Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chroniques de La Belle Elisabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Chroniques de La Belle Elisabeth Empty
MessageSujet: Chroniques de La Belle Elisabeth   Chroniques de La Belle Elisabeth EmptyVen 8 Déc - 12:05

Journal de bord de La Belle Elisabeth

Expedition 2 semaine 3

Voilà 3 semaines que nous sommes partis de notre port d'attache.
La semaine a était rude, les hommes étaient a cran, nous n'avons pas encore trouvé de comptoir commercial pour nous ravitaillé et je pense fortement que nous avons était trop loin. La compagnie du commerce n'a pas encore pû coloniser toutes les terres.
Heureusement pour nous, en début de semaine nous avons trouvé un village indigène. Les hommes s'en sont donnés à cœur joie… Les quelques qui nous ont résistés ont été abattus par nos archers. J'ai donné l'ordre de piller le village et j'ai laissé libre les hommes de s'amuser avec les femelles indigenes. Je leur doit bien ça…
Je leur ai par contre interdit d'en ramener à bord.
Ces sauvages n'ont que ce qu'ils méritent quand on voit comment ils vivent, on comprend pourquoi certains les prennent pour des animaux.

Durant le pillage, Jade a toujours été près de moi. Je pense qu'elle ne voulait pas que je touche à une de ces belles sauvages. J'aurais à peine toucher une cuisse que j'aurais eu un poignard dans le dos. Il faudrait que je calme cette belle. Elle est très bonne en espionnage et en tant que maitresse mais un jour il va m'arriver malheur à cause d'elle

Hier 2 matelots étaient fievreux et n'ont pû faire leur travail, je pense qu'il va falloir rebrousser chemin. Ils ont dû trop besogner une de ces chiennes qui devait être malade. Désormais j'interdirais toute fornication lors d'un pillage.

Cette nuit nous avons essuyé une tempête. Nous n'avons perdu personne mais la goellette a quelque peu souffert.
La fievre des 2 matelots c'est calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Chroniques de La Belle Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de La Belle Elisabeth   Chroniques de La Belle Elisabeth EmptyMer 13 Déc - 15:39

Journal de bord de la Belle Elisabeth

Semaine 4 jour 2

Arioch se réveilla doucement bercé par la houle de l'océan. La journée d'hier avait été prospère. Ils avaient découvert une petite ile qui longeait le continent avec une crique où pouvait loger plusieurs bateaux. Ils avaient débarqués sur cette ile et l'avaient explorés toute la journée. Cette ile etait déserte et à première vue inconnue de tous. Ils avaient aussi découvert des petites ruines appartenant à un ancien peuple indigène. Les marins avaient récupérés quelques objets sans trop de valeur mais en rétablissant quelques peu les batiments, lui et ses hommes pouvaient en faire un pied à terre pour l'avenir, une base et au cas où les choses tourneraient mal, un refuge.

Il se redressa et regarda à coté de lui. Couchée à sa gauche, Jade était encore assoupie. Un rayon de lumière venant du hublot venait lui caresser doucement son épaule dénudée. Il l'embrassa dans le cou et se leva du lit. Cette petite avait été formidable la nuit dernière et cela ne pouvait que le mettre en forme pour la journée qui l'attendait

Dehors il entendait les quelques marins de quart lancer des ordres pour continuer les travaux à terre.

Il venait à peine de finir de se chausser qu'il vit que Jade se réveillait doucement. Elle s'étira et la façon qu'elle avait de le faire lui faisait penser à une chatte… sauvage…
Elle se leva et se lova dans ses bras. Elle était nue et ses seins écrasés contre sa poitrine lui ranimaient son désir.

"Bonjour mon doux Seigneur, ou vas-tu ? Viens me rejoindre je suis une pauvre femme éplorée qui demande ton secours"

Arioch sourit :"Ah Jade je suis désolé mais je dois y aller, les hommes ont besoin de moi"

"Très bien puisque c'est comme ca je vais m'habiller." Elle se dirigea vers l'armoire, l'ouvrit et sortit une robe bleue.
Arioch arriva vite sur elle, lui arracha la robe pour la remettre à sa place
"Ne touche pas à ça, elle appartenait à elisabeth…" dit il d'un ton peu amène"Mais enfin ta femme et morte et moi je suis là, quand cesseras tu de penser à elle ? Elle n'est que poussière alors que je suis là pour toi. C'est du passé"
Elle avait à peine dit cela qu'elle recue une claque magistrale qui l'envoya valser directement sur le lit"Ne t'avise plus jamais de parler de ma femme où de vouloir mettre une de ses robes… Tu ne lui arrives pas à la cheville…"
Sur ces mots il partit en claquant la porte.

Jade avait mal à sa joue et encore plus dans son âme. L'être qu'elle aimait le plus au monde l'avait repoussé. Elle s'enfouit la tête sous un coussin et pleura de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Chroniques de La Belle Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de La Belle Elisabeth   Chroniques de La Belle Elisabeth EmptyMer 27 Déc - 12:04

Le brouillard se levait enfin avec l'aube naissante…

Ils nous avaient attaqués par trois fois ces derniers jours. Et nous avions résistés.

Les hommes avaient été courageux. Nous ne savons pas comment ils ont pû trouver notre ile et surtout comment ils savaient que nous étions là mais les attaques furent comme eux : sauvages.
La première fut à la tombée de la nuit et elle fut la plus forte. Quinze marins moururent en quelques minutes. Heureusement les gardes les contenirent suffisamment longtemps afin que les archers se mettent en position et fassent un massacre dans leurs rangs. Les deux derniers assauts furent de nuit mais ne furent pas aussi meurtriers. Il est possible que l'ennemi ai été surpris par notre résistance.

Le brouillard se levait enfin…

Des corps étaient jonchés sur la plage, les défenses provisoires avaient tenues bon. Les hommes étaient déjà en train de reconstruire rapidement les fortifications. Certains restaient là, hagards, se demandant où ils étaient et s'ils étaient encore en vie. D'autres faisaient le tour de la plage afin de voir s'il y avait des blessés ennemis. Dans ce cas précis ils étaient égorgés rapidement.

Arioch était debout au milieu de la plage, le sabre qu'il tenait avait la lame recouverte de sang séché. La goellette n'avait rien, les ennemis étaient arrivés par la jungle à 2 fois, et durant le dernier assaut ils étaient venus par des petites embarcations et avaient débarqués rapidement sans tenir compte de La Belle Elisabeth. Heureusement elle n'avait rien…

Il chercha Jade du regard mais ne la trouva pas, la petite avait était fantastique durant les combats, ses couteaux de lancer avaient fait des ravages par 2 fois. Il ne pouvait pas la perdre elle aussi. Il vit Poison de l'autre coté de la plage, elle avait quitté sa longue robe pour une tunique brune. Il l'interpella :

"POISON !!!! TU AS VU JADE ?" Seuls les goelands lui repondirent…

Il cria de nouveau, elle se tourna enfin pour lui répondre d"un signe de négation avec la tête.

"Bon sang, mais ou es tu ma belle ?" il s'inquiétait de plus en plus et partit d'un pas rapide vers la jungle.
Il entendit un marin l'appeler et lui demander de venir rapidement. L'homme devait être à une trentaine de mètres dans la jungle. Il courut et vit l'homme qui faisait des grands gestes à son encontre.


"Je l'ai trouvé Messire !!!"

Jade était contre un arbre et se tenait le ventre. Elle était consciente mais avait l'air au plus mal.

"Toi, vas chercher le medecin et dis à Poison de venir, elle connaît la plupart des plantes médicinales. Je reste içi"

L'homme partit en courant tandis qu'Arioch restait au chevet de la jeune femme. La blessure était profonde Elle avait été faite par une flèche et l'avait transpercée de part en part.

"Doucement jade, ca va aller, on va te soigner"

Elle sourit. Et dit "j'ai essayé de les poursuivre mais il semblerait qu'un de ces chiens m'ai touché. Je vous aime Seigneur, je veut rester avec vous, près de vous". Elle se blottit contre lui tout en gemissant par l'effort entreprit.
"Je resterai près de toi et tu vas t'en sortir. Ne t'inquiètes pas mon amour"

Le brouillard s'était dissipé … Et Jade souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de La Belle Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de La Belle Elisabeth   Chroniques de La Belle Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de La Belle Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques De Malmough
» Chroniques de la famille Anairês
» Le diadème d’Allen-Dra la belle.
» Rapine la Belle, Rapine la Putain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Bibliothèque d'Edénia - Récits-
Sauter vers: