Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thétys
Chevalier
Chevalier
Thétys


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2007


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

[Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu... Empty
MessageSujet: [Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu...   [Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu... EmptySam 8 Sep - 13:17

Les réparations suite à l'attaque du fils d'Edenia venaient juste de se terminer, la demoiselle depuis s'entêtait à renforcer sa défense, chaque jour... Doublant le nombre de soldats et se penchant encore une fois sur sa défense la jeune fille fut dérangée par l'un de ses conseillers.

-Un marchand du domaine de votre cousin a été aperçu dans la matinée sur vos terres!

-Vous êtes certain?

Le conseiller hocha la tête en guise de réponse. Cela faisait plusieurs mois pourtant qu'aucune intrusion n'avait été signalée... D'un commun accord, ils avaient jugé que quelle que soit cette intrusion ce serait jugé comme une attaque. Thétys avait fait prévenir ses marchands, personne ne devrait mettre les pieds sur les terres de feu son frère et jusque là, n'ayant reçu aucun avertissement ou représailles, la demoiselle pensa que ça c'était bien passé. Soupirant tout en se laissant lourdement tomber dans son fauteuil elle leva son bras tout en donnant ses consignes

-Envoyez mes hommes là bas, et pas pour marchander.

Ses hommes revinrent vainqueurs. Profitant de cette victoire, la demoiselle fit parvenir un message à Anael, lui rappellant alors leurs précédents dires sur les intrusions. Elle pensa qu'il arrêterait alors peut-être... Mais malgrés cette missive, les marchands de Treziel foulèrent une fois encore le domaine de Louvelle.
Elle ordonna alors à l'un de ses conseillers de preparer ses troupes. Le chevalier d'Arz se moquait d'elle, et ça ne pouvait bien sûr pas durer.
Le conseiller acquiesça et fila... Mais cette attaque fut un échec. Ses hommes se firent massacrer en arrivant au Castel d'Arz... La jeune de Louvelle décida donc de faire appel à son aîné. Il ne voulait pas entendre parler de ça, mais à force de persuasion la demoiselle finit par le convaincre de faire quelques attaques...

"Après ça c'est finit, je n'interviens plus là." avait-il dit...


EDIT: P'tite Erreur réparée >.<


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Roldaëm
Chevalier
Chevalier
Anaël Roldaëm


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 1

[Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu...   [Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu... EmptySam 8 Sep - 14:08

La défense de Treziel avait été percée par la bannière de la félonne Thétys. Plus de 200hommes avaient été tués suite aux marchandages de la bannière Orangée. Le Seigneur Roldaëm compris que dans leur furie sanguinaire c'etait propablement le signe diplomatique d'un de Louvelle. Les peuples sanguinaires d'Edenac et de Narsié voulaient encore verser le sang, les attaques des quelques années précédentes ne leur ayant sûrement pas suffit.
Le peuple revolté par les actions de la félonne ne s'opposa nullement à l'envoie de deux caravanes marchandes, Treziel ne plierait plus. Presque toute la population s'etait regroupé sous les ordres de Sabrenn le commandeur de la Garde de Treziel.

Quant arrivèrent les hommes de la Félone plus de dix douzaines d'entre eux furent abbatus par la Garde. Garde qui quant à elle ne comportait qu'une faible dizaine d'hommes blessés. La victoire etait cinglante et tous pensait que la signifiait le retrait presque définitif des Louvelle de l'Arzélie.

Toutefois peu après l'offensive de la Félonne arriva celle du Fraticide. Les combat furent d'une violence inouie et les cadavres se comptèrent par centaine d'un côté des remparts comme de l'autre. Le peuple de Treziel n'hésitant nullement à mutiler les cadavres de la bannière bleu. La haine de la bannière bleu ressortait plus forte que jamais dans l'histoire de Treziel. Malheur, la bannière bleu s'eleva dans quelques recoins de Treziel et les butins parvinrent au campement d'Edenac. Propablement remoralisé par cette victoire la bannière bleu redeferla sur les remparts de Treziel. Cette fois ci d'une manière moins intense, offrant à Andom une victoire plus nette, beaucoup moins d'hommes à la bannière bleu tombèrent que de ceux à la bannière orangée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine de Louvelle] Vieux parfum de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.
» [Domaine de Louvelle] Caprice Commercial
» [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations
» [Domaine de Louvelle] Espionnage, digne d'une traîtresse
» Les batailles du Louvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: