Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Declaration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Declaration Empty
MessageSujet: Declaration   Declaration EmptyLun 16 Juil - 2:52

Voila déjà plusieurs jours que KostanIII était rentré a Kostane pour participer a l’enterrement de son père et qu’il avait revêtu l’habit noir du deuil, ce jeune homme avait été élevé loin de Kostane, sur le domaine de son père, et dans sa forteresse aux murs d’acier bien connus, quand son père avait enfin connu la gloire qu’il méritait, et reçu l’héritage de son père Kostan Ier, le jeune fils n’avait pas voulu le suivre, la vie kostanaise ne l’attrayant pas plus que ça, mais des ce jour, sa vie fut changé car il sut le fardeau qui l’attendait et l’héritage qu’il allait recevoir un jour ou l’autre.

Seulement la piqure de rappel avait été brutale et il ne s’attendait vraiment pas a ça, que son père soit tué aussi tôt et a sa peine s’ajoutait une grande inquiétude, mais son conseiller lui avait dit, il ne fallait pas ressasser ce qui était fait et se morfondre mais bien avancer avec le souvenir de son père et de son règne, mais le petit KostanIII, avait bien retenu la leçon et avançait maintenant la rage au ventre, il ne se laisserait pas duper aussi facilement que son père et il ne serait pas aussi compréhensif envers les soi-disant amis de Kostane, c’est donc pour cela qu’il avait convoqué le peuple kostanais sur la place du palais

Pendant la matinée, il avait reçu le titre de baron et son héritage en tant que Baron de Kostane, et c’est donc paré des habits de gouverneur qu’il se présenta a la terrasse du gouverneur de Kostane, la foule ne fut pas de mine a applaudir et KostanIII ne s’en vexa pas outre mesure.


Peuple de Kostane, je me présente a vous en tant que successeur de mon père, je vous l’accorde je suis bien jeune, et je saurais m’attacher de suffisamment de conseils et d’avis pour diriger notre bonne ville mais il y a cependant une mesure que je vais prendre aujourd’hui, une mesure dont je suis sur qu’elle est pertinente, et c’est une des raisons pour laquelle je vous ait réunis ici

IL sembla prendre son temps

Vous le savez, mon père est décédé suite aux coups acharnés de notre soi disant ami Hadril de la Garde, des lors, peuple de Kostane, je vous pose la question : Massacrez vous souvent vos amis a coups de haches ? Oh je sais que c’etait une joute mais ne me faites pas croire que vous ne prenez pas conscience de vos actes et de qui vous frappez

Le comportement d’Hadril de la Garde est la dernière pièce d’une longue accumulation de traitrises des Fils envers Kostane, leur ville natale, cela commença quand Angelo assassina mon grand père feu Kostan Ier

La foule poussa un Ohh de surprise, la plupart des gens étaient ignorants des « dessous » de Kostane

Cela continua pendant le règne d’Angelo, ou il nous traina dans la boue, contribuant à notre oubli complet de la part de Sar, Qu’est aujourd’hui Kostane pour le gouverneur ? Une simple ville au même titre que Rapine, imaginez, Rapine, ce ramassis de déchets, comparée à Kostane, mais nous nous savons ce qu’est Kostane et sa grandeur, et c’est de la déchéance que mon père nous délivra car le destin eut été fort malheureux

Mais continuons ensemble, quand mon père quitta son poste pour nous rejoindre et s’occuper de notre ville a plein temps, Que faisaient les Fils ? Ils massacraient la dirigeant de nos alliés de la Guilde du Commerce, manquant ainsi de couper une longue amitié bâtie avec nos amies et la famille d’Emerande
Ainsi donc, chers amis, je vous le dit, cette liste qui s’achève par la plus haute des trahisons de la part des Fils qui fut de tuer l’un de leurs anciens dirigeants, marque la fin de cette longue énumération qui a chaque fois enterre un peu plus Kostane dans sa région alors que nous devrions de part notre position occuper en Edenia

Des lors KostanIII se retint pour faire comprendre que les décisions importantes allaient suivre maintenant

Je proclame que Kostane dégage officiellement son destin des Fils d’Edenia et ne reconnait plus aucun lien avec eux
Je proclame également que leur présence n’est plus guère tolérée dans cette ville, et qu’ils se verront gentiment reconduits aux portes de la ville s’ils étaient aperçus dans Kostane
Je proclame que le corps d’élite des Fils ne se chargera plus de leur protection ni des conflits armés, les Fils se chargeront maintenant de la sécurité de la ville et uniquement de cela
Enfin, Je proclame avoir une dette de sang envers le seigneur Hadril de la Garde et qu’il a souillé l’honneur de notre famille, ce a quoi je remédierais en m’inscrivant chaque année a toutes les joutes ou il participera et ce jusqu'à ce que notre honneur soit rétabli ou jusqu'à ce qu’il m’ôte la vie comme il le fut avec mon père

KostanIII s’arrêta, il avait prononcé des mots bien plus murs pour son age et devait laisser a la foule le temps de comprendre les implications de ce qu’il devait annoncer, puis après quelques minutes, il fit signe qu’il allait reprendre la parole

J’irais des demain à Sar avertir les Fils D’Edenia des présentes mesures et présenter nos excuses au gouverneur pour le comportement de Kostane des derniers temps

Je sais que certains d’entre vous seront choqués, voir outrés mais il est nécessaire de comprendre que les Fils d’Edenia avec lesquels nous nous sommes liés il y a de cela longtemps a l’époque du Saint Bienveillance n’ont plus rien a voir avec les Fils D’Edenia actuels

Sur ces mots, KostanIII disparut du balcon laissant le peuple dans le même état que celui dans lequel il l’avait saisi a l’entrée du discours ; ils étaient hébétés et sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyLun 16 Juil - 14:44

Des nobles soutenant la Gouvernance n'en croyaient pas leurs oreilles, il était difficile de concevoir que Kostane se dégageait de la dirigeance des Fils d'Edénia sachant qu'elle en était le coeur. Le Seigneur Eris aurait bientôt des choses à dire... Certaines missives furent donc envoyées au seigneur Eris de même qu'au Gouverneur afin de préciser la véracité des ouie-dires et confirmer la volonté du Baron Kostan III de faire de la capitale de l'Ouest, un havre ne régissant plus l'une des guildes les plus prestigieuses d'Edénia.
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyLun 16 Juil - 16:33

Des le lendemain de ce discours, KostanIII partit comme prévu pour Sar afin de s'entretenir avec le gouverneur, de lui expliquer sa décision et également de s'excuser pour les évènements qui avaient troublés sa gouvernance il y a peu. Il avait aussi une mission qui ne l'enchantait guère , et qui serait d'annoncer aux fils d'Edenia les mesures qu'il avaient prises, bien qu'il ne regrette en rien ses décrets, KostanIII n'allait pas aimer ce face a face,surtout avec le meurtrier de son pere mais il le fallait car il voulait désormais que la vie des Kostan soit respectueuse et sans basses manoeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyMar 17 Juil - 13:45

Sachant que Kostan III était a Sar, Eris le fit inviter au palais, afin de s'entretenir avec lui, au sujet ses descision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cap de Saint Augure] : déclaration d'indépendance
» [Le Palatin]Déclaration officielle des Partisans Khoréliens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: