Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyVen 25 Mai - 22:30

Une cinquantaine, une cinquantaine de victimes. Parmis ceux ci plus de la moitié, une trentaine d'après les guerrisseurs, etaient mort sur le champ de bataille, trois hommes succomberaient dans la journé à leur blessure. Desesperé les guerrisseurs essayeraient de minimiser la douleur des mourants en même temps que celles des nombreux civils blessés.
Aux portes de cette toujours grandissante infirmerie militaire des femmes et des enfants pleuraient milles larmes leur défunts.
Andom le Baron de Louvelle avait rompu la récente trève entre lui et son frère. Ceci en menant une nouvelle expedition de grande envergure sur les Terres de Louvelle. Toute la garde et quelques civils avaient pris les armes pour défendre encore et toujours ce qui leur etait cher. Lors du précédent conflit chaque jour etaient acompagné de lourdes pertes, la trève avait crée un réel espoir pour la population de Treziel. Celui ci fit rapidement réduit à néant par les actions du frère fraticide.
La population n'en pouvait plus, Ulrich Vidi se rendrait le lendemain sur la place du marché pour faire discour au peuple essayant de réconforter celui ci.
Cela ne leur suffirait plus tous, jugeait qu'il fallait répondre à ces attaques, la Garde de Treziel, initialement attaché à la défense du village avait déja formée deux brigades de cinq soldats chacune. Cela etait peu mais cela etait le maximun que puisse se permettre Treziel. Ulrich Vidi le commandeur menerait l'attaque, accompagné de deux jeunes caporaux affecté chacun à leur brigade.
Les hommes chacun armé d'une épée etaient prêt, tous vêtu de la chemise orange aux manches noir, d'ordinaire affilié aux émissaires du Castel d'Arz. Bien qu'il fut étonant de les voir porter une telle tunique aucun ne s'en offusqua. Tous avaient bien conscience qu'une si petite réplique tenait plus du symbole.
La réplique n'etait pas meurtrière, les hommes se contentèrent de passer rapidement en Edenac, prenant ce qu'ils pouvaient et offrant un coup d'épée à ce qui etait trop imposant pour être prit. Après leur maigres dommages éclair, les hommes repartirent d'Edenac tout aussi vite qu'ils y etaient entré. Nul perte humaine n'etait à déplorer lors de cet acte, mais les hommes de Treziel avaient été vu cela etait un fait.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptySam 26 Mai - 0:47

Lorsque, en fin d'après-midi, la nouvelle d'un pillage dans les environs d'Edenac avait été rapporté à Morsès, et ceci sous la bannière orange du seigneur félon, le Régent avait pris sur lui, en l'absence du Baron, de rompre officiellement la trève et de faire passer aux chiens oranges le gout d'expeditions dans la baronnie...

Une nouvelle fois, toute la cavalerie de Louvelle fut convoquée, mobilisée, et organisée pour venger par un massacre chacune des pièces d'or dérobées. L'imposante colonne de cavaliers fit son office, et le récit des combats parvint ensuite jusqu'aux oreilles de Morsès ; les morts étaient forts nombreux, mais ceux d'Arz étaient le triple de ceux d'Edenac. Quelques Arzites furent capturés et réduits en esclavage dans les mines d'or, d'autres étant enrôlés de force à porter la tunique noire de la Milice d'Edenac.

Quelques heures plus tard, lorsqu'Arz répondit par un raid insignifiant, ces mêmes Miliciens Noirs abandonnerent le terrain sans combattre ; demain, aux premières lueurs de l'aube, ils seront pendus sur la place publique, puis leurs restes offerts en pâtures aux créatures des bois environnants. Point de pitié pour qui trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyDim 27 Mai - 22:24

Depuis trois jours, le Régent Morsès menait les armées d'Edenac, une soixantaine de chevaliers, cadets de familles pour la plupart, sur les terres qui s'étaient autrefois liées à Treziel et au Félon d'Arz... La colonne avait, durant ces trois jours, brûlé de nombreux hameaux, massacrant des paysans par dizaines et laissant à chaque fois quelques survivants afin que, épouvantés, ils aillent horrifier par leurs récits les habitants des autres villages.

Ce soir, la colonne était enfin arrivée en vue d'Arz. Les cavaliers s'alignerent, voulant donner aux futurs assiegés l'impression d'etre bien plus nombreux, d'occuper toute la vallée. Arz, l'imposante citadelle, était aux abois, et allait être coupée de tout son fief ; la légitimité d'Andom allait être rétablie sur l'ensemble des fiefs vassaux, qu'Arz tombe ou non... Soudain, la voix du Régent se fit entendre, claire et forte :

Chevaliers de Louvelle ! Soldats d'Edenac ! Hommes de notre bon souverain le Baron Andom ! Depuis longtemps déjà nous menons une guerre sans merci contre le Félon d'Arz, ce traître qui sou couvert d'être le frère de notre Seigneur, se permet de s'arroger un rang égal. Nous sommes nombreux à avoir perdu dans ce conflit fratricide qui un frère, qui un cousin, qui un neveu, qui tombèrent pour le service d'Andom... ou même de Fingal, car il n'existe de famille qui n'ait son mouton noir. Grâce à vous, cette guerre va sans doute prendre fin sous peu : l'odieuse bannière orange rompra, si elle refuse de plier.

Je m'en vais parlementer, afin que ce soit l'hydromel qui coule ce soir et non pas le sang. Le chevalier Fekil prendra le commandement de la troupe en mon absence. Que cinq cavaliers me suivent !
Puis, montant sur son cheval, une monture nerveuse mais solide, il prit la direction du Castel d'Arz, suivi de cinq hommes... Bien que le trajet soit court, il sembla fort long à ces derniers, dont la peur augmentait à chaque pas, jusqu'à ce que Morsès se considère assez près de la citadelle...

Gardes ! hurla-t-il en direction des murailles, comme il avait vu Andom le faire autrefois Gardes ! Annoncez à votre seigneur le Régent Morsès, et mandez-le de suite ou le sang coulera sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyDim 27 Mai - 22:49

Lorend le régent d'Arz n'avait pas la taché aisée, le peuple faisait de plus en plus fort entendre son désarrois vis à vis des attaques fraticide des hommes à la banière bleue, Ulrich Vidi chef de la garde ne se génait plus pour faire part de son mépris envers le régent, celui ci qui avait fait d'une pièce du castel un bassin pour truites, le commandeur de la garde esperait le soutien populaire pour se proclamer nouveau régent, ou mieux encore nouveau seigneur. Malgrès cela en surface les deux hommes parraissaient soudé, et le Castel d'Arz etait fierement défendu. Ulrich etait décidé à se battre et tous le suiveraient. Toutefois l'arrivée des émissaires permit à Lorend de reprendre le dessus, celui ci déscendit rapidement les ramparts s'en rencontrer les émissaires, trois épéistes et deux archers l'accompagnèrent.
C'est un petit homme dans une tunique orange aux manches noires un peu trop grande pour lui qui franchit la porte du Chateau.

"Le Seigneur Fingal etant en l'Île du Levant, c'est avec le Régent Lorend, que vous aurez à tracter" Annonça l'archer ayant pris la place centrale.
'Alors mes amis ? Quelle est la raison de votre visite ? Après les négociations je vous fait partager une recette de ma grand mère, co-fondatrice de l'académie de Thaer Finn ! Vous m'en direz des nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyDim 27 Mai - 23:11

Morsès détailla l'homme qui se disait régent des pieds à la tête, mais se montrait soucieux de cacher son dépit ; de leur bonne entente dépendait peut-être une fin prompte des combats. Il arracha au soldat derrière lui l'étendard au Poisson azur, et le planta dans la terre devant lui, avant de s'adresser audit "Lorend"

Salutations, Lorend Faol. Je te connais, ainsi que ton attachement au service de ton maistre, et je ne doute pas que tu sois aussi, si ce n'est plus, apte que lui à traiter. Comme tu le sais, Arz est cernée. Je lui apporte la paix, et la protection d'Edenac. J'exige la reddition d'Arz, de Treziel, et de l'ensemble des terres qui sont placées sous votre responsabilité, régent. Nous consentons à ce que le chevalier Fingal garde ses titres et privilèges, mais comme vassal d'Andom. Les Us et Coutumes Louvelle, notamment les règles de succession, seront rétablies sur l'ensemble des territoires. Nous consentons à l'autonomie, mais vous participerez aux grandes affaires de famille. Y consentez-vous, régent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyDim 27 Mai - 23:23

Lorend regardait distraitement un petit nuage de fumée noire s'elever dans les cieux

"Hum ! Excusez mon ami, je regardais les nuages. Donc, cela serait Paix, Autonomie et Famille ? Par contre veuillez m'excuser, mais nous ne voulons pas des Us et Coutumes Louvelle, trop snobinarde, nous y préférons de loin les Us et Coutumes Louvelle. Donc nous disions donc Us et Coutume Louvelle, Paix, Autonomie et Famillle ? Enfin donc Paix Autonomie et Famille. Paix Autonomie et Famille, cela sonne bien, ca me rapelle une petite chansonette, Paix Autonomie et Famille, Pom Pom Poom, cela me plait bien. Enfin soit, cela est convenu, Arz est vassale de Louvelle, et donc Fingal d'Andom. Hum c'est marrant vous me faites penser au petit neuveu de mon viel ami, vous connaissiez Bienveillance ? Enfin bon, dites à vos amis que cela est convenu, et faites les rentrer à la maison, et puis dites leur d'enlever les nuages noir du ciel, cela gâche la vue. Quand à vous entrez vous êtes mon convive, nous allons célébrer l'evenement, nous avons de magnifiques Truites élévées par mes soins."
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyDim 27 Mai - 23:29

Morsès regarda l'homme pendant quelques secondes... Soit il est foutrement retardé, soit il est diablement intelligent, le bougre ! avant de reprendre sa contenance, d'un ton glacé, certain que l'homme mentait comme un Arzien qu'il est :
Permettez-vous à mes hommes d'investir le castel et d'y passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyDim 27 Mai - 23:41

"Hola Hola non ! Nous n'avons pas assé de lit pour tout le monde ! Regardez vous occupez tout le paysage ! Disais l'homme en faisant de grand mouvements de bras. On n'peut pas vous faire entrer la dedans. Vous êtes bien faol mon ami, vous êtes bien faol. L'homme s'arrêtat quelques instant. Allez plutot enlever les nuages noir et mettez vos amis à la place ! Si y'a pas assez de lit on vous en prettera quelque-uns, on a une belle caserne qui n'arrête pas de se remplir pour se vider, si vous partez avant demain soir ca devrait pas gener, après ca ferait du grabuge. Le petit régent secoua vivement la tête Trêve de futilités ! Vous venez m'les manger mes truites ? Vous êtes vraiment têtu comme une oie vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyMer 30 Mai - 14:41

Quelques jours plus tard, lorsqu'Andom fut de retour de Port Sâr en Edenac, il fut aussitôt reçu par Morsès, son régent ;
Messer, vous voici en votre Baronne. Je vous rends votre pouvoir intact, et même aggrandi : il ne nous manque plus qu'a préparer votre couronnement comme maistre incontesté du fief Louvelle. commença Morsès en baisant la main gantée du Baron.
Et mon traître de frère, l'oublierais-tu, le Bâtard ? Jamais l'autorité d'un maître légitime n'a été tant contesté... Ce traître a piqué la moitié du domaine... Et Thétys ? Ou est-elle ? Elle aurait pu venir m'accueillir et jouer à la famille unie, cette idiote, si elle souhaite conserver les terres qu'elle m'a volé ! Ah, je ne suis entouré que d'incapables et d'idiots !
Vous serez donc joyeux, Baron, d'apprendre qu'Arz est tombé. Après une guerre sanglante, ou nous râsames les forces armées de votre frère, son gérant à capitulé et remis son sort entre nos mains. Comme il leur restait quelques soldats, et que le peuple ne nous portait guère dans son coeur, j'ai preféré me concilier leurs élites et laisser à votre frère ses privilèges. Arz et Treziel sont à nouveau vassaux d'Edenac, Baron !
Fort bien... pour vérifier leur loyauté et établir définitivement notre pouvoir, nous allons leur imposer de nous prêter main forte pour attaquer Seoman Ring... Ce félon remuant commence à m'inquieter. De même, j'exige qu'ils nous versent un tribut en or. Pour Thétys ?
J'ignore ou se trouve ma demoiselle votre soeur, Monseigneur, je la croyais avec vous...
La ribaude a donc manqué à sa parole d'Honneur. Faites savoir que je la déshérite et ne la considère plus comme ma soeur. J'ai apporté avec moi le blason des Condottiere. Hissez-le aux murailles du Castel, près du blason, et cousez-le sur les étoffes : nous les servons désormais. La Maison Louvelle se releve...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyMar 5 Juin - 23:00

Les Terres de Louvelle prosperaient en ce temps de paix, toutefois quelques espions avaient été interceptés ces derniers temps. Certains même volant de l'or ou emmenant des hommes de Treziel vers l'exterieur. S'etant rapidement renseigné Lorend Faol le régent découvrit que cela etait le fait de Thétys de Louvelle, la petite soeur de son Seigneur. Celui ci envoya des hommes reclamer leur biens, toutefois en échange de cet acte justifié des pillards arrivèrent sur les terres se revendiquant à la solde de la soeur. Des maisons brûlèrent nombreux furent les hommes tués et les maisons brûlés. Lorend Faol n'eut d'autre choix que de saisir sa plume pour envoyer un émissaire au galop vers le Domaine de Louvelle.

Lorend Faol a écrit:
Bonjour messire mon suzerain.
Les Terres de Louvelle on été attaquée par la perfide Thétys.
Celle ci a commencé par envoyer des espions, puis des provocations.
Ensuite est venu l'heure de venir de nous même reclamer nostre du, esperant que le conflit s'en arrête la.
Des pillages et des captures ont été effectués en vos terres, celle gouvernée par le Castel d'Arz il est vrai, mais les vostres tout de même.
Vous le savez très bien que nous ne sommes une grande puissance guerrière, et nous ne pouvons malheureusement assurer nostre défense.
Les pertes sont déja nombreuses et nous en apellons à vous pour venir en aide à vostre peuple en envoyant vos hommes marcher sur le misérable hameaux de cette perfide soeur ingratte envers les terres de son propre frère.

Lorend Faol, Régent du Castel d'Arz.
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyMar 5 Juin - 23:24

Le baron Andom de Louvelle reçut un premier messager portant les couleurs d'Arz, en audience, écoutant ses doléances. Le régent Lorend Faol appelait à l'aide contre le domaine de Thétys, sa jeune soeur rénégate et disparue. Visiblement, elle qui n'avait pas tenu sa parole de demeurer captive était revenue sur ses terres et semblait porter la guerre sur les terres de son frère Fingal. Bien que ce dernier n'ait jamais validé officiellement la décision de son régent, il disposait tout de même d'une certaine renommée et puissance, et était son unique héritier mâle.

Quelques minutes plus tard arriva un autre messager, porteur d'une missive cachetée, rédigée de la main même de la jeune fille. Elle qui avait trahi sa parole, tâché l'honneur de la famille, implorait le baron de ne pas défendre son propre vassal dans cette guerre fratricide...

Andom se leva, regardant tour à tour les deux messagers. Il calcula rapidement ou était son interêt ; Fingal disposait d'appuis solides, reconnaissait son lien de vassalité, et était faible militairement. Thétys, pour sa part, avait trahi sa parole, ne reconnaissant pas sa vassalité et risquait, à terme, de devenir une menace. L'interêt de la Maison Louvelle était de soutenir Fingal, quoi qu'il en coûte. D'un air solennel, Andom s'adressa d'une voix forte et intelligible à Morsès, afin qu'il s'empresse d'executer ses ordres...


Edenac soutiendra Arz, comme il est de coutume. Convoquez ma chevalerie, mon ost. A la mort de notre père, j'ai juré de ne pas prendre de repos avant que la Maison Louvelle resplendisse, unie, de nouveau. Qu'il soit dit et sut que la demoiselle Thétys est une félonne à son seigneur et maistre, ainsi qu'une renégate ayant manqué à sa parole d'honneur. Je la contraindrais désormais à reconnaître l'autorité de notre Maison, par le fer et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Baron(ne)
Baron(ne)
Andom


Nombre de messages : 145
Localisation : Edenac ou Sâr
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyMer 6 Juin - 12:34

Le messager de Thétys fut aussitôt emprisonné, puis mené au campement des mines ou il travaillerait dès le lendemain matin. Andom ne s'embeterait plus avec ce frère et cette soeur remuants. Très rapidement, l'immense colonne de cavaliers, qui depuis deux mois parcouraient Edenia en tous sens pour y porter la guerre au nom de leur baron de maître chevaucha très rapidement les quelques lieues qui les distançaient des terres de la jeune soeur, ou les massacres se perpetrerent jusqu'au petit matin, et ou de nombreux villages furent pillés puis brûlés. Une soixantaine de victimes s'étaient vu offerts aux divinités de la vengeance fraternelle, et une vingtaine de captifs aggrandiraient les rangs des esclaves mineurs. Bien que sa jeune soeur reste introuvable, l'ordre vassalique semblait être définitivement réinstauré, et Andom manda un messager auprès du régent Faol pour lui interdire de s'en prendre à nouveau au fief dévasté, avant de renvoyer ses cavaliers à leur chaumière, Morsès en tête... Pour sa part, il prit seul et à toutes vitesses la route de Port Sâr, ou il sentait que de nombreuses affaires l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyMer 6 Juin - 12:53

Le petit homme, relu trois fois la lettre de son suzerain avant de la froiser et la jetter sur le sol. Ainsi Thétys aurait tuée nombres d'oisif et de soldats, allant même jusqu'a tuer des marchands et brûler leur étales, cette jeune fille aurait abîmé le magnifique paysage de Treziel, moult fois reconstruit, et celui du Castel d'Arz, en échange de quoi il n'aurait pu se compenser de seul quelques contrats. Ceux ci etant du avant même que les soldats de la soeur marchèrent sur Treziel. Lorend evaluait les dégâts et les profits, essayant de minimiser les choses pour ne pas trop en exiger.
Plus de 80 hommes tués ou capturés, soit 1600 pièces si on les prenaient en soutient, la reformation de ceux ci couterait au moins 640 pièces. Les pièces d'or volés elles s'estimaient environ à 500, l'argent dépensé pour reparer le Castel à 30 pièces. De plus ces hommes perdus ralentissaient la croissance du fief et les contrats pour quelques mois, dommage d'environ 1500 pièces d'or. Quand à lui il avait saisit 8 contrats, valeur de 2000 pièces d'or. Au final Treziel avait perdu plus de 2200 pièces d'or dans cette attaque mystérieuse.
Bien embêté etait Faol, bien embêté il etait. Il savait que si il venait à l'apprendre son Seigneur serait fort mécontent, mais si il allait envers les ordres de son Suzerain alors cela serait pire. Le petit homme se résigna, quittant son bureau, il serait plus utile à aider le peuple qu'a essayer de rattraper une quelconque chose de ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyVen 8 Juin - 12:51

Retournant à son domaine sous escorte du jeune d'Emerande, le premier réflexe de la demoiselle fut d'envoyer plusieurs groupes de soldats sur le domaine de son frère, Fingal.

En effet, la jeune fille avait très mal digéré que ce soit son propre frère qui ait pu perpétuer cet acte, assassiner quelqu'un à qui elle s'attachait. Tout le long du trajet la ramenant chez elle, elle avait réfléchit aux manières de se venger, quelque chose de subtile, ou une petite déclaration de guerre... Mais arrivée à son domaine, prise d'un élan de rage la jeune fille avait directement fait armer ses troupes. Plusieurs espions avaient été envoyés, dans le but de ramener des hommes ainsi que saboter les fortifications du frère. Durant plusieurs jours les troupes de la jeune fille se succédaient afin d'exécuter ses ordres... Tout piller, tuer toute opposition.

Bien sûr, Thétys n'avait pu prévoir que son frère Fingal était devenu le vassal de l'aîné de Louvelle, eux qui se menaient une guerre sans merci, s'alliaient...

Malgré une missive portée a celui ci, plusieurs troupes d'Andom pénétrèrent sur le domaine de la jeune fille, tuant alors plusieurs dizaines d'hommes.

Thétys envoya une fois encore ses soldats sur les terres Fingaliennes, avant de stopper ses attaques, ne souhaitant pas subir une fois de plus les attaques de l'aîné.
Ce n'etait en rien l'arrêt de sa vengeance, pour ça, elle trouverait d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. EmptyVen 8 Juin - 16:56

Grâce au répit offert par l'aîné, et les dons de alliés aux Terres de Louvelle, Lorend pu rapidement redresser le fief d'Arz. Le sentiment de révolte grandissant au sein de la population permis à Ulrich le Flamboyant de remanier complettement la Garde de Treziel. Pour la première fois de son illustre carrière Ulrich avait le sentiment d'être à la tête d'un groupe armé puissant et utile.
Treziel et Arz restaient en alerte, l'ingrate soeur félonne n'inspirait nullement la confiance en Terres de Louvelle, et tous s'attendait à un rapide retour des troupes de la benjamine. Les pronostiqueurs ne furent pas déçu, seul quelques jours passèrent avant que Treziel ait de nouveau à se défendre.
Toutefois grace aux nouvelles méthodes du Commmandeur Vidi l'armée adverse fut mise en déroute et Treziel sauvé.
Un sentiment de joie se répandait dans Treziel et le régent décreta que ce jour serait marqué comme jour de fête.
Un grand banquet fut organisé, le peuple buvait et riait en l'honneur de la garde de Treziel, qui avait sauvée bien des vies en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty
MessageSujet: Re: [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.   [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domaine de Louvelle] Espionnage, digne d'une traîtresse
» [Près des terres de Louvelle] Visite interrompue
» [Domaine de Louvelle] Caprice Commercial
» Echange de missives Louvelle
» [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: