Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Démantellement des Fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyDim 28 Oct - 11:58

Voila déjà quelques années que la guilde des Fils semblait sous le poids d'étranges événnements!Cela était sans doute le prélude d'un mauvais présage!
En effet, l'issue était incertaine , voire cahotique!!!!
Le seigneur Mariec las de toutes ces guerres, cette courtoisie hypocrite de chacun décida de réunir en ce jour les Fils d'Edenia pour la dernière fois!
En effet, il allait démanteler les Fils!!!!
Les seigneurs Arioch, Halendor et même Yliss avaient été conviés:


_"Mes chers amis, avant de commencer à vous expliquer la raison de votre convocation dîtes moi comment vous sentez vous et ou est votre place en ces temps de désolation!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyLun 29 Oct - 15:36

Arioch était arrivé accompagné d'une compagnie de chavaliers aux armures étincellantes.

Il écouta Mariec, son chef, et se leva.


"Comment je me sens ? Mes gens et moi avons passé des moments douloureux à cause de ces Huantars de malheur. Mais le calme est revenue dans notre bonne ville.
Ceci dit, je ne pense pas que vous nous avez fait venir pour nous demander comment l'on se sent.
Que se passe t'il mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyLun 29 Oct - 17:22

Il y avait agitation ce jour la dans l'ambassade, surement une réunion de quelconque importance , un vieil homme bien habillé pour son age, et présentant l'apparence d'un noble edenien , se présenta devant les portes de l'ambassade

S'arrêtant devant les gardes
, J'aimerais passer et discuter avec le dernier rejeton des Fils

Fils d'Edenia nous sommes ,
Fils de la Terre nous sommes ,
Pour Edenia nous nous battrons
Pour Notre terre nous vaincrons

Les gardes le regarderent curieusement, et avec un certain respect , le vieillard connaissait la devise des Fils,
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyLun 29 Oct - 18:51

Les ge=ardes furent impréssionnés par sa connaissance et le laissa alors entrer , apres tout le chevalier Mariec déciderai de sa présence ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyLun 29 Oct - 19:57

Le vieil homme se presenta alors devant les Fils , tous reunis pour l'occasion

IL en se prosterna pas , et Demanda


Qui est le chef ici? Qui est le descendant d'Hadril ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyMar 30 Oct - 19:00

Mariec d'un air mécontent d'être dérangé pendant une réunion de cette ampleur adressa une réponse froide et provocatrice, il fixa cet étranger et dit d'un ton sec:

_"C'est moi!"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyMar 30 Oct - 22:32

Alors l'homme sourit semblant regarder le siege sur lequel Mariec etait assis, il semblait s'en souvenir

Effectivement ,c 'est ce qui me semblait mais je voulais en être sur, alors j'ai un message et une offre a vous faire, mais cela dépendra des décisions que vous prendrez au cours de cette réunion , aussi , vais m'assoir ici et patiemment attendre de savoir ce que vous allez annoncer a vos chevaliers

Oh , bien sur , vous ne me laisserez pas faire cela sans preuve et pour cela j'ai apporté une lettre d'un ami commun, ce cher Hadril , qui devrait vous certifier que je suis un homme de confiance, et qui plus est de votre coté

L'homme s'assit attendant apparemment a ce que la reunion reprenne comme si il n'etait jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyMer 31 Oct - 12:16

Arioch regarda le vieil homme, chercha où il l'avait déjà vu…

"Messire, quel est votre nom je vous prie ? Et montrez nous cette missive afin que l'on regarde si c'est bien l'écriture d'Hadril"
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyMer 31 Oct - 20:23

Le vieillard se retourna vers Arioch

Il est curieux, que tu ne me reconnaisse pas , ou peut être est ce la vision d'un spectre qui te brouille
Nous avons autrefois combattu ensemble , et c 'est même moi qui t"as recruté dans cette ambassade

Te souviens tu maintenant? Quand a la lettre, il le tendit a Arioch, vous pourrez voir qu'elle est authenthique
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyJeu 1 Nov - 11:23

Arioch resta bouche bée... Il regarda les autres et prit la lettre sans la lire et la donna à Mariec

Regardant le vieillard

"Monseigneur... Je vous croyais mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyJeu 1 Nov - 16:39

Le seigneur Mariec ne put s'empêcher de rire aux éclats :

_"Mon oncle avait tout prévu , absolument tout, cependant , il me paraît impossible qu'il se soit lié avec vous d'amitié sans raison, il avait en tête , je crois uniquement le fait que votre alliance l'aiderai dans ses desseins, cet homme , Hadril était d'une extrême rigueur et d un charisme exceptionnel, il aurait donné sa vie pour les fils, c'est ce qu'il a fait d'ailleurs!
Cependant, j'ai beau être son descendant, je ne puis mourrir pour un idéal qui ne me correspond guerre! C'est pourquoi je participe soit à la passation de pouvoir pour Arioch ou Halendor tout en sortant de cette guilde ou alors tout simplement je procede ici et maintenant à son démantellement!
Je précise que les alliances qui me tenais autrefois avec les commercants et l'ordre ne sont plus en ce qui me concerne, je garderais uniquement si ils le veulent bien des contacts , des pactes et un soutien aux seigneurs précédemment cités : Hal et Arioch! Je suis en effet d'ores et déja en conflit ouvert aves l'ordre : Eestnaph et arutha et bientôt avec Anaêl, je me proclame ici indépendant et qui plus est mercenaire.Je ne veux plus avoir à faire avec cette racaille qui se trouve au pouvoir, le gouverneur et Eris me mettent hors de moi et le poids des Fils est devenu trop lourd à porter!
Par respect pour mes deux compagnons, je leur laisse le choix!"


Il regardait cette homme au fond de la piece avec un certain respect comme si que celui ci lui montrait la route vers ce qu'il avait toujours voulu, au fond, et c'est en effet pour cela qu'il l'autorisa à rester pendant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyJeu 1 Nov - 17:49

L'homme sourit a Arioch

IL n'y a pas meilleur mort que celle que l'on se prodigue a soi meme , mon cher Arioch, et vous comment allez vous? J'ai entendu dire que vous avez des problemes avec Les huantars, je suis ravi de voir que vous etes encore un vrai Fils D'Edenia

Puis se tournant vers Destriel

Votre oncle était très imbu de sa personne, et impulsif , il avait de nombreuses cartes dans sa main , qu'il n'a même pas daigné regarder, son plan, s'est fait a la va-vite comme on organise une beuverie au coin d'un bar, votre oncle était comme moi a son époque, il a cru que les Fils pouvaient jouer ce jeu a visage découvert ,et j'avais beaucoup de respect pour lui , c'etait un ami alors je l'ai sauvé de la mort par le bucher que lui préparait ce cher Télamon

L'homme s'arrêta , attendant l'effet prévu , puis après un petit temps


Mais voyez vous contrairement a lui , il ne m'as pas fallu le choc d'une révolte ratée pour m'apercevoir que le combat des Fils contre les partisans était illusoire, car bien que nous les massacrions en face a face, ces chiens pleuraient chez leur maitre a la moindre attaque
Alors j'ai decidé de quitter le poste que vous avez car la partie était perdue d'avance

Mais maintenant, elle se joue sur un autre plateau, et sur celui la , nous sommes les maitres, j'ai formé un ordre nouveau, ou la discrétion est de mise, et qui s'étire deja sur plusieurs guildes,cet ordre la , inconnu de quiconque hormis de ses membres, devient de plus en plus puissant de jour en jour

Voila mon offre, que vous démanteliez les Fils ou pas , rejoignez nous comme votre oncle l'avait fait ,prenez vous aussi un masque et demeurez tranquilles attendant que notre puissant groupe force Télamon et son gouvernement dans ses décisions, Car voyez vous pourquoi le renverser si nous pouvons le contrôler comme un pantin

Angelo sourit alors de son sourire Narquois

Qu'en pensez vous, cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyVen 2 Nov - 11:10

Arioch sourit a Angelo et le regarda ensuite avec gravité

"Je vais bien mon ami, malgré les quelques jours de geoles que j'ai du subir. Et comme vous l'avez bien dit je suis un vrai Fils et fier de l'être.

Ceci dit, je suis contre me mettre dans l'ombre. Je ne peux me soustraire à mes obligations face à mes gens et au peuple en général. Je suis ici pour les proteger, l'avez-vous oublié ?

Je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points mais je ne mettrais jamais dans l'ombre. Jamais je ne tournerais le dos à ce que j'ai cru avec force toute ma vie. Je resterai un Fils et les étendards des Fils resteront au vent en haut de mes tours. Quoique vous décidiez dans cette reunion sachez que je resterai un fier défenseur du peuple. L'idéal que nous avons toujours eu survivra quoiqu'il en coute."
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyVen 2 Nov - 11:15

Erreur de perso


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyVen 2 Nov - 11:18

Souriant

Ce qu'il s'agit de mettre dans l'ombre,c'est votre allegance et pas votre fief ou vous cher Arioch








(PS Je te renvoie au topic de la révolte des Hauts bâtons, poste si tu est de mon coté )
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyVen 2 Nov - 11:28

"Dans ce cas là je suis d'accord, mais je ne souhaite pas que l'on démentèle les Fils. Je serais pour et avec le peuple. Le peuple avant tout et non ses dirigeants !"
Revenir en haut Aller en bas
Mariec Destriel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyVen 2 Nov - 17:59

Mariec admira Arioch pour ses paroles et ajouta :

_" Tres bien, je vois que mon cher oncle avait des amis bien plus que des alliés, vous voila comme lui mon cher Arioch , je ne peux vous jeter la pierre et au contraire je ne peux qu'admirer votre bravoure! Mon choix est d'opérer dans l'ombre , le votre en pleine lumiere, mais nous combattons et combattrons toujours la même et neoble cause!
Vous êtes bien conscient de ce que chef de guilde implique? Je crois que cette question est inutile au regard de votre experience aupres de notre cher et bien aimé Hadril!
Ainsi, je vous transmets en ce lieu et aujourd'hui même le statut de leader des fils ! Vous serez désormais le chef des Fils et vous aurez toutes les responsabilités qui en découlent, je vous souhaite bien du courage et sachez que je serai toujours la pour vous soutenir ....... mais dans l'ombre.!!!"


La réunion touchait à sa fin, le seigneur Halendor semblait choqué des évennements et allait certainement prendre la parole incessamment sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Chevalier
Chevalier
Halendor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007


Force:
Coordination:
Robustesse:

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptyVen 2 Nov - 22:23

Halendor qui était bel et bien présent resta perplexe et songeur assez longtemps. La tête posée sur son poing durement renfermé, il plissa le front et les sourcils. Puis quand la discussion arrivait à son terme, le bras droit des Fils se leva et prit la parole.

Mon cher Mariec, je dois dire que cette nouvelle ne me remplie pas le coeur de bonnes choses. J'ai en effet tracé presque toute mon histoire à vos côtés et vous voir partir de cette manière me fait regretter l'ancien temps où nous alignions conquêtes et victoires. Mais je pense qu'un acte comme celui ci de votre part a été longuement réflechis et je ne peux pas trop m'opposer à ce choix. De plus Arioch me semble tout à fait convenir pour prendre la suite des Fils.
Et puis je ne vous perds pas completement, j'espere garder de bonnes relations à vos côtés !


Halendor se tourna légérement vers Arioch, la main sur la poitrine

Arioch, bonne chance quand à toi pour la suite, sache que je resterais fidèle aux Fils quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils EmptySam 3 Nov - 16:45

"Je vous remercie pour cet honneur. Je saurais en être digne et sachez que je serais le juste défenseur du peuple."

Il leva son verre

"En souvenir d'Hadril et pour les fils"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démantellement des Fils Empty
MessageSujet: Re: Démantellement des Fils   Démantellement des Fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démantellement des Fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fils d'Edénia
» Histoire des Fils D'Edenia
» [Place du Marché] Discours d'un Fils.
» Drakvein de KIORA, fils de Rios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: