Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Echange de missives Louvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Echange de missives Louvelle Empty
MessageSujet: Echange de missives Louvelle   Echange de missives Louvelle EmptyVen 8 Juin - 17:01

La demoiselle suite à la capture d'Andom ne craignait plus les attaques du plus puissant des Louvelle, elle fit donc envoyer quelques troupes de soldats sur les terres de son frère Fingal. De forces égales, les deux armées gagnèrent chacune des batailles, ainsi la jeune fille stoppa ses attaques et préféra jouer un autre jeu.

Une missive fut portée à Fingal


Citation :
Cher Frère,

Je détiens en mon domaine celui qui est désormais ton suzerain, notre frère bien aimé, Andom, aîné de Louvelle.
Je le garderais captif tant que bon me semble, a la vue des premières troupes approchant il sera exécuté. Il n'a pas hésité à faire tuer mes hommes, je n'hésiterais pas à lui prendre la vie.
Ainsi, si, en tant que bon vassal, tu souhaites le faire libérer, je te demanderais une rançon en échange de la liberté d'Andom ou plutôt de ta protection.

Aussi, j'exige des excuses publiques, tu as pris la vie d'un être à qui je m'attachais. Tu es mon frère et tu n'aurais pas du t'amuser à cela.

Par cette missive je t'informe aussi du blocus mis en place, tout marchand étranger à mon domaine y est désormais interdit et servira d'attraction publique lors de sa pendaison.

Thétys de Louvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Echange de missives Louvelle Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives Louvelle   Echange de missives Louvelle EmptyVen 8 Juin - 17:18

Un messager se présentant dans le bureau de l'ambassade des Fils d'Edenia, celui ci portait le blason d'Andom de Louvelle toutefois se déclara comme étant de Thétys. Le jeune Seigneur Fingal pria alors celui ci de rester, il donnerait une réponse dans l'instant.
Parcourant la lette il se rendit compte qu'elle etait bien de sa soeur, et que sa vassalité etait une réalité. Il avait osé esperer que Lorend mente toutefois Thétys elle n'aurait pas mentie à ce sujet. Le Seigneur avait été loin des Terres de Louvelle depuis longtemps maintenant, et n'avait pu gerer cette situation de lui même.


Fingal a écrit:
Chère soeur.

Sache que la mort de ton bien aimé m'as profondément peiné. Je suis comme tout homme, cela est la première personne à qui je n'ai jamais ôté la vie, et si j'avais pu je l'aurais évité. Le sieur Nicholas d'Emerande avait l'air d'être un homme admirable et puissant. Te connaissant ca ne m'etonne guère que tu ais pu t'enticher de cette homme, toutefois celui ci m'as rendu dans l'obligation de le provoquer en duel singulier. Tu connais la suite je crois.
Je comptais justement bientôt faire des excuses à ce sujet, ce sera chose faite.
Je t'en prette serment sur la tombe de feu Narsès nostre père.

Pour ce qui est des affaires de mes terres, cela fait tant de temps que je n'y ais dirigé que je ne puis rien faire, tu devrais voir ca avec mon régent Lorend Faol.

Fingal de Louvelle.

Une fois rédigée l'Intendant donna la lettre au messager celle ci accompagnée de quelques pièces pour le remercier de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Echange de missives Louvelle Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives Louvelle   Echange de missives Louvelle EmptyVen 8 Juin - 18:12

La jeune fille profita d'un court moment pour écrire quelques missives, l'une a son frère Fingal, puis deux aux régents de la baronnie de Louvelle ainsi qu'au régent des terres de Louvelle

Citation :
Fingal,

Nicholas d'Emerande n'était en rien mon aimé, tout juste un amis qui aurait pu le devenir.
J'attendrais impatiemment tes excuses publiques. Pour ce qui est de la rançon, je veux qu'elle provienne de toi, et non de ton régent.

Pour le reste, je lui écrirais.

Thétys

Citation :
Morsès,

Actuellement Andom est de passage sur mes terres, ainsi, il vous fait parvenir le bonjour.
Il reviendra sous peu, ne vous en faites pas. Je prendrais soin de lui.

Thétys de Louvelle

Citation :
Lorend Faol,

Un blocus à été proclamé sur mes terres. Tout marchand étranger se verra être arrêté, et servira d'animation publique lors des pendaisons matinales.

Thétys de Louvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Chevalier
Chevalier
Fingal


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

Echange de missives Louvelle Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives Louvelle   Echange de missives Louvelle EmptyVen 8 Juin - 19:04

Le petit régent, bien grand ces derniers temps, prit connaissance de la lettre et pris alors sa plume pour répondre à la prévenante demoiselle Thétys.
Lorend Faol a écrit:
Jeune fille,

Je doute fort que votre blocus soit efficace avec les marchands de Treziel, dois je vous rapeller que les notre ressemblent comme deux goûtes d'eaux aux votres. Au lieu de vouloir m'enlever mes amis marchands, pourriez nous m'expliquer pourquoi une telle mesure mon amie ? Si vous le voulez je demanderais à mes amis les marchands de vous emener des truites, les notres sont délicieuses.

En esperant que vous saurez aprécier mes délicieuses truites.

Lorend Faol, Régent d'Arz.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


De l'argent ? Il y en avait partout ici. Entre le sien et celui des Fils d'Edenia, Fingal avait les pièces à dispositions. Celui ci avait rapidement ecrit un message en direction du Castel d'Arz pour son régent. Il y etait demandé si le Castel avait interêt à liberer le suzerain ou non.
Le lendemain même Fingal apprit que l'aîné avait aidé Treziel et Arz à tenir, rachetant ainsi une part de la conduite d'Edenac. Faol etait favorable à ce que le suzerain soit libéré, Fingal paieras la rançon.


Fingal a écrit:
Soeur,

Je ne doute pas que vous vous rendrez à l'execution de Camille de Valefor. Je vous attendrais suite à l'execution au sein de l'ambassade des Fils d'Edenia, don vous sera fait en cette date même.

Fingal de Louvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de missives Louvelle Empty
MessageSujet: Re: Echange de missives Louvelle   Echange de missives Louvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de missives Louvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les batailles du Louvelle
» [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.
» [Domaine de Louvelle] Caprice Commercial
» [Près des terres de Louvelle] Visite interrompue
» [Ile du Levant]Nicholas d'Emerande, Fingal de Louvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: