| Nouveau Skin! | |
|
+10Romald Kuand Ascagne Arasi Uiop Télamon Eternam KostanIII Darius le sanglant Enyalios Heïkel De Fonril 14 participants |
|
comment trouvez vous le nouveau Skin? | Très bien | | 52% | [ 15 ] | Sympa | | 31% | [ 9 ] | Moyen | | 3% | [ 1 ] | Pas terrible | | 10% | [ 3 ] | Mauvais | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mer 1 Nov - 22:19 | |
| - Citation :
- Mar 31 Oct - 19:53
oulah ça doit être chaud à faire ça et ça doit multiplier l'espace que prend le jeu sur le serveur je pense Faux...Il suffit de mettre un choix en php sur formulaie html.. et de réalisé divers css que nous choisirons ainsi... (En clair une légère modification du profil et 2 css de plus à faire, donc grand max 2mb de plus non?) |
|
| |
Doreen Chevalier
Nombre de messages : 235 Localisation : Port Sâr Date d'inscription : 03/09/2006
Force: 1 Coordination: 5 Robustesse: 2
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| Alors en faite pour faire ce que tu dis il faut faire autre chose : tu créé un système de template qui permet de séparer la partie php et la partie html et la on peu faire ce que tu dis . Et c'est justement ce point qui est assez dur lorsque l'on ne s'y connait pas trop | |
|
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Ven 3 Nov - 14:34 | |
| Le skin est sympa mais pour le cadre pourquoi ne pas prendre un cadre moins carré? Par exemple, faire un encadrement un peu oriental ou médiéval, ça ferait moins classique et simple. |
|
| |
Yremenn / Timot Chevalier
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Terre d'Edenia Date d'inscription : 13/09/2006
Force: 2 Coordination: 4 Robustesse: 1
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Ven 3 Nov - 14:35 | |
| Qu'est ce que tu appelle "médieval" ? | |
|
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Ven 3 Nov - 14:39 | |
| Bah un autre encadrement qui correspond plus au contexte de nouvelle aube. Comme dans Final fantasy ou Secret of mana, quand les personnages parlent, l'encadrement est un peu fantaisiste. |
|
| |
Darius le sanglant Baron(ne)
Nombre de messages : 226 Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement) Date d'inscription : 25/08/2006
Force: 2 Coordination: 4 Robustesse: 3
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Ven 3 Nov - 15:19 | |
| Il parle de faire une enluminure, a la facon vieux livre Avec heikel on a déja testé apparement ca le fait pas trop | |
|
| |
Heïkel De Fonril Vicomte(sse)
Force: 1 Coordination: 4 Robustesse: 3
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Sam 4 Nov - 14:02 | |
| J'ai réouvert en local l'ancien TN, voila ce que ca donne: C'est pas super je trouve Bon sinon pour ce qui est a l'étude, un second skin! L'option ne sera pas mise de base a l'ouverture, mais viendra par la suite, pour le moment il faudra vous contenter de celui ci. | |
|
| |
Valerion Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Sam 4 Nov - 18:44 | |
| Moi à mon gout, j'aurais mis les petites icones pour la population, l'armée, les marchandises ... en transparentes. Car la fond noir sur du beige sa contraste trop à mon goût | |
|
| |
Heïkel De Fonril Vicomte(sse)
Force: 1 Coordination: 4 Robustesse: 3
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Sam 4 Nov - 19:09 | |
| c'est une bonne idée, nous le ferons le test plus tard quand le jeu sera lancé et que nous aurons un peu plus de temps pour. | |
|
| |
Krohm Chevalier
Force: 4 Coordination: 3 Robustesse: 2
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Dim 5 Nov - 16:55 | |
| Je me marre, comment ne pas apprecier la nouvelle presentation quand on voit l ancienne. Par contre ceux qui veulent plus beaux bah tant pis et oui maintenant ce qu on attend, c est le jeu. bravo a tout ceux qui participent a la sortie du jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Skin! | |
| |
|
| |
| Nouveau Skin! | |
|