Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Le Palatin]Déclaration officielle des Partisans Khoréliens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maedui
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Maedui


Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Près du Havre
Date d'inscription : 07/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

[Le Palatin]Déclaration officielle des Partisans Khoréliens. Empty
MessageSujet: [Le Palatin]Déclaration officielle des Partisans Khoréliens.   [Le Palatin]Déclaration officielle des Partisans Khoréliens. EmptyLun 2 Avr - 17:59

Tandis que la vente aux enchères , déjà bien avancée, se poursuivait, Maedui arriva au salon seigneurial, rejoignant alors un crieur des Partisans. Sur un signe de Maedui, celui-ci ouvrit la porte du salon et interpella l'assistance. Déroulant un parchemin, il commença à lire tandis que Maedui affichait une copie du discours à l'entrée du salon.

Citation :
Déclaration officielle des Partisans Khoréliens.

Suite aux attaques de pillards aux ouleurs d'Angelo di Torrebruna, toujours chef légitime des Fils d'Edénia, et sans réponse de la part de ses représentant et compte tenu l'abandon de l'ambassade des Fils d'Edénia, réinvestie par les Partisans ce jour,

Maedui, chef des Partisans Khoréliens a pris la décision que,

Tant que les attaques des pillards ne cesseront pas, arrêt des combats confirmé par une missive diplomatique, un blocus commercial, déjà en place, sera maintenu. Chaque attaque sera contrée par une action commercial agressive.

Maedui, chef des Partisans Khoréliens a pris la décision,

Compte tenu de l'insouciance frisant l'incompétence et l'ampleur du désastre provoqué par la gueguerre de pouvoir que se livrent Angelo di Torrebruna et Kostan II, sombre général sorti d'on-ne-sais-où, d'investir l'ambassade des Fils d'Edénia et de vendre leurs biens mobiliers, la recette étant redistribuée aux édéniens ayant souffert du manque de discernement des membres des Fils d'Edénia. Le seigneur Maedui assume pleinement les conséquences possibles de cet acte.

Maedui, chef des Partisans Khoréliens a pris la décision,

Compte tenu de l'arrogance des Fils d'Edénia ; compte tenu de l'absence d'interlocuteur nons seulement fiable, mais de sucroît légitime ; compte tenu des exactions des bandes de pillards sans la moindre intervention ni condamnation de la part de la noblesse affiliée aux Fils d'Edénia ; compte tenu de la prétendue impuissance et impossibilité d'exercice de son autorité par Angelo di Torrebruna et l'absence de mobilisation des autres membres de cette faction honteuse pour régler une situation hautement préjudiciable pour eux autant aujourd'hui que dans le futur : compte tenu enfin de l'abandon de la défense des intérêts de la pouplation de Sâr et d'Edénia pour la préservation des intérêts individuels des nobles des Fils d'Edénia

A compter de ce jour, les Partisans Khoréliens suspendent toute activité diplomatique avec les Fils d'Edénia, refusent toute négociation politique pour l'avenir d'Edénia avec cette faction quelqu'en soit l'organisateur, refusent de cautionner tout traité ou accord de quelque nature que ce soit que les Fils d'Edénia seraient amenés à signer, tant que des excuses publques autant pour les méfaits causés aux Partisans que pour les souffrances occasionnés par cette guerre inutile et ces conséquences auprès du peuple Edénien auront été prononcés, tant que les pillards mettant à sac Lamia et troublant le calme de la colonie n'auront été capturés, jugés et condamnés et, enfin, tant que les Fils d'Edénia n'auront pas dédommagé les dégâts que leur folie a commis.

A compter de cette heure, les Partisans Khoréliens et leurs sympathisants entrent dans une période de vigilante défiance à l'égard des Fils d'Edénia.

Sans un mot, à la fin de la déclaration, Maedui sortit du salon, la mine sombre et partit poiur la dernière escale de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Palatin]Déclaration officielle des Partisans Khoréliens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Place du Palatin] Célébration des Partisans
» Declaration
» [Cap de Saint Augure] : déclaration d'indépendance
» [Salon du Palatin] Echecs et mat
» (Quartier du Palatin) : Salon de Sâr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: