Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

[Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations Empty
MessageSujet: [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations   [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations EmptyVen 15 Juin - 17:53

L'armée de la demoiselle rentrait à l'instant, ni gagnante, ni vaincue... Le domaine de l'un de ses voisins, Arutha, n'était plus si facilement attaquable et ça devenait de moins en moins rentable d'envoyer son armée... Un peu agacée, elle se mit à relire des missives échangées avec son amis LeJuste, considéré par son aîné comme vassal de Louvelle, alors que lui le réfutait...
Citation :
Pour la cérémonie sachez que si les vassaux de votre frère se rassemblent, je n'en fais nullement partie et refuse de me remettre sous la coupe de celui ci, mais si je suis invité en tant qu'égale, je serais ravi de m'y rendre.

Cordialement,

Le Juste

Ainsi il refusait de se soumettre à Andom, son frère lui avait pourtant confié la charge de le convaincre. Après la manière douce, la manière forte? A voir.

Elle envoya un messager à la rencontre de son frère, la demoiselle ne souhaitait en rien recevoir des ordres provenant du gérant du domaine d'Andom... S'agenouillant devant lui, le messager lui tendit une missive


-Messire, votre soeur vous transmets ce message

Citation :
Cher Frere,

Le Juste se dit indépendant, il refuse donc de se soumettre à la volonté Louvelle... Je n'y peux malheuresement rien y faire.

J'attends tes consignes,
Thétys
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations   [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations EmptySam 16 Juin - 0:13

Le lendemain au matin, le Missi Dominici Okael, sorte d'ambassadeur de la Cour d'Edenac à Mercueil, demanda à être reçu par la jeune seigneure...

Demoiselle, un messager en provenance de Sâr m'a apporté deux missives du baron Andom, dont une qui vous est destinée. Je vous la remet donc ; et lui délivre un parchemin cacheté du "L" enlacé d'un Poisson, symbole du sceau Louvelle...

Andom a écrit:
Demoiselle Thétys,

Je me trouve loin de ma baronnie, à Sâr ou j'ignore tout des évolutions des relations entre Louvelle. Sachez que je vous considère donc mieux à même de prendre les solutions qui s'imposent pour l'interêt des Louvelle, et que la réunification de ma baronnie est un élément important de la Pax Andomia que je désire tant.

S'il vous arrivait d'avoir des doutes, il serait de bon ton de prendre conseil auprès d'Okael, mon envoyé auprès de vostre cour, qui saura parler en mon nom et pour le seul interêt de notre maisnie.

Votre dévoué frère,
Andom IV
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.
» [Domaine de Louvelle] Caprice Commercial
» [Domaine de Louvelle] Espionnage, digne d'une traîtresse
» [Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu...
» [Ile du Levant]Nicholas d'Emerande, Fingal de Louvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: