Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (Salon du quartier Marchand) Petite fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyVen 10 Nov - 20:59

Un groupe de jeune noble entra dans une tempête de cris, d’insultes, de plaisanteries paillardes et de franche bonne humeur dans les salons d’Edénia. Le salon était vaste et pouvait abriter de nombreuses loges. Le groupe d’une quinzaine de personne se dirigea vers une alcôve luxueuse aux tapis et tentures opulents. Il n’échappa pas aux observateurs alentours les accoutrements de nos joyeux drilles : costumes d’Arlequin aux milles éclats, habits de bouffon aux couleurs criardes et cocasses, débauche de coloris et rondes des masques.

Une des personnes s’attarda à parler avec le Maître de Maison. De petite stature (1m69) elle rabattit sa capuche sur le dos de sa cape. Une cascade de cheveux noirs mi-longs coupés aux carrés encadrèrent son masque de Scaramouche aux longs nez et aux yeux enfoncés. Puis de même elle enleva celui-ci laissant apercevoir un visage ovale et pâles. Ses joues blêmes faisaient ressortir ses lèvres carminées et charnues - appelant les baisers. Ses yeux verts virant sur le bleu-gris étaient soulignés de khôl et surmontés de cils longilignes. Le lobe de son oreille droite était percé d’un minuscule diamant.
Ayant finie avec le Maître de Maison, elle prit la parole et lança à la cantonade :


_ Je me présente : Camille de Valefor !! Et en l’honneur de mon non-anniversaire j’invite tous les fêtards à venir à ma table et à manger comme quatre, à chanter, à danser pendant toute la nuit. » sa voix était fluette mais portait.

Puis tournant les talons la jeune personne disparut sous les draperies de son alcôve. A l’intérieur la fête battait déjà son plein, les demoiselles étaient belles et généreuses ; les jeunes hommes attrayant et plein d’entrain. La soirée promettait d’être longue …
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyDim 12 Nov - 21:40

Demoiselle Alastrìona Dextre accompagnée de quelques amies étaient assis non loin de la table de Camille de Valefor lorsqu'elle fit son annonce. Alastrìona vit tout de suite que De Valefor et elle était de la même trempe, que c'était tout comme elle, une femme qui savait s'imposer dans ce monde tout en sachant restée féminine.

De Valefor fît bonne impression auprès de la jeune demoiselle qui ne pût retenir sa curiosité plus longtemps.

Elle s'approcha de la table, une fois que De Valefor la remarqua elle leva son verre en lui disant :


-"Je lève mon verre à votre santé et j'accepte votre invitation pour que nous puissions faire plus ample connaissance. "

De Valefor afficha un sourire somptueux d'approbation, et Alastrìona alla s'asseoir à côté d'elle. Le parfum de De Valefor l'enivra, la jeune demoiselle savait qu'elle allait passer une bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyDim 12 Nov - 22:40

A ces mots certains des convives se mirent à railler l'attitude d'Alastrìona. De Valefor les fussilla du regard. Ceux-ci s'arrêtèrent immédiatement.
Camille écouta ensuite son hôte et congédia deux personnes pour qu'Alastrìona puisse s'asseoir près de sa place.

_ Dame Alastriona, vous êtes venue."s'adressant à la cantonnade" Figurez-vous que nous nous sommes connus de bien étrange façon. Une personne braconnait sur mes terres ; qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'appris que la Maîtresse -Dame Alastriona- de cette personne était aussi belle. Tant de beauté ferait chavirer n'importe quel coeur ... Je dois l'avouer par la suite je ne pus que la supplier de passer à mon non-anniversaire. Vous connaissez tout mes bons amis.

Camille se rapprocha d'Alastriona jusqu'à ce que ses mains effleurent les siennes, jusqu'à sentir l'haleine fraîche et suave de la jeune femme. Puis s'adressant à Alastriona plus intimement.

_ Parlez-moi de vous bel enfant. Je ne vous avez jamais vu à Sâr auparavant. Cette ville vous convient-elle ? Avez-vous l'arrivée de Télamon ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyDim 12 Nov - 23:36

Alastrìona se sentait bien en la compagnie de De Valefor mais elle ne pensait pas être questionné directement, elle eut quelque hésitation à vouloir répondre, puis en regardant les yeux verts de son interlocutrice, elle vit qu'elle n'avait aucune inquiétude à avoir et livra une partie de son histoire :

"-Je dois avouer que je n'étais jamais encore venu à Sâr auparavant, j'ai toujours vécu dans la seigneurie de mon défunt père et je n'en sortait que pour l'accompagner à la chasse..."

Voulant changer de sujet pour ne pas faire remonter à la surface des souvenirs trop douloureux pour la jeune demoiselle, elle continua :

'"-Je suis emerveillé par cette superbe cité, mais hélas je ne suis pas habituée à la foule alors je n'ai découvert que ce que j'ai vu en arrivant. Que diriez-vous de m'accompagnez en promenade en ville ? Vous pourriez me la faire découvrir plus en détails et me servir de guide ?

Une des raisons pour lesquelles je suis venu à Sâr est l'annonce du nouveau gouverneur, hélas mon fief étant trop éloigné de la ville, le temps que l'annonce ne m'arrive et le temps du trajet, je suis arrivée après le discours du Gouverneur, ainsi je ne l'ai jamais vu et j'ai donc une opinion vierge sur le sujet."

Alastrìona redoutait quelque peu un refus de la part de De Valefor, mais était heureuse de converser avec une personne si intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Chevalier
Chevalier
Arasi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyDim 12 Nov - 23:49

Une diligence s'arrêta devant une des maisons du quartier marchand où se déroulait une petite fête. Le cocher ouvrit la porte de la calèche. Un grand homme noir imposant en descendit, il était habillé d'une large chemise, d'un pantalon noir et à la ceinture il portait une rapière dont la paume était finement ornée.

Puis une délicate main dont les ongles étaient vernis d'un noir ébène sortit de la calèche. Le colosse prit avec délicatesse cette douce main qui fit découvrir lentement son propriétaire. Le bras était fin et d'une couleur pâle. Une tête sortit doucement, des cheveux roux et ondulés encadraient un joli visage. Ses yeux étaient envoûtants et mis en valeur par du khôl. Ses lèvres étaient sensuelles et d'une couleur pourpre désirable. Puis le corps de la femme finit se révéla afin de montrer une magnifique robe de soie noire dont le décolleté était plongeant et mettait ses seins en valeur. Sa robe laissait voir un dos d’une extrême beauté et une chute de reins gracieuse. Cette femme se nommait Roxane D'Arasi, elle était venue avec d'autres personnes : des femmes désirantes de s'amuser et de vivre de folle nuit.

Dame D'Arasi s’avança vers l'entrée de la maison. Elle entra et visita la maison en espérant trouver la personne à l'origine de cette fête. Des pièces somptueuses et remplies de fêtards dansant, buvant et se parlant de manières plus moins tactiles. Roxane reconnut, dans une salle, une ancienne connaissance. Elle s'avança vers elle mais elle était en compagnie d'une charmante personne.

-"Bonsoir, ma chère amie. Je vous souhaite un joyeux anniversaire. Je dois remarquer que vous êtes en agréable compagnie, je crois que je suis un peu jalouse, ma tendre amie. Puis-je m'installer avec vous?" Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyLun 13 Nov - 0:26

De Valefor mangeait Alastrìona des yeux quand celle-ci s'exprimait, sa bouche charnue et sensuelle, sa gorge ronde et attrayante ... Camille eut le tact de ne pas insister quand Alastriona voulut changer de sujet :

_ Mais c'est avec une joie immense que je vous ferai découvrir Sâr et ses environs. Je connais tous les salons à la mode, ceux où l'on s'amuse le plus. Je vous emmènerai à l'Académie voir les expositions : et oui !! les scholiastes ne sont pas que des vieils hommes barbants et laids. Certains savent peindre ou sculpter divinement ...

Lors de la conversation, un éclair de malice s'alluma dans les yeux de Camille au mot "vierge" et la petite personne faillit reprendre quand une rousse magnifique l'interrompit :

_ Roxane ! Vous êtes venue. Vous me faites un immense plaisir. Venez vous asseoir près de moi ! Je vais vous présenter à notre invitée.

La petite personne fit se lever encore deux convives pour laisser de la place à Dame Arasi. Se faisant elle posa subtilement une main sur celle d'Alastriona. Sa peau était douce comme de la soie. A la gauche de Camille se trouvait Dame Arasi à sa droite Dame Alastriona.

_ Dame Alastriona je vous présente Dame Roxane d'Arasi : une amie intime et charmante. J'espère que nous nous entendrons.
Roxane, avez vous entendu le discours de Télamon ? Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyLun 13 Nov - 0:49

L'arrivée du nouveau convive mis mal à l'aise Alastrìona, sa beauté et son charisme envahissait la salle, et n'étant pas habituée aux soirées mondaines, Alastrìona ressentit une gêne dans ce moment d'intimité avec De Valefor, mais elle se reconforta en sentant la main de sa nouvelle amie sur sa peau, elle était douce et tiède, Alastrìona se sentit de nouveau à l'aise.

Son anxiété s'était effacé et la grande curiosité de la jeune demoiselle pris place : Elle découvrait tellement de choses à chaque instants, et à côté d'elle, deux jeunes femmes plus mystérieuses l'une que l'autre qui ne demandaient qu'à dévoiler tout ces mystères.

Alastrìona était impatiente de mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Chevalier
Chevalier
Arasi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyLun 13 Nov - 1:19

Roxane s'installa auprés de dame De Valfor avec un grand plaisir. Elle observait sa nouvelle connaissance, dame Alastrìona. Ses yeux étaient remplis de malice envers cette dernière. Dame d'Arasi pris un verre de vin et regarda sa charmante voisine pour lui dire:

-"Ma chère, le discours du nouveau gouverneur Télamon n'était pas trés intéressant. Il ne s'attache qu'à la sauvegarde du territoire et il ne fait aucune promesse. C'est domage. Il n'a pas de nouveaux projets, il va seulement se contanter de finir les projets actuels du viel Enée. De plus cette arrivée était vraiement pitoyable." dit-elle à sa douce Camille.

Elle but un peu de ce délicieux vin et elle dit à ses charmantes voisines.

-"Et vous, mes chères amies, quelques sont vos avis sur ce discour et sur cette mise en scéne?" demanda-elle.

Roxane se rapprocha un peu plus prés de Camille pour sentir un peu plus la chaleur de son corps soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyLun 13 Nov - 3:37

De Valefor sentait le contact charnel des deux jeunes femmes tout prêt. Leurs douceurs, leurs beautés rendaient Camille alangui. Un moment de volupté et de plénitude s'installa. Autour dans des renfoncements, des jeunes gens s'embrassaient, s'étraignaient ... La proximité d'Arasi et d'Alastriona les isolait, permettant une certaine intimité.
Camille sous la table écarta ses cuisses fuselées -dans son pantalon serré- pour les accoler près des robes de ses deux compagnes, cherchant les caresses. Tenant toujours la main d'Alastriona dans la sienne, avec délicatesse toucha de l'autre de ses doigts fins les lèvres chatoyantes d'Arasi. Puis parlant aux deux d'une voix douce et lassive :

_ J'ai trouvé le Gouverneur bel homme et je me demandais s'il pourrait me procurer autant de plaisir que ceux que je vois en ce moment.

La phrase sonnait comme un défi, une invitation à l'égard des deux femmes. Les yeux de Camille brillaient de malice et de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyLun 13 Nov - 15:25

Le trouble s'était emparé de l'esprit d'Alastrìona, elle ne savait plus trop quoi penser de la situation, elle n'était pas choquée par les paroles de De Valefor mais son attitude la laissait perplexe. Elle interrogea les yeux de sa nouvelle amie en quête de réponses et compris les intentions de De Valefor.

Elle dégagea sa main et tandis qu'une partie d'elle lui disait d'en rester la, une autre ne pouvait s'empécher de vouloir assouvir son insatiable curiosité.

L'ambiance de la fête, les bruits de rires et des discussions, les parfums et odeurs mélangées, les paroles de son hôte, l'arrivée d'une mystérieuse inconnue, tout ceci l'a mis dans tout ses états et la jeune demoiselle commençait à avoir chaud. Elle ne put contrôler sa main qui alla délicatement caresser le lobe droit serti du diamant de De Valefor puis lui chuchota à l'oreille :


-"Faisons d'abord plus ample connaissance, et nous verrons si nos destins peuvent se rapprocher."

Alastrìona perçut de la jalousie de la part de Roxane, De Valefor s'en était également aperçue, la jeune demoiselle continua ses caresses avec encore plus de tendresse. Elle savait qu'elle aurait l'occasion par la suite de mieux découvrir Dame Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Chevalier
Chevalier
Arasi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyLun 13 Nov - 21:54

Dame D'Arasi acceuillit les doigts fin et délicats de sa douce amie avec un doux baisé, puis elle vit dame Alastrìona se rapprocher doucement de son hote. Roxane eut du mal à entendre les mystérieux mots de la charmante inconnue mais quand la douce femme carressa l'oreille de son agréable proie, un sentiment de jalousie surgit en elle.

Roxane regarda droit dans les yeux de dame Alastrìona et elle posa sa main doucement et discretement sur la cuisse sa charmante et tentante Camille, elle commenca à caresser de manière sensuelle sa cuisse délicate et le contacte avec le pantalon était trés agréable.


-"Ma chère Camille, je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec ce que vous voyez en ce moment." dit Roxane à l'oreille de Camille.

Elle lui lécha tendrement le lobe et le mordit doucement sans vouloir lui faire mal. Dame D'Arasi croisa s'est jambe et la fente de sa robe fit découvrir une grande partie de sa soyeuse et délicate jambe.

-"Que pensez-vous du Gouverneur, ma chère Alastrìona?" demanda Dame D'Arasi avec un petit sourire malicieux.

La charleur du corps de la ravissante Camille faisait naitre en elle, un ardent désir au fond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyMar 14 Nov - 0:25

Alastrìona écoutait avec attention les propos de la belle Roxane,et malgré les premières appréhensions lors de son apparition, elle commencait à apprécier de plus en plus la jeune femme. La manière qu'elle avait de la dévisager tout en caressant son amie ... Lorsqu'elle lui posa sa question, un frisson parcoura son dos mais elle n'en comprenait pas le sens, tout du moins elle feignait ne pas comprendre.

Alastrìona savait ce que cachait la question, mais elle ne souhaitait pas créer de rivalité entre elles deux, bien au contraire, elle n'avait provoquée Dame Roxane dans le seul but d'en apprendre plus sur elle. Elle était ravie de la réaction, c'était sans nul doute la raison du frisson. Elle se contenta de répondre en essayant de ne rien laisser transparaitre :


-"Notre chère De Valefor, elle insista légèrement sur la manière de prononcer le nom de sa nouvelle amie, et moi en parlions juste avant votre arrivée, je pense qu'il saura satisfaire le peuple et sera un bon gouverneur, mais je ne pense pas qu'il saura être assez talentueux pour satisfaire notre amie et être un bon amant...

Elle ne finissa pas sa phrase mais ria en s'entendant parler, elle qui, quelques heures auparavant, ne se s'aurait jamais imaginer tenir de tels propos.

Elle ne souhaitait pas surrenchérir aux propos de Dame Roxane ne voulant pas perdre la chance de s'en faire une future amie. Alors elle en resta sur son rire qui était accompagné par De Valefor.


-"J'ai passée une agréable soirée, dit-elle en prenant un ton sérieux mais tendre à la fois, et mes fonctions me demandent la plus grande attention dès l'aurore, je vais marcher quelque peu en profitant de cette belle nuit sans nuage afin d'admirer l'éclat des étoiles sur la ville. Ce fut un réel plaisir que de partager ce moment en votre compagnie mesdames, j'espère vous revoir bientôt Dame D'Arasi, et j'attends avec impatience votre invitation à me faire découvrir la ville Dame de Valefor.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyMar 14 Nov - 1:44

L'atmosphère devint électrique. Les deux femmes suscitaient d'exquises pensés à Camille. Caressant l'une et l'autre, la conversation s'envolait à milles lieux de son esprit. Ces corps doux et fermes qui s'offraient ...

Puis Alastriona signifia son départ. Retour cuisant à la réalité :


_ Vous partez déjà ? Méchante ! Mais vous avez un gage alors ... Approchez-vous.

De Valefor étreignit Alastriona et l'embrassa à pleine bouche. Puis la relâchant :

_ J'avais envie de faire ça depuis le début de soirée ... J'espère que vous me pardonnerez mais vos lèvres sont si tentantes. Je brûle de vous revoir le plus tôt possible Dame Alastriona. Je vous souhaite en attendant un bon retour sur vos terres.

De Valefor fit un geste à plusieurs jeunes gens qui se levèrent pour escorter la belle. Puis se tournant vers Dame Arasi et la caressant de plus belle :

_ Charmante personne, n'est-ce pas ? La soirée m'a épuisé et je vais rentrer. Désirez-vous dormir chez moi Roxane ? J'ai un nouveau lit en plume blanche de perroquet : il parait qu'on rêve d'ange après avoir fait l'amour.

De Valefor regarda les beaux yeux d'Arasi d'un air enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alastrìona
Baron(ne)
Baron(ne)
Alastrìona


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/11/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyMar 14 Nov - 19:42

Lorsque l'escorte revint, l'un d'entre eux donna un petit mot succint à De Valefor :

-"Voici mon adresse en ville si vous êtes toujours d'accord pour me faire découvrir Sàr et j'espère plus encore ...

Vous êtes toute pardonnée pour le baiser, je n'ai d'ailleurs rien à vous pardonné, car j'y ai pris un réel plaisir.
Alastrìona
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Chevalier
Chevalier
Arasi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête EmptyMar 14 Nov - 21:48

Sentant l'enivrant parfum de dame De Valefor, Roxane était bien installé prés de sa charmante hote. Voyant dame Alastrìona anoncé son départ. Dame d'Arasi sentit que ce moment d'intense plaisir allait se finir.

-"J'espère aussi vous revoir ma chére, ce fut un plaisir de vous recontrer." Dit elle à dame Alastrìona.

Aprés le départ de cette dernière, Roxane entendit avec un grand plaisir la délicieuse proposition de sa tendre Camille.

-"Oui, vous avez raison, je la trouve à croquer."dit elle avec un sourire malicieux.

Puis, regardant Camille droit dans les yeux.

-"Un lit avec des plumes blanches de perroquet. J'aimerais bien voir ces anges en votre compagnie ma tendre amie." Avoua Roxane.

Elle s'approcha du visage de Camille et l'embrassa tendrement.

-"Je vous suis ma chère." dit elle avec des yeux remplis d'un ardent désir.

Edit : fin de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty
MessageSujet: Re: (Salon du quartier Marchand) Petite fête   (Salon du quartier Marchand) Petite fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Salon du quartier Marchand) Petite fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Salon du Quartier Marchand) Invitation discrète
» (Quartier du Palatin) : Salon de Sâr
» [Salon du Quartier Palatin] Le malheur des uns...
» [Salon du quartier du Temple] : Esclandre
» [Salon du quartier des Hauts Remparts] Manoir des Mortifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Archives :: Salons Seigneuriaux-
Sauter vers: