Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'audience auprès du Baron de Valefor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael Bienveillance
Chevalier
Chevalier
Tyrael Bienveillance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2007


Force: 3
Coordination: 2
Robustesse: 4

Demande d'audience auprès du Baron de Valefor Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprès du Baron de Valefor   Demande d'audience auprès du Baron de Valefor EmptyMer 6 Juin - 0:44

Tyrael marcha d'un pas hésitant, malgré la fierté qu'il avait d'avoir été convié auprès du Baron.
Une personne l'arrêta:


-Qui êtes vous? dit le garde d'un ton sec

-Je suis le chevalier Tyrael Bienveillance, je sollicite une audience auprés de votre maitre.

Le garde charga une personne à quérir le Baron de Valefor.
Quelque minutes s'écoulèrent avant l'arrivée du Baron qui le regarda...intrigué.
Les deux hommes se saluèrent respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Horn Erthe
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Horn Erthe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2007


Force: 5
Coordination: 1
Robustesse: 2

Demande d'audience auprès du Baron de Valefor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès du Baron de Valefor   Demande d'audience auprès du Baron de Valefor EmptyMer 6 Juin - 12:43

On fit entrer Tyrael dans une pièce d'attente. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit avec fracas : Horn entrait :

_ Chevalier Bienveillance, je te souhaite le bonjour. J'ai des tas de questions à te poser.

Horn sortit sa pipe d'écume, la bourra et l'alluma. Une épaisse fumée bleue envahit la pièce.

_ Peux-tu me parler de toi et de tes relations avec Bienveillance, Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Bienveillance
Chevalier
Chevalier
Tyrael Bienveillance


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2007


Force: 3
Coordination: 2
Robustesse: 4

Demande d'audience auprès du Baron de Valefor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès du Baron de Valefor   Demande d'audience auprès du Baron de Valefor EmptyMer 6 Juin - 17:14

Tyrael fronca les sourcils pour trouver son interlocuteur dans toute cette fumée.

Comme vous le savez je suis chevalier dans la guilde des Condottières....

Marquant un temps d'arrêt, il ajouta d'un air détermineret gardant une voix douce et calme:

Et je suis le fils de Bienveillance! Sinon, pourquoi porterai-je son nom?
Certes, je sais se que vous pensez, pourquoi ne pas avoir rejoint l'Ordre bati en mémoire de mon père?
je v y répondre clairement.....

Il marcha vers la fenêtre et regardant le paysage au travers, il dit:

Je suis peut être son fils mais je ne suis pa lui.

Il se retourna vers Horn le regardant dans les yeux et il vu la réflexion et l'étonnement de celui ci.

Je considère que l'argent peut m'apporter beaucoup et je ne suis pa un combattant au sens propre du terme.
Je ne pense pas que rester au stade des négociations suffise comme à l'époque de mon père.
Le fait est que la situation à évoluée et parler ne sert presque plus a rien hélas, donc j'ai décidé d'opter pour les armes et non la diplomatie à l'inverse de mon aïeu.
Je ne veux pas non plus me servir de ce nom que je chéri comme d'un passe, d'une bénédiction envers l'Ordre.
Je ne suis pa près à les rejoindre pour le moment.....

Sur ces mots il continua de fixer le Baron en attandant sa réaction et savoir si ce que Tyrael lui avait dit lui convenait en espérant avoir répondu à son attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience auprès du Baron de Valefor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès du Baron de Valefor   Demande d'audience auprès du Baron de Valefor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience auprès du Baron de Valefor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison de Valefor] : Chronique
» [Maison de Valefor] : fragments du passé
» ( Auberge du Peuple/Demeure de De Valefor ) La guérison
» Audience aupres du gouverneur
» Demande d'audience avec le gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Académie de Thaer Finn-
Sauter vers: