Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Audience aupres du gouverneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadril
Comte(sse)
Comte(sse)
Hadril


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Edenia
Date d'inscription : 12/11/2006


Force: 4
Coordination: 1
Robustesse: 3

Audience aupres du gouverneur Empty
MessageSujet: Audience aupres du gouverneur   Audience aupres du gouverneur EmptyJeu 31 Mai - 23:26

Un messager apporta ce message:


Citation :
Cher Gouverneur,

Les terres qui récemment ont faits la fierté et à rappeller l'autorité de votre toute puissance sont aujourd'hui en danger!
Voila des mois que nous sommes assaillis et cela s'empire de jour en jour!
Les Fils D'Edenia tentent tant bien que mal de les retenir aux frontières de l'ile du levant,cependant, leur force ainsi que leur détermination sont hors du commun et je doute fort que nos armées soient capables de les retenir plus longtemps!
De plus je rajoute ,ce n'est pas faute d'avoir éssayé, la voie de la diplomatie, en effet mon haut conseiller fut chargé de cette mission et ce fut un échec total, ces huacas nous ont attaqué avec d'autres de leur espèce à la fin même des négociations!
Nous aurions pu les retenir peut être plus longtemps si il n'y avait que des Huacas mais la hélas, toutes les tribus sont réunies dans le seul but de massacrer les édéniens!
Je vous demande alors de réaffirmer votre autorité ,en vous rappellant à titre personnelle du guerrier que vous étiez autrefois, je ne vous demande pas d'éradiquer ces éspeces mais uniquement de venir en aide à l'une des guildes d'Edenia qui par la conquête à un moment donné a su vous prouver sa foi, sa bonne volonté et faire d'Edenia une colonie dynamique qui ne cesse de s'agrandir et par conséquent conforte votre supprématie et votre règne!

Aujourd'hui, Gouverneur , cette guilde a besoin de votre aide , les Fils d'Edenia vous demande une aide militaire pour faire face à ces attaques massives.Non pas pour aller les attaquer mais uniquement pour décourager leur ascension sur nos terres; ainsi une partie de l'armée coloniale envoyée sur l'île du Levant serait la meilleure des solutions!
Une fois cet engouement passé, nous saurons nous défendre face aux huacas!!!!

Gouverneur, aujourd hui votre aide nous est précieuse et c'est qu 'en tant que fidele serviteur d'Edenia et de votre personne en qualité de gouverneur que je vous demande solennellement d'intervenir sur l'Ile du levant à nos côtés!

Bien à vous Vicomte Hadril De La Garde!
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Audience aupres du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Audience aupres du gouverneur   Audience aupres du gouverneur EmptyVen 1 Juin - 11:16

Télamon tournait en rond dans la Salle des Vents qu'il chérissait tellement. Il s'arrêta pour regarder la Baie de Sâr et entrevoir les trières du Sud partir pour le Cap de Sainte Augure, puis des navires en provenance de l'Ile du Levant...

Il reprit sa marche, et alors qu'il se frottait dans le dos, les doigts contre les paumes de ses mains et qu'il fronçait les sourcils, une moue de frustration paraissant sur son visage, il s'arrêta une fois de plus au niveau d'un chandelier sur pied. Jouant avec la flamme, la déviant de sa trajectoire et la "poussant" vers l'Est, il ne pouvait qu'imaginer les Forces Coloniales mettre pied sur l'Ile... Rah maudits soient leurs projets d'expansion ! Naïveté et impuissance... impuissance ?! Tu es un idiot Télamon.

Heureusement que c'était Hadril de la Garde qui envoyait la missive. Il disposait d'autres contacts au sein de la guilde, des contacts "prometteurs", mais le Vicomte était homme plus respectable et droit que d'autres... Quoique certains ouie dires sur ses activités sur l'Ile laissaient à désirer.

Il fallait agir. Les Fils d'Edénia étaient puissants et pourtant ils se voyaient mettre à mal sur ces Iles au large qui rassemblaient bien moins d'indigènes que le continent. Les indigènes avaient débarqués ?... Mmmhh.

Il posa quatre doigts sur le menton à la verticale comme pour l'aider à réfléchir.

Si audience il demandait, audience il aurait. Hadril avait envoyé une missive d'appel, il y répondrait. Il fit convoquer le général la Muraille de retour du Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Audience aupres du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Audience aupres du gouverneur   Audience aupres du gouverneur EmptySam 2 Juin - 17:35

Citation :
Vicomte Hadril De La Garde,

Il est de mon devoir de défendre Edénia et aussi de faire en sorte que les populations Edéniennes soient épargnées des conflits et des transgressions de la part des instances dirigeantes de nos contrées.

Néanmoins je ne puis satisfaire à votre demande pour l'instant.

Vous devrez défendre vos serfs, vous devrez prendre vos responsabilités de noble dans cette affaire qui est d'importance. Non seulement Edénia regarde ses guildes, mais Edénia souhaite que ses membres apprennent de leurs actions et des difficultés qui s'imposent dans ce genre de situation.

Edénia oeuvre vers la paix en ce moment même.

Que Bienveillance vous garde,

Télamon
Gouverneur de Port Sâr et d'Edénia
Revenir en haut Aller en bas
Hadril
Comte(sse)
Comte(sse)
Hadril


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Edenia
Date d'inscription : 12/11/2006


Force: 4
Coordination: 1
Robustesse: 3

Audience aupres du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Audience aupres du gouverneur   Audience aupres du gouverneur EmptyDim 3 Juin - 0:04

Citation :
Qu'il en soit ainsi!Le flanc ouest, ils arrivent de la mer; ainsi nous concentrerons nos forces à cet endroit!
Soyez en sûr Gouverneur que moi en tant que chef des fils d'Edenia je ne permettrai point la domination huantar en ces terres;notre fierté est votre et nous prouvrons par la même notre allégeance à votre égard!

Bien à vous;

Vicomte Hadril ; leader des fils d'Edenia.


Le Vicomte Hadril vit cette réponse négative non pas comme un affront mais plutôt comme un défi: en effet si il réussissait à contenir ces indigènes par ses seules forces armées, cela serait la preuve de la puissance des Fils ; il pensait tout simplement que le gouverneur voulait tester cette guilde car l'île du Levant de part son emplacement géographique et son isolement , ne lui importait finalement peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience aupres du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Audience aupres du gouverneur   Audience aupres du gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience aupres du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Palais du Gouverneur) Les géoles
» (Palais) Lettre au gouverneur
» Missive expresse au Gouverneur
» [Palais du Gouverneur] Une ère s'achève
» [Palais du Gouverneur] le 8 Khalis 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Port-Sâr - Politique-
Sauter vers: