Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Castel d'Arz] Le régent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Castel d'Arz] Le régent. Empty
MessageSujet: [Castel d'Arz] Le régent.   [Castel d'Arz] Le régent. EmptyJeu 5 Juil - 17:50

Tout s'enchainait, et cela que bien trop rapidement. Ulrich Vidi se faisait vieux et beaucoup doutaient de sa capacité si il fallait resister à une attaque de l'Ainé. Le bruit du massacre des Fils d'Edenia en la Barronerie de Louvelle s'etait fait fort, Treziel ayant été le principal refuge des rescapés Patrices et civils. Paraeg etait de ceux ci et montrait dès lors ses longues dents à prendre pouvoir en la Garde de Treziel.

Le peuple craignait une reprise des hostilités fraternelle, et se confondait parfois entre le soutient et la loyauté envers le Castel d'Arz, et celle envers le Castel de Louvelle. Mais cela n'etait tout. Pour la première fois depuis long d'autres fief se montraient inquiétant. Qui plus est l'un d'eux se proclamait Partisan de Khorel, il etait donc ennemi naturel du Castel d'Arz.

Pour la première fois depuis la Grande Trève, Treziel allait mal, fort mal.

En ces périodes Lorend Faol avait don d'apaiser le peuple, il avait été remarquable en tant que régent d'Arz, tous en Treziel aimaient le petit homme. Bien que parfois jugé un peu fou, notament dans la création d'une pièce à truite en le Castel. Malheureusement tous savaient qu'il allait fort mal en ces temps, les prêtres annoncaient qu'il ne lui resterait plus fort longtemps à vivre à moins d'un miracle de Bienveillance.

En le castel tous etaient en ébullition, Lorend avait déclaré vouloir un suppléant. Dès lors les batailles se firent longue et l'on déplora plusieurs accidents mortel en la haute société des Terres de Louvelle. Parmis ceux ci se démarquèrent deux hommes qui finirent par s'imposer comme unique candidats acceptable.

Deux marchands L'un d'eux, Luis Volère, avait provoqué scandale et etait considéré comme le commanditaire de l'assassinat du fils du grand Ulrich Vidi. Il etait bon économe et se déclarait favorable à l'allégeance de Treziel envers Edenac. L'autre etait un jeune marchand issu de la famille seigneurale, Laorans Roldaëm, beaucoup le consideraient comme homme droit et juste. Il etait probablement meilleur econome mais tous savaient que son appartenance famillial n'etait pas bonne pour les relations envers Edenac.

Il ne restait plus qu'a Lorend, malgrès sa faiblesse, de trancher. Se rémémorant son passé; l'allégeance envers le Castel de Louvelle et les nombreux conflits avec le capitaine Ulrich Vidi, bien trop belliqueux pour entretenir les beaux paysage de Treziel; il trancha tant bien que mal pour l'assassin.

Luis Volère etait désormais Régent Supléant du Castel d'Arz.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Castel d'Arz] Le régent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castel Arel
» Castel Kalhyotes
» [Castel d'Emerande] Rencontre
» [Castel d'Arz] Anaël est Chevalier.
» [Castel d'Arz] - Bibliothèque de l'Histoire d'Arzélie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: