| Nouveau Skin! | |
|
+10Romald Kuand Ascagne Arasi Uiop Télamon Eternam KostanIII Darius le sanglant Enyalios Heïkel De Fonril 14 participants |
|
comment trouvez vous le nouveau Skin? | Très bien | | 52% | [ 15 ] | Sympa | | 31% | [ 9 ] | Moyen | | 3% | [ 1 ] | Pas terrible | | 10% | [ 3 ] | Mauvais | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Heïkel De Fonril Vicomte(sse)
Force: 1 Coordination: 4 Robustesse: 3
| Sujet: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:20 | |
| Comme beaucoup d'entre vous le savent, l'ancien Terre Noire était blanc et gris, pas très beau et plutôt dépouillé. Avant la réouverture nous avons souhaité rendre le jeu plus agréable pour nos petits yeux. Voici donc la nouvelle tête de Nouvelle Aube. Bien entendu ce skin peut encore être modifié, ce n'est pas une version finale et votre avis peut faire progresser les choses. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques! | |
|
| |
Enyalios Vicomte(sse)
Force: 3 Coordination: 3 Robustesse: 3
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:30 | |
| alors j'ai voté sympa, car le skinme plait bien, et de plus il a l'air accordé au forum. je n'ai pas mi tres bien car j ele trouve encore un peu pallot
edit : quel craneur c'est quoi ces stat de porc XD | |
|
| |
Darius le sanglant Baron(ne)
Nombre de messages : 226 Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement) Date d'inscription : 25/08/2006
Force: 2 Coordination: 4 Robustesse: 3
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:39 | |
| Concernant le skin j'aurai qu'un truc a te dire mais qu'on vois pas ici Ca concerne l'arrière plan, il est nikel mais quand tu fais defiler tu vois les coupures quand y a les reprises de texture. Pour la bannière tu me dira jte la recadrerai (mais d'habord le gif en préparation) Sinon le décor en général je le trouve très joli | |
|
| |
KostanIII Baron(ne)
Force: 3 Coordination: 4 Robustesse: 2
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:40 | |
| Oui effectivement c sympa mais j'ai deja repère des choses qu'il faudra m'expliquer la mdr | |
|
| |
Eternam Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:44 | |
| Tu veux parler des 6 000 000 000 d'épées ? Ca c'est normal, c'est encore Ivan qui triche parce qu'il a du mal, mais vous inquiétez pas, on l'a à l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:48 | |
| Moi j'ai voté très bien, parce que celui qui a mis en place ce skin est un génie - Enyalios a écrit:
- edit : quel craneur c'est quoi ces stat de porc XD
- Eternam a écrit:
- Tu veux parler des 6 000 000 000 d'épées ? Ca c'est normal, c'est encore Ivan qui triche parce qu'il a du mal, mais vous inquiétez pas, on l'a à l'oeil.
Maissss non, je prend juste un peu d'avance c'est tout rien de plus... Tout de suite on les voit les mauvaises langues! hihihi, c'est moi qui es les accés a la DB | |
|
| |
Télamon Gouverneur
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:49 | |
| Non tss tss, c'est l'armée de Port Sar enfin voyons !
Sariens ! Prenez les armes ! Défendez vos familles et vos foyers ! Combattez pour Sar ! | |
|
| |
Eternam Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:54 | |
| - Citation :
- Moi j'ai voté très bien, parce que celui qui a mis en place ce skin est un génie
Ben tiens, et tant qu'on est dans les revandications, t'oubliera pas celui qui l'a proposé, hein. - Citation :
- Non tss tss, c'est l'armée de Port Sar enfin voyons !
Je savais pas que l'armée de Sar était tenue par l'ordre. Un secret du background enfin dévoilé : Le Big boss final c'est Ivan, et il a des stats infinies. Bonne chance. ^^ | |
|
| |
KostanIII Baron(ne)
Force: 3 Coordination: 4 Robustesse: 2
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 20:59 | |
| No je parlais de contrats ^^ | |
|
| |
Eternam Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 21:02 | |
| Les contrats seront une caractéristique de votre ville pour le commerce. Une autre indication va apparaitre sur la barre en haut, ce sont les marchandises.
Le fonctionnement du commerce sera expliqué dans la FAQ. En fait, j'avais déjà tapé le texte, mais on l'a retiré momentanément. Je pense que vous aurez compris pourquoi. Mais vous inquiétez pas, là aussi on sera dispo pour vous encadrer et répondre à vos questions. | |
|
| |
Télamon Gouverneur
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 21:12 | |
| Roohh c'est un changement notable dans le rôle du gouverneur, chef des armées de loyaux conscrits | |
|
| |
Enyalios Vicomte(sse)
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 21:23 | |
| dites, les gens qui ont voté pas terrible et mauvais, ayez le courage de vos opinion, et dite ce qui vous deplait, on pourra ainsi envisager un skin qui plaira a tout le monde | |
|
| |
Uiop Chevalier
Nombre de messages : 652 Localisation : Edénia Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 22:05 | |
| Aaa je tourne le dos 5 minutes (10 h de cours à al fac ) et c'est le foutoir ^^. Alors moi j'ai voté Très bien passke j'aime bien cette apparence (et que j'y ai contribué ^^). | |
|
| |
Arasi Chevalier
Force: 2 Coordination: 4 Robustesse: 3
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 22:22 | |
| Je le trouve sympas ce skin, juste une chose à dire, la bannière elle ne serait pas mieux dans un cadre? | |
|
| |
Eternam Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 22:25 | |
| Pour une fois, je suis d'accord avec Arasi.
Uiop, roo, fallait pas voter quand on est admin. Tss | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Lun 30 Oct - 22:25 | |
| Il est bien, mais les image n'ont elle pas un droit d'auteur (AoE), et quel est en moyenne le temps de chargement pour un 56 kb? Merci , sinon c'est excellent... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 0:45 | |
| Feu 56 ko n'est plus en vente chez votre revendeur habituel. -"Pourquoi?" C’est simple, ca ne rapporte plus rien au entreprise! -"Mais moi j'ai encore mon 56 k et j'en suis fier!" Alors rien que pour toi, c'est du css donc plus facile à charger une fois que tu as chargé la page une fois. Et comme dit Enyalios, j'aimerais que ceux qui n'aime pas s'exprime Histoire que l'on puisse contenter tout le monde. Arasi, pour le contour de la bannière je vous fais ca demain avec un joli screen rien que pour vous Mais il faut savoir que cette bannière ne restera pas toujours, c'est provisoire, notre Edwin national travail tranquillement à une bannière spéciale pour le jeu. - Citation :
- Uiop, roo, fallait pas voter quand on est admin. Tss
t'es marrant toi, je suis sur que tu as sauté sur la première case | |
|
| |
Eternam Chevalier
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 0:58 | |
| Je la trouve très bien cette bannière. Et elle se marie bien avec le jeu. Mais bon, si Edwin peut faire toujours mieux ( increvable, cet Edwin ). Par contre, j'ai absolument pas voté, tu peux toujours essayer de te connecter avec mon compte pour voir. Je m'appelle pas Uiop, moi, je trafique pas les sondages pour faire croire que ma décision était la meilleure. | |
|
| |
Uiop Chevalier
Nombre de messages : 652 Localisation : Edénia Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 2:10 | |
| - Citation :
- je trafique pas les sondages pour faire croire que ma décision était la meilleure
Eééé les nabots, on s'arrête un peu ou je bloque le sujet >< ou je vous retire vos droits d'administrations è_é. J'savais pas qu'j'avais pô le droit de voter. Je le ref'rai plus prômis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 17:20 | |
| voila, la bannière est dans un jolie cadre, et les marchandises ont fait leur apparition. Je laisse Eternam vous en dire plus sur ce point! | |
|
| |
Télamon Gouverneur
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 20:16 | |
| C'est parfait, rien à redire, nous avons besoin de graphismes simples pour éviter les chargements lourds et aussi de la sobriété, ce qui est le cas, donc c'est bien. J'espérais que nous n'irions pas dans le kitsch et je suis comblé. | |
|
| |
Ascagne Chevalier
Nombre de messages : 89 Localisation : Port Sâr Date d'inscription : 04/09/2006
Force: 4 Coordination: 3 Robustesse: 5
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 20:29 | |
| J'ai voté pas terrible, car en dehors de la bannière c'est très simpliste et pas particulièrement beau. En plus 1/4 des jeux au moins tournent sur des couleurs similaires. Les cadres.. bha oui en effet on peut pas dire qu'ils sont moches.. mais faut dire ce qui est: ils sont pas beaux non plus... Le menu à gauche.. est pas sensas. pour pas dire moche.
Voilà c'est mon avis. Maintenant.. bravo quand même! 10/20 | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 21:04 | |
| Pourquoi ne pas mettre plusieurs skins possible avec possibilité de change? |
|
| |
Romald Kuand Chevalier
Force: 3 Coordination: 1 Robustesse: 4
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mar 31 Oct - 21:53 | |
| oulah ça doit être chaud à faire ça et ça doit multiplier l'espace que prend le jeu sur le serveur je pense j'ai voté le deuxième choix (bien ou quelque chose comme ça) vu qu'on peut toujours s'améliorer | |
|
| |
Yremenn / Timot Chevalier
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Terre d'Edenia Date d'inscription : 13/09/2006
Force: 2 Coordination: 4 Robustesse: 1
| Sujet: Re: Nouveau Skin! Mer 1 Nov - 11:58 | |
| - Ascagne a écrit:
En plus 1/4 des jeux au moins tournent sur des couleurs similaires.
Oui mais en même temps je pense qu'ils ne vont pas mettre du bleu pétant ni du jaune fluo ! Je pense que cela correspond bien à l'univers médieval ! Bon boulot ! Ferisia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Skin! | |
| |
|
| |
| Nouveau Skin! | |
|