Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (Place du Peuple) Discour de Télamon

Aller en bas 
+7
Lucinius
KostanIII
Aedarn
Heïkel De Fonril
Arasi
Camille de Valefor
Télamon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
Invité




(Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Place du Peuple) Discour de Télamon   (Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:50

Alors qu'elle était en train de partir tranquillement, Victor son protecteur l'appela :


- Maîtresse ! Regardez, il y a de l'agitation entre le capitaine et quelques hommes...

La jeune femme s'arrêta, se retourna et vit sans surprise le capitaine parler sérieusement avec des hommes qui devaient appartenir aux Fils d'Edenia car ils portaient leur blason.

- En effet, je pense que nous devrions y retourner. Il est nécessaire que chaque seigneur et chaque noble s'entretienne avec le digne gouverneur Télamon. Nous allons nous rendre de ce pas à la Salle du Trône. Heureusement que j'ai apporté un présent pour l'offrir au gounerveur, il serait impoli de venir les mains vides.

- Bien.

La jeune demoiselle partit en direction du Palais du Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Place du Peuple) Discour de Télamon   (Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:55

C'est dans la foule que le Seigneur Edwin avait pris place, toujours accompagné de quelques un des ses soldats de sa garde personnel.
L'excitation paraissait a son comble, les gens parlaient ici et là, les commérages allaient bon train.


-Sir Edwin apparemment, le nouveau gouverneur va faire un discours.

-Logique vu que le gouverneur Enée est mort et c'est ce cher Télamon qui va le remplacer.

-Télamon ... ??? S’interrogea le soldat.

-Oui, vous n'avez jamais entendu parler de lui ?? C’est bien normal, moi même je n'en sais pas plus sur lui. Si ce n'est qu'il a était au service de l'ancien gouverneur.

A ce moment apparut le nouveau gouverneur, et s'adressa quasi instantanément à la foule. Le discourt était bien construit, clair et précis.
La population paraissait captivé par ce nouveau personnage.
Le discourt fini les ovations pleuvaient de partout.


-Et bien, ceci était un jolie discourt, il a l'air sincère. Enfin nous le verrons sûrement tout à l'heure.

Sur ces mots le groupe d'homme disparut dans les ruelles adjacentes qui donné sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Chevalier
Chevalier
Arasi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Place du Peuple) Discour de Télamon   (Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:00

La diligence de la famille D'Arasi fut stopper par une agitation de la foule causé par des cavaliers portant les blasons des fils d'édénia. La comtesse observa la scène avec un certain agacement.

-"Quitte à venir de cette manière, ce bellâtre d'Angelo aurait pu mettre les formes avec les musiciens et le porte étendard. Ceci aurait été plus intéressant." Dis la comtesse.

La comtesse observant l'attroupement autour du palais, elle se perdit dans ses pensées. Le sourire aux lèvres, elle fixait la foule, son visage semblait étrangement effrayant et charmant à la fois. Soudain, la diligence se mit en route et la comtesse fut sortie de son absence. Elle détourna sa tête de la fenêtre pour s'adresser à son garde personnel.

-"Nous nous rendrons plus tard voir notre petit gouverneur. Mais avant tout il faut que tu me retrouves ce maudit capitaine pour qu'il me remette le présent que je voulais offrir à l'ancien gouverneur! Une fois que je serais arrivé, tu iras me le chercher et tu me le ramèneras le à la maison!"

La diligence quitta la place pour s'enfoncer dans les ruelles de la cité.

EDIT MODO : attention nous commençons tous en tant que Chevalier (homme comme femme). Il faudra mériter ton rang de "Comtesse". Fais attention dans les prochains posts (si tu veux réagir envoi moi un mp ou fais le dans les parties Hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Place du Peuple) Discour de Télamon   (Place du Peuple) Discour de Télamon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Place du Peuple) Discour de Télamon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Place du peuple] Un vieillard
» Peuple de Sar
» [13 Adalis 70] Soulèvement du peuple
» [Les bas-fonds/Place des condamnés] Haute Cour des Miracles
» ( Auberge du Peuple/Demeure de De Valefor ) La guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Archives :: Port-Sâr-
Sauter vers: