Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talen
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyDim 3 Déc - 17:41

C'est ici que les seigneurs souhaitant recevoir l'enseignement de l'Académie se présentent. Fils de haute noblesse, sages et instructeurs sont les candidats idéaux pour cette guilde du savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebosteam.free.fr
Elrick
Chevalier
Chevalier
Elrick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006


Force:
Coordination:
Robustesse:

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyMar 9 Jan - 22:46

Elrick entra dans l'immense salle de l'Academie prévu pour le recrutement. Il s'avança solenellement vers les hauts dirigants de l'Academie de Thaer Finn, assis derriere une massive et magnifique table faite d'un bois sombre et noble. Le seigneur de Morlorn était vetu de tissus noirs parcourus de pieces d'armure legères faites de l'argent le plus pur. Un long manteau noir trainais derriere lui de la même façon que sa longue chevelure noire sur ses epaulières etincelantes. Il s'accorda un leger regard vers les murs entourant la pièce et s'aperçus qu'une infinité d'ouvrages les ornaient, l'immensité de la connaissance reunis en ce lieu lui arracha un sourire. Quand Le seigneur Elrick arriva enfin a bonne distance des maîtres de l'Academie, il parla et sa voix ressonna dans tout l'espace de l'immense "bibliotheque".
-Messeigneurs ! Je suis ici present pour vous souscire ma demande d'adhesion a cette Academie. La lumiere de la connaissance est necessaire a mon existence, et je ne pourrais vivre tant que mon obscurité ne sera eclairé par votre clarté...
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyMer 10 Jan - 12:29

Talen regarda le Seigneur Elrick s'avancer, contemplant les fines dorures et les décorations imposantes de la salle. Celle-ci était en quelque sorte la pièce où se retrouvaient les Seigneurs de l'Académie pour parler de choses et d'autres pendant la journée.
Il dévisagea le nouvel arrivant et prit la parole:

"Monseigneur, je me réjouis de votre demande, car les temps sont durs et l'Académie doit se renforcer. Cependant, j'espère que vous êtes conscient que votre entrée est soumise à condition: vous devez satisfaire au Conseil, et savoir répondre à une énigme. Êtes-vous prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erebosteam.free.fr
Elrick
Chevalier
Chevalier
Elrick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006


Force:
Coordination:
Robustesse:

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyMer 10 Jan - 15:43

Elrick esquissa un sourire et repondis au seigneur Talen
-Entendu... J'attends votre enigme avec grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
Horn Erthe
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Horn Erthe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2007


Force: 5
Coordination: 1
Robustesse: 2

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyMer 30 Mai - 13:41

On frappa à la porte. Des coups francs et massifs portés sur la cloison de bois. Au bout d'un temps qui semblait interminable, un vieil homme vint ouvrir. Horn tempêta :

_ Mais vous foutiez quoi ? C'est un monde !! Vous pensez que j'ai que ça à faire ...

Le vieillard prit le parti de le couper :

_ Messire, ... Chevalier Erthe, Baron de Valefor. Que nous vaux votre bruyante venue ...
_ Je ne suis que Chevalier fripon, et j'apporte les études mandées par l’Ordonnateur Principal.
_ L'Ordonnateur Principal n'est plus. L'Académie est en crise grave. Le Gouverneur lui-même nous tourne le dos et je ne pense pas que votre aide nous soit bénéfique.

Horn se saisit de la garde de son épée et gratifia le scholiaste de sa mine la plus patibulaire.

_ Parle canaille ou je te taille les oreilles en pointe.
_ Il semblerait que votre auguste parenté ait eu quelque problème après avoir envahi Port Sâr.

Horn resta impavide. Il devait se mettre au courant des affaires édennienes. Poussant le scholisate et entrant de force, on entendit retentir la voix puissante d'Horn dans les locaux :

_ Faquin ! Tu ne mérites que le bâton, fait mander le conseil administratif séant : je rentre dans l'Académie ; nous verrons pour la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle du Trône] Premier jet de flammes (FdE/PdK)
» [Salle des Vents] Edénia et l'Eglise
» [Salle du Trône] FDE et la question Huantar...
» commentaires [salle du trône] FDE/HUANTARS
» (Salle du Trône) Première Réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Académie de Thaer Finn-
Sauter vers: