avançaient.
Edwin croisa le doux regard de Doreen et dévia immédiatement ses yeux sur Heikel qui était juste à coté comme pour ne pas se trahir.
Edwin se mit à imaginer Doreen à la place de Dame Alastrìona, l’emmenant devant un tout autre personnage que Télamon, ce qui le fit sourire. Mais perdu dans ses pensés il se rendit vite compte qu’il était en train de sourire a Heikel.
Son sourire se transforma aussitôt en une face neutre, un sourire aussi prononcé pouvait être perçu comme une moquerie.


Reprenant le cour normal de sa marche, il se mit à monter les marches qui menaient au trône une a une, et a chaqu’une d’elle Edwin laissait percevoir un petit rictus qui en disait long sur l’état de son genou droit.

Le tapis rouge se dérobait au fur et a mesure que les deux futurs titrés s’avançaient vers le gouverneur. Arrivé à quelques mètres de celui-ci, Sire Odesseiron posa son genou gauche au sol avec une certaine lourdeur, mit sa main sur sa poitrine et s’annonça comme il se devait.

Je vous salut Gouverneur Télamon, je me présente, Chevalier Edwin Odesseiron des Terres d’Opale, successeur en ligne direct du mercenaire Ronan Odesseiron, Membre de la guilde des Condottières.

Sur ces mots Edwin abaissa la tête, posa son bras droit sur son genou droit et attendit la suite des événements dont la présentation de Dame Alastrìona.


Dernière édition par Uiop le Mer 20 Déc - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyMer 20 Déc - 20:05

Accompagnée par de Valefor, et d'Arasi, Alastrìona vêtue d'une longue robe blanche avec une légère traine, restait sobre comme à l'accoutumée : aucun bijou, pas de maquillage et ni courtisans ou serviteurs en sa compagnie.

Elle aurait souhaité porter une tenue moins cérémonieuse mais sa robe permettait de camoufler ses bandages suite aux blessures lors de son duel avec Heikel de Fonril.

Observant les seigneurs dans la salle, Alastrìona vit que nombre d'entre eux la dévisageait. Elle n'était pas habituée à tout ce faste et n'était pas du genre à aimer s'exhiber devant le grand public. Elle détourna son regard plus au loin dans la salle et vit un homme majestueusement habillé. Son visage était marqué par l'expérience et pourtant était encore jeune, elle voyait une grande profondeur en lui mais ne comprenait pas pourquoi il avait accepté de supporter les responsabilités du royaume. Sans doute par amour du peuple ou de son prédécesseur. Les deux personnes allaient se croiser du regard lorsque l'enseigne prit la parole et chacun d'eux se concentrèrent sur le discours. C'est à sa fin qu'Alastrìona se rendit compte que c'était la première fois qu'elle assistait à une telle cérémonie et qu'elle ne connaissait pas l'étiquette à suivre. Elle se moquait de l'avis des autres mais elle ne souhaitait pas paraitre offensante envers le Gouverneur.

Edwin s'approcha d'elle et lui tendit son bras. La jeune femme le prit en lui souriant, c'était presque inespérée pour elle, l'homme lui montrerait comment agir et ainsi ses problèmes s'évanouirent.

Ils s'approchèrent du trône. Alastrìona avait quelque difficulté à se mouvoir normalement, elle serra un peu plus le bras de Sir Edwin. Lui aussi semblait avoir des soucis de mobilités, les deux s'équilibraient, profitant des forces de l'un et palliant aux faiblesses de l'autre.

Arrivé à quelques pas du Gouverneur, Edwin posa un genou à terre, Alastrìona retroussa d'une demi longueur sa robe et fit de même. L'homme se présenta puis se fut au tour de la jeune femme.


"_ Je me nomme Alastrìona Dextre, fille adoptive de William le Droit, et partisane de la Rose."

Après avoir parler elle s'inclina et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyMer 20 Déc - 22:11

Il n'était pas de bon ton quand on appartenait à la Rose, de se montrer au Palais du Gouverneur. Il faut dire que l'organisation avait "malencontreusement" attaqué et pillé sans vergogne plusieurs bâtiments du gouvernement. Malheureux accidents forfuits ... Télamon était vindicatif au plus haut point.
Toutefois, Dame Alastriona avait gagné son titre aux yeux de tous et nul ne pourrait la désavouer, pas même ce grand fat de Télamon.

Voilà comment en cette belle journée Camille se trouvait au Palais du Gouverneur. Il fallait espérer que Télamon ne soit pas en verve, auquel cas l'assemblée devrait supporter ses infâmes bouts-rimés qu'il avait la prétention de nommer "poésie" et les jetait à la face de quiconque en guise de conseil. A croire qu'Enée avait perdu la tête le jour de son testament ... un poête pour présider le Port, piètre parti que ce proconsul perorant sa prosodie.

Camille laissa Dame Alastriona dans les bras du Seigneur Edwin et attendit l'investiture.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Chevalier
Chevalier
Arasi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyJeu 21 Déc - 1:43

Roxane accompagnait Alastriona au palais du gouverneur avec Camille. Dame d'Arasi était habillée d'une longue robe rouge avec un large décolté. Elle se tient auprès de Camille pour observer la cérémonie. Elle agitait son éventail doucement.

Elle regardait attentivement Alastriona et elle regrettait qu'il n'y ait pas y avoir plus d'animation et de mise en scène. Le gouverneur était vraiment une personne de mauvais goût, ce n'était pas étonnant qu'il soit aussi proche de l'église.

Roxane sourit délicatement en direction du gouverneur puis de sa cher ami Alastriona.
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyJeu 21 Déc - 18:17

Télamon avait mis son armure légère recouverte sur les épaules d'une longue cape rouge et blanche. Il semblait impérieux dans cette tenue et disposait d'un rire imperceptible, ravi de pouvoir terminer ces joutes avec bien peu de blessés et surtout aucuns morts, chose pouvant survenir à tout moment lors de ces jeux violents.

Les invités étaient rassemblés dans cette magnifique salle qu'Edénia avait eu tant de mal à façonner et qui représentait le coeur politique, culturel et militaire de ce nouveau continent.

Les deux vainqueurs des joutes montèrent une à une les marches pour s'arrêter à quelques pas du trône où le gouverneur siégeait. Les deux semblaient retenir avec une certaine maîtrise la douleur de ses blessures
La foule était silencieuse et attendait, impatiente de découvrir les prix des vainqueurs.

Télamon se leva, puis s'avança vers la Dame et le Chevalier. Il prit la parole pour tous.


Ces joutes furent assurément le témoignage de la diversité d'Edénia et sa volonté de faire valoir ses talents et ses préceptes.

Dames et Chevaliers montrèrent à Port Sâr leurs spectaculaires triomphes et défaites et je félicite les vainqueurs qui se présentent aujourd'hui, le regard modeste.

Il regarda les invités de gauche à droite, la lumière faisant rejaillir l'éclat de ses cheveux blonds.
Il baissa la tête et regarda les deux vainqueurs avec un sourire en coin. Il se tourna vers la page qui lui donna Sâr. Il prit l'épée avec dextérité et posa ses deux mains sur le pommeau, lame contre terre. Elle était belle et tout le monde pouvait l'admirer miroitante au soleil traversant les ouvertures du dôme.


Alastrìona Dextre, fille adoptive de William le Droit...

Télamon ne donna point son appartenance à la Rose.

Au nom du statut de Gouverneur d'Edénia et de Port Sâr, la loi de la Chevalerie et de la Noblesse de nos terres et de notre culture, je vous fais, avec regard, Baronne des terres Dextre, sujet de la Gouvernance.

Alors qu'il disait ces quelques mots, il leva l'épée, pour poser délicatement le plat de la lame sur l'épaule droite, pour signifier son titre de chevalerie, puis sur la tête pour signifier son ascension au titre de Baronne. Il reposa l'épée, la pointe face contre terre, les deux mains sur le pommeau. Il se tourna le Chevalier.

Chevalier Edwin Odesseiron des Terres d’Opale, fils de Ronan Odesseiron,

Au nom du statut de Gouverneur d'Edénia et de Port Sâr, la loi de la Chevalerie et de la Noblesse de nos terres et de notre culture, je vous fais, avec regard, Baron des terres d'Opale, sujet de la Gouvernance.

Le même rituel de l'épée s'en suivit. Télamon reposa une nouvelle fois l'épée point contre terre, les deux mains sur le pommeau en une posture inquisitrice.

Baronne Alastrìona Dextre, fille adoptive de William le Droit,
Baron Edwin Odesseiron des Terres d’Opale, fils de Ronan Odesseiron,

Soyez vaillants, loyaux et généreux, vos terres vous attendent.

Les invités applaudirent alors que Télamon posait l'épée. Il ajouta aux deux vainqueurs pour eux seuls...

Les jours fastes de la victoire hivernale,
Donnent aux émois un ton de beauté et de paix,

Courts sont les moments de félicitations théâtrales,
Pour toujours les loyaux sujets resteront dans les mémoires, gravés.

Télamon leva les yeux vers l'assemblée et tous se turent avec respect.

Les deux Baronnies disposeront de coffres emplis de 1000 pièces d'or.

La foule montra sa joie une fois de plus...

Télamon reprit la parole et tous se turent immédiatement, sans couper le moindre mot au gouverneur.

Je n'oublie jamais les sujets de la Gouvernance et encore moins ceux qui ont prouvé qu'ils étaient indétrônables lors de l'épreuve la plus appréciée.

Il se tourna vers le seigneur Ascagne.

Seigneur Ascagne,

Votre victoire était écrite et tous ont pu voir votre supériorité.

Vous disposerez du même montant donné aux deux Baronnies.
Seuls les naïfs pourront croire que la récompense que je vous donne, est à léser.
Vous disposerez des Plaines Ancestrales, terres de beauté et de fertilité jouxtant les Rocs Sâriens, et longeant la Baie Sârienne.

Télamon fit un signe de tête courtois envers son général. La récompense qu'il venait de lui faire était un grand honneur tout comme les compliments publics à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne
Chevalier
Chevalier
Ascagne


Nombre de messages : 89
Localisation : Port Sâr
Date d'inscription : 04/09/2006


Force: 4
Coordination: 3
Robustesse: 5

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyVen 22 Déc - 1:44

Le chevalier Ascagne ne put cacher sa fierté. Pour la première fois sans doute il ressentait de la reconnaissance pour le gouverneur. Il ne put s'empecher de le prendre dans ses bras comme un frêre.

Gouverneur Telamon, je connais la valeur de ces terres car j'ai vu chaque goutte de sang versée pour la conquerir. Elles sont un gage de confiance à mon égard exceptionnel et je ferais tout pour m'en montrer digne.


Télamon chercha dans la salle le Chevalier d'Emerande, mais ne parvint pas à croiser son visage.

En revanche je ne peux pas accepter la prime offerte. Je vous demande de la verser au chevalier d'Emerande qui lors de la finale parvint à me faire chuter deux fois d'affilée avec brio. Il a perdu la joute mais a gagné mon respect et mérite cette prime autant que moi.. Je la lui offre. Qu'il vienne se joindre aux autres vainqueurs pour qu'on les fête comme il se doit ..

Pendant ce temps, une vingtaine de gardes, invités à l'initiative d'Ascagne faisaient leur entrée et formèrent une haie d'honneur, pendant que des tambours commencaient à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyVen 22 Déc - 17:19

Télamon sourit sur la requête du seigneur Ascagne, puis déclara avec entrain.

Et bien qu'il en soit ainsi, le Chevalier Nicholas d'Emerande disposera de ce coffre de vainqueur.

Qu'il s'avance et reçoive les honneurs du seigneur Ascagne et de la gouvernance !

La haie d'honneur était formée dans une organisation parfaite. Il ne manquait plus qu'au dernier vainqueur de venr se présenter et les invités pourront ensuite faire éclater les félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptySam 23 Déc - 2:36

Chevalier Edwin Odesseiron des Terres d’Opale, fils de Ronan Odesseiron,

Au nom du statut de Gouverneur d'Edénia et de Port Sâr, la loi de la Chevalerie et de la Noblesse de nos terres et de notre culture, je vous fais, avec regard, Baron des terres d'Opale, sujet de la Gouvernance.


Après ces douces paroles qui raisonnèrent longtemps dans les oreilles.
Après avoir sentit la lame lui caresser l’épaule puis la tête.


Edwin écouta les dernières paroles que Télamon leur adressa personnellement et attendit que le Seigneur Ascagne eut finit de parler et prit a son tour la parole, une parole que seul le Gouverneur et Dame Alastrìona pourraient entendre.

En se relevant le nouveau Baron exposa ces quelques phrases sur ton même ton employé quelques secondes auparavant par Télamon.

Trop d’honneur que vous nous faites en ce jour,
Jour de dépit pour les uns et heureux pour les autre,

Mais les loyaux sujets s’en remettront toujours,
Au gouverneur dont ils deviendront apôtre.


Il fit un petit sourire au Gouverneur avant de reprendre sur un ton normal.

Vous êtes un fin manieur de mots Gouverneur, voila une grande qualité pour un dirigeant, une qualité très apprécié et que je reconnais moi-même a votre égard.
Je pense que vous serez reconnu par l’histoire d’Edenia sans vouloir m’attirer vos faveurs telles qu’elles soient.


Puis il se tourna vers Ascagne

Seigneur Ascagne, j’ai eu l’occasion de voir votre dernière joute mais point l’occasion de vous féliciter.

Il lui tendit la main pour concrétiser sa pensé et puis se tourna ensuite vers Dame Alastrìona

Baronne, je vous congratule aussi pour votre titre, parait t’il que vous avez été excellente au tir a l’arc.

Ne voulant pas gêner la monter de Sir Nicholas d'Emerande, Edwin se décala sur le coté ne sachant et se mis dans une position un peu plus confortable.
Les bras croisés sur son torse regardant la foule l’observer un peu comme une bête de foire ou bien comme un condamné que l’on emmènerait à l’exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie EmptyDim 24 Déc - 19:21

Remerciant le Gouverneur part une révérence et un sourire charmé par l'honneur qui lui était fait, Alastrìona lui souffla :

-"Je suis ravie que vos responsabilités ne vous aient pas éloigné de votre nature d'artiste. J'espère avoir l'occasion de mieux connaître vos oeuvres...

N'ayant la possibilité de continuer plus loin, le sir Edwin répondit au Gouverneur par un autre poème et félicita le sir Ascagne puis la jeune dame.

Pendant que le sir d'Emerande s'approchait du trône, Alastrìona remercia le Baron et le félicita à son tour pour sa fine lame et son combat des plus palpitant fâce au sir de Fonril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie   (Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Salle du Trône/Hiver 54) Réunion des pairs de la Chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Salle du Trône, audience privée) Cour des Miracles
» [Salle du Trône] Premier jet de flammes (FdE/PdK)
» [Salle du Trône] FDE et la question Huantar...
» Devant la salle du trône - Après l'audience - Ascagne/Angelo
» (Salle du Trône) Première Réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Archives :: Port-Sâr-
Sauter vers: