Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [L'Arsenal] Salon Seigneurial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 14:45

Par une belle matinée, le crieur public du quartier de l'Arsenal était en train de faire ses annonces habituelles, quand un individu s'approcha de lui et lui fit des signes gestuels.
Le crieur lui répondit: le salon se trouve à une centaine de mètres mais je pense pas que vous pourriez entrer, faut 'tre bien habillé mon cher...Mais faîtes à votr' convenance !

L'inconnu le remercia d'un geste de lamain et se dirigea vers le salon.
Quand il pénétra dans le salon, quelques regards se tournèrent vers lui et on entendit des murmures.
En effet, l'individu était vêtu d'une longue cape noire et portait une tenue de cavalier avec plein de taches de boue, avec un masque cachant la partie inférieure de son visage. Ses mains étaient bandées et légèrement ensanglantées.
Il marcha vers le comptoir, sortit un bout de charbon,un petit papier. Il dessina quelque chose. Il donna le papier au responsable du salon. Ce dernier le regarda avec surprise. Il dit en lui tendant un pichet de vin avec une coupe : Installez-vous à la table du coin, je reviens. Je vais envoyer un messager pour Sire Ascagne.

L'individu s'asseya. Il se pencha vers l'avant afin d mieux boire sa coupe de vin.


- Oui, oui je suis sûr qu'il revient de la guerre...Ou que c'est un chasseur de prime..Qu'en pensez-vous mon cher?


Les paroles que l'individu venait d'entendre provenaient d'une dame de la haute société. Il comprit qu'il était le sujet de la discussion dans ce salon et cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 15:51

Camille se remettait d'une dure soirée l'ayant mené sur les sentiers capiteux de la débauche. Une nouvelle drogue circulait et on pouvait récupérer la résine des arbres indigènes dans certains endroits des bas-fonds. Celle-ci vous propulsait dans les nuages à la rencontre de Bienveillance et laissait les Rêveurs alanguis, impavides, hagards, ... Malgré ça, Camille n'arrivait pas à trouver le sommeil et avait échoué dans ce salon de l'Arsenal.

Un homme entra, sale, repoussant. L'effet de la drogue s'estompait, le sommeil écrasant oppressait à nouveau Camille. Se levant la petite personne se dirigea vers l'étranger ; un peu d'animation pourrait tromper Morphée. S'adressant à l'homme, sa voix ralentissait, son débit parfois s'interrompait pour reprendre rapidement :


_ Bien le bonjour ! Permettez moi de m'asseoir à vos côtés. A voir votre état il est fort à parier que vous avez un tas d'histoire à raconter.

Hélant le tancier, Camille commanda le meilleur cru du salon : un vin rouge soyeux.

_ J'en oubliais toute convenance : Camille de Valefor, pour vous servir. A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 16:16

Une femme du nom de " Camille de Valefor" s'incrusta à la table de l'individu qui n'aimait pas être dérangé dans ses réfléxions. Il toussota légèrement pour exprimer sa gêne. Il prit son bout de charbon et griffonna " je suis une personne de l'ombre, vous avez l'air brave, je viens de la guerre et erre sans but" et le tendit à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 16:38

Camille eut du mal à lire le bout de papier : se concentrer était difficile et un début de migraine enflammait l'arrière de son crâne. Ne remarquant pas la gêne manifeste de l'étranger, Camille continua après avoir déchiffré le bout de papier :

_ Allons bon, c'est bien ma chance : tomber sur le seul muet de Port Sâr.

Se servant et faisant de même pour l'étranger :

_ A défaut d'entendre votre voix mélodieuse je pourrais admirer votre descente. (Buvant et s'essuyant la bouche avec un revers de manche) Donc vous me disiez être une personne de l'ombre. Je pense dans ce cas que vous me refusiez votre nom, remarquez je comprends bien.
Ce que je ne comprends pas par contre c'est le paradoxe de mettre en lumière votre activité alors que vous vous réclamez de l'ombre. Avouez que c'est cocasse. Je ne vous interrogerai plus sur ce sujet : je vois que ça vous dérange.

Dévisageant l'étranger, Camille but une nouvelle fois :


_ Vous venez donc de la guerre et Mars vous a épargné. Vous devez être habile. J'ai pu lire que vous "erriez sans but", j'admire la redondance et vous propose pour commencer de vous inviter chez moi à prendre un bon bain et à passer des habits propres. Qu'en dites-vous ? Vous pourriez alors me parler d'où vous venez, ou du moins me l'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 20:10

L'individu se sentait encore plus gêné par la présence et l'éloquence de son interlocutrice, et grifonna encore :

" Le paradoxe est que je suis moi-même un paradoxe, si vous avez pitié de moi et de mon état, je vous serez gré de ne pas troubler mon humeur et encore moins ma patience. je ne cherche pas à vous provoquer, mais je me méfie de tous.Vous m'avez l'air bien sympathique, alors je vais vous divulguer le nom que l'on me donne : l'ombre maudite. Et j'erre dans les souvent près du Chantier Naval la nuit, et le jour je suis dans les Bas fonds."

Il ajusta sa capuche, et se pencha davantage la tête vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 20:39

Camille lut le papier avant de reprendre :

_ L'"ombre maudite". (ses yeux étaient visiblement amusés) C'est d'un rocambolesque ! Mais pourquoi maudite ? Si vous voulez je connais de très bon camelot qui pourront lever la malédiction (levant les yeux aux cieux et faisant mine de réfléchir) à moins que ce soit pour se donner une dimension romantique ... enfin comme vous voudrez.

Relisant le mot :

_ Tiens vous vous contredisez, vous disiez venir de la "guerre" un peu plus tôt et "errer sans but". Finalement je vois qu'on peut vous trouver tout de même dans certains quartiers et peux-t on savoir, sans indiscrétion, pourquoi ces quartiers en particulier. Les bas-fons ne sont pas des lieux fréquentables : vous pourriez vous faire égorger.

Le vin était doux, son nectar étourdissant, Camille sentait ses sens s'engourdir. Qu'il était doux de se laisser aller dans cette molle torpeur. Reprenant mais plus lyrique :

_ Ô Clair-obscur, silhouette sombre, âme des ténèbres ne me craint pas. A jamais privé de lumière errant dans les bauges ou près des mers, laisse moi pour un instant porter ta croix. (Camille semblait avoir les yeux dans le vague après cette tirade, puis se ressaisissant : )
Croyez bien que mon but n'était pas de vous embêter ombre maudite mais simplement une main amicale. Je réitère mon offre et vous laisse le loisir d'utiliser ma salle de bain. Peut-être voudrez-vous aussi prendre un repas et parler un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 21:00

L'individu hocha légèrement de la tête et donna un vieux papier à la belle femme qui lui parlait. Il était écrit avec de l'encre : " A.E dite l'ombre maudite est recherché pour trahison". Il prit le bras de la jeune demoiselle et prononça un léger murmure : " Aidez- moi...". Apparemment, on le recherchait pour trahison.
Il regardait son interlocutrice dans les yeux. On apercevait de beaux yeux bleus exprimant un profond sentiment de sincérité. Les poings serrés bandés, on voyait le sang s'écouler peu à peu.Marchant péniblement pour quitter la taverne, on laissait le chemin à ce " déchet de la nature"...
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 23:16

Les yeux de l'homme étaient plongés dans les siens. Son regard bleu, si pure contrastait singulièrement avec la boue et le sang collés en plaque sur son corps. Les yeux de Camille verts virant sur le bleu-gris surmontés de cils fins et longilignes sondaient l'ombre maudite. Disait-il la vérité ? Pouvait-on se fier à un homme muet un instant et parlant l'autre ...

Sortant du salon avec l'homme, Camille le fit s'arrêter et le força à se retourner :


_ Et bien sieur Taciturne, il semblerait que vous ayez retrouvé l'usage de la parole. Toutefois votre discours pourrait en effrayer plus d'un. Comment puis-je savoir si vous dites la vérité ? Pourquoi devrai-je vous aider ?

La lumière du petit matin tombait sur cheveux châtains mi-longs, au carré encadrant son visage ovale et pâle. La clarté faisait ressortir ses joues blêmes et ses lèvres carminées et charnues. Quelque part dans sa chevelure un diamant minuscule dardait ses rayons sur l'ombre maudite. Passant ses doigts fins et délicats sur le visage crottés et la barbe naissante de A.E., Camille lui chuchota :

_ Donnez-moi un baiser, il n'y a que de cette manière que je puisse m'assurer de votre sincérité. Usez de cette langue nouvellement retrouvée et montrez-moi qu'elle ne vous sert pas qu'à jacasser. Je pourrai ainsi savoir si je peux vous faire confiance ou non.

Camille inclina son visage et attendit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 8 Fév - 23:44

L'individu ôta sa capuche. De longs cheveux noirs se dévoilaient, de jolies pommettes roses avec un peu de terre offraient à leur porteur un magnifique et ravissant visage féminin. L'individu n'était d'autre qu'une belle jeune femme avec des yeux bleus remplis de larmes...

La jeune femme prononça que quelques mots :


- Je doute fort que vous voudriez recevoir un baiser d'une femme mais pour vous prouver ma sincérité, je me dois de le faire.

Elle s'avança vers Camille de Valefor et lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyVen 9 Fév - 0:04

Elle s'avança vers Camille de Valefor et lui donna un baiser ... et quel baiser. Profond et savoureux, ses lèvres douces ... Camille s'y abandonna. Ses mains cherchant les formes de la femme sous ses guenilles.

_ A ce que je vois vous savez vous servir de votre bouche ... mais on m'a trompé sur la marchandise, si je puis dire. Remarquez n'importe qui aurait pu s'y méprendre : mais pourquoi vous cacher sous ces loques ?

La surprise avait été agréable. Camille ne pouvait qu'en rire.

_ Un baiser d'homme ou de femme m'est égale du moment qu'il est passionné. Le votre était bouleversant, venez ma mie, allons chez moi : ma confiance vous est acquise. Expliquez-moi ce qui vous est arrivée ...

Ce faisant ils pénétrèrent dans l'hôtel particulier de De Valefor.
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyVen 9 Fév - 0:32

La jeune femme suivit Camille de Valefor en direction de la chambre de cette dernière. Elle y pénétra et enleva son bout de charbon de sa poche. Camille de Valefor était assise sur le lit et admira son invitée qui se retourna vers elle.

- Je me prénomme Aredhel Elensar, mais je voudrais que mon nom ne s'ébruite pas. Je sais que je peux vous faire confiance, je l'ai su dans le son de votre voix.

Aredhel Elensar retira ses bottes, et sa tenue de cavalier. On voyait une légère et grisâtre nuisette où l'on pouvait voir à travers ses magnifiques formes de déesse. Ses mains nues caressaient sa peau satinée le long de son corps. La jeune femme se passa de l'eau à l'aide d'une éponge sur le visage, la nuque et la poitrine. Elle se lava les mains et les bras boueux.
Aredhel, déboutonna sa nuisette et la laissa tomber :le glissement de la nuisette sur son coprs la rendait irrésistible. Son corps de femme était horriblement appétissant: sa douce poitrine, sa taille de déesse et ses hanches de rêve offrait un merveilleux spectacle.

Aredhel dit à son Camille :


Je voudrais vous parler...


Elle se dirigea vers la salle de bain. La baignoire était déjà remplie d'eau et de fleurs parfumées.
La jeune femme entra avec précaution dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyVen 9 Fév - 0:58

Camille regardait la jeune femme se dévétir. Elle était salle, la boue, la terre et son sang se fixaient en plaque sur son corps. Elle s'était déshabillée naturellement sans pudeur, faisant bien comprendre ainsi qu'elle n'avait plus rien à cacher, qu'elle se sentait en sécurité ... allant même jusqu'à donner son nom.

Camille l'avait suivie dans la salle de bain, regardant ce corps parfait pénétrer dans l'eau chaude et fumante. Prenant une chaise, une éponge et un grattoir, Camille s'assit dos à Aredhel :


_ Comment vous-êtes vous mise dans cet état ? L'eau du bain est noire ... on dirait une souillon. Laissez-moi vous frotter le dos.

Joignant le geste à la parole et retroussant ses manches, Camille fit glisser l'éponge doucement contre le dos de la belle jusqu'à la cambrure de ses hanches ; puis remontat, éliminant des paquets de crasses.

_ Allez y Aredhel, vous pouvez parler je vous écoute.

Camille, après avoir lavé le dos de l'ombre maudite passa nonchalemment l'éponge contre la lourde poitrine de celle-ci, s'y attardant négligeamment. L'éponge disparue après dans l'eau à la recherche de son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyVen 9 Fév - 1:26

Aredhel n'était pas gênée de la présence de Camille et encore moins de l'attention que celle-ci lui portait. Elle acceptait l'aide de cette femme qui pour elle , est devenue comme une amie à qui l'on peut avoir confiance et qui ne jugera personne de sa tenue. La jeune femme prit du plaisir à se laisser frotter ainsi avec douceur.Quand elle sentit l'éponge glisser des mains de son hôte, elle plongea sa main dans l'eau, trouva l'éponge et la lui rendit en lui souriant.


- Merci. C'est très gentil à vous ma chère. J'espère ne pas vous dégoûter avec ma tenue qui n'est plus digne d'une femme de rang....


Elle poussa un léger soupir, puis reprit lentement :


- Le mot que vous avez lu tout à l'heure vient d'une personne qui a donné l'ordre de me tuer. Et j'ai été accusée de trahison à son encontre. Par ailleurs,j'ai appris par la suite que l'on a utilisé quelqu'un pour écrire ce mot. Mais ce n'est pas moi. C'était un complot......un complot contre moi. Je... je suis innocente. J'ai erré pendant tant d'années près des terres huantars en me faisant passer pour un lépreux, ou un maudit par les dieux afin que l'on ne me retrouve pas. Ma Dame, je cherche une nouvelle identité. Je passais pour une femme d'apparence masculine et je veux me redonner une nouvelle vie...

Aredhel sortit du bain et se dirigea vers la chambre suivie de son amie. Elle se sécha les cheveux, et mit une robe de chambre appartenant à Camille.

- Me permettez-vous de prendre cette belle robe? J'aime beaucoup le tissu.

Elle s'allongea sur le lit et regarda avec douceur son amie.

- Je vous remercie infiniment de votre amitié et de votre générosité. Cela me touche énormément. Excusez-moi je suis exténuée....
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptySam 10 Fév - 6:04

Camille écouta sa compagne :

_ Rudes épreuves que vous avez traversées. Si vous souhaitez changer d'identité vous avez frappé à la bonne porte, je peux rapidement vous procurer de nouveaux papiers. Mais êtes-vous sûr de vouloir réellement le faire ? La vengeance, mûr est un fruit si doux ... y avez-vous réfléchi ?

La jeune femme prit alors une robe, elle semblait exténuée. Camille répondit à sa remarque :

_ Ma chère prenez toutes les robes qui vous feront plaisir. Je trouve que la tenue qui vous sied le mieux est celle dans laquelle vous êtes arrivée sur terre : nue.

Camille s'approcha d'Aredhel. Caressant son visage, ses doigts faisaient habilement glisser les bretelles de la robe qui ne tarda pas à tomber révélant une fois de plus ce corps splendide. Embrassant la belle à pleine bouche, Camille la pressa tout contre son sein, puis reprit :

_ Vous semblez fatiguer. De grâce dormez un peu, nous reparlerons de tout ça à votre réveil. Les draps de mon lit sont propres et il n'attend que vous. Je veilleirai sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptySam 10 Fév - 13:59


Aredhel se laissa bercer par la douceur etla sensibilité de la belle.Aucune autre personne ne s'était souciée de sa personne : la jeune femme ressentait quelque chose d'inconnu envers son amie qui restait auprès d'elle. Aredhel avant de tombre dans les bras de Morphée murmura :

- Changer d'identité non mais me redonner le courage de voir la vérité en face et redonner confiance en moi-même est une épreuve que je ne pourrai surmonter toute seule...et je ....

La jeune femme s'endormit dans les bras de sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyDim 11 Fév - 4:49

Camille passa la journée et la nuit à observer sa compagne et à lire. Celle-ci dormit longtemps et se réveilla le lendemain. Un page avait amené un copieux petit déjeuner et tandis qu'Aredhel y mordait à pleine dent, Camille revint sur la discussion de la veille :

_ Aredhel, si nous revenions à ce dont nous avions parlé. Comment puis-je vous aider ? Raconter moi plus en détail votre histoire. Télamon est un incompétent mais sa justice arrive parfois à faire avancer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyMar 13 Fév - 20:48

La jeune femme regarda avec profondeur Camille. Elle s'approcha lentement vers elle et lui susurra :

- Je préférerai vous en parler seule à seule et dans un endroit plus sûr... Venez je vais vous y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyMar 13 Fév - 23:41

Camille alors se saisit de ses vêtements et accompagna l'ombre maudite.

_ Où allons-nous ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyMer 14 Fév - 0:00

La jeune femme prit Camille par la main et lui dit tout bas :


Je vous conduis dans ma vieille masure. Je sais qu'elle ne sera pas digne de vous mais il vaut mieux s'isoler, ne pas se faire repérer et discuter tranquillement. Ma chère Camille, puis-je vous appeler ainsi? Pardonnez-moi si je vous ai offensée ma belle..........Vous savez, j'ai réfléchi à tout ce que vous m'avez dit et je pense que vous avez raison, je vais garder mon véritable nom, mais vous pouvez m'appelez familièrement Adhel, c'est un prénom commun et personne ne se doutera de ma véritable identité étant donné que j'aurai une autre apparence...

La jeune femme sourit timidement et regarda son amie qui offrait le plus beau des visages qu'elle put admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyMer 14 Fév - 20:30

Les deux personnes se dirigeaient vers l'Arsenal. Les pavés usés renvoyaient les echos de leurs bottes. Les docks se trouvaient non loin et l'on pouvait voir les navires de guerre de Télamon flottant au grè du ressac. Les deux personnes s'arrêtèrent non loin des Bas-fonds dont la limite reconnaissable à sa terre battue s'était transformée en boue ocre. Elles entrèrent dans une masure n'attirant guère l'attention.

_ Adhel, ... comme vous voudrez. Saviez-vous que les Bas-fonds étaient tout sauf un endroit sûr ? On y trouve plus d'agents infiltrés que de puces sur le cul d'une putain -ce qui n'est pas peu dire. Tous ces cafards seraient prêts à vendre pères et mères pour un peu d'argent. Y parler de chose discrète m'y parait un peu osé.

Entrant dans la maison, Camille sortit sa dague de sa ceinture et fit rapidement le tour du propriétaire. Il n'y avait que peu de pièces et une fois l'inspection faite, Camille barricada l'entrée. La porte branlait sur ses gonds, en cas d'attaque il faudrait fuir par les toits. Camille ne pouvait pas blâmer Adhel mais ces quartiers n'étaient pas réputés pour leur sécurité et ce malgré l'arsenal de Télamon à proximité.
Il existait des nobles en quête de sensation forte qui aimaient s'y aventurer : pour leur plus grand malheur. Les Bas-fonds n'étaient pas un lieu d'amusement, loin de là. Se tromper de cour, de place pouvait être fatal pour le chalant -beaucoup plus s'il possédait des vêtements de valeur. On pouvait trouver du bon comme du pire dans les Bas-quartiers mais ne vous y trompez : le pire ici bas ne vous laissait aucune seconde chance.


_ Excusez-moi de prendre tant de précaution mais depuis l'avénement de Télamouche il y a quelques années et les meurtres dernièrement commis, les Bas-fonds sont devenus peu paisible.
Vous me disiez vouloir assumer votre identité pourtant vous voulez que je vous nomme Adhel, n'est-ce pas ambigüe ma Dame ? Etes-vous sûre de prendre le bon chemin pour vous assumer, la première chose serait que vous-même puissiez vous regarder en face. Pourquoi prendre une autre apparence dans ce cas. Remarquez je vous aiderai quoique vous déciderez, parlez moi plus amplement de votre plan.

Camille tira une chaise, la plaça devant la fenêtre et tout en se balaçant et écoutant Adhel, regarda attentivement l'extérieur, la main jouant nerveusement avec son poignard. Cette endroit était exposé à la racaille des Bas-fonds ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyMer 14 Fév - 23:30

La jeune femme était mal à l'aise. Elle ne voulait pas mettre en danger son amie. Cependant, elle prit conscience de ce qui pouvait arriver d'un instant à l'autre mais elle se résolut à dire :

- Je sais que je vous ai conduis dans un endroit indigne de vous, mais je voulais vous montrer quelque chose de très important pour moi qui ets la preuve de mon innocence. Mais avant je voudrais sortir de cette misérable vie et montrer l'image de moi que j'avais avant et je sais que vous êtes la seule en qui j'ai confiance. En ce qui concerne le prénom de "Adhel" , il s'agissait du prénom que me donnaient mes parents: c'était affectif. Je voudrais si vous le permettez, de faire appel une fois de plus de votre aide. Pourriez-vous me trouver un lieu où je pourrais habiter quelque temps? Je vous en serai reconnaissante....


Adhel s'arrêta quelques instants, elle avait les larmes aux yeux puis reprit :

Depuis que je vous ai rencontré vous changez ma vie, ma chère dame, vous êtes mon ange gardien, ma protectrice. Je...Je vous en serai éternellement reconaissante. Je vous dois tellement de choses. Vous êtes si....magnifique, si belle...si...noble. Je....je ressens quelque chose d'inconnu, un sentiment que je n'avais jamais connu....


La jeune femme s'approcha de Camille, lui prit la main et la baisa du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 15 Fév - 1:57

Camille acceuillit les baisers de son amie avec joie, toutefois Adhel put sentir une certaine raideur montrant que la personne gardait ses sens en alerte.

_ Voyons tendre et chère Dame, séchez ces larmes : c'est votre sourire qui vous sied le mieux.

Se redressant :


_ Montrez moi ce que vous vouliez me faire voir et partons : les lieux ne nous sont pas favorables.

Attendant le bon vouloir d'Adhel, Camille reprit :

_ Je connais nombre de lieu où vous pourriez être en sécurité mais ils dépendent de la nouvelle identité que vous voulez vous forger. De vous à moi je ne suis pas dans les petits papiers de Télamon et rien que le fait d'être en ma présence vous dessert.
Voilà ce que je vous propose ; je vous loge dans un appartement non loin de chez moi dans le quartier marchand en votre nom. Désormais vous vous nommez Dame Adhel de Gentelieu et administrez un domaine dans les confins. Vous vous présenterez tantôt à la cour, lors de cette occasions faites comme si vous ne me connaissez pas : il en va de votre nouvelle réputation. De cette manière vous serez reconnue de tous.

Camille attendit la réponse d'Adhel.
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 15 Fév - 12:20

La jeune femme avait l'air dubitatif. Le fait de changer de nom et de titre pourraient détruire définitivement sa véritable identité. Elle souhaitait ardemment garder et transmettre aux générations futures son héritage. Mais sa situation et condition étaient critiques et il ne fallait pas qu'elle mette en danger sa protectrice.

Adhel chuchota à l'oreille de Camille :

- " Pourrais-je quand je retrouverai ma dignité et mon honneur reprendre mon nom d'autrefois? Il en va de mes titres, de mon nom, et de ma famille?.....Le temps que je retrouve le traître grâce à votre aide, je ferai tout ce que vous me demanderez, je le jure sur l'honneur. Et je ne chercherai jamais à vous trahir ni à vous insulter. Je vous serai éternellement reconnaissante....

Elle s'avança vres son amie.


- "Vous avez raison allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 15 Fév - 13:34

Camille lui sourit :

_ Ce chanement de nom sera effectué dans un premier temps. Le temps de confondre la personne que vous voulez prendre, libre à vous par la suite de vous dévoiler au grand jour.

Camille fit la moue :

_ Prenez votre nom de famille si ça vous chante mais votre agresseur saura que vous êtes en ville. Pour moi ça ne change rien. Suivez à la lettre mes consignes et ne m'adressait pas la parole en publique ou l'opprobe serait jeté sur vous.

Les deux personnes sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Adhel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial EmptyJeu 15 Fév - 14:44

Adhel prit Camille par la main et la lui baisa ainsi que le bras et l'épaule. Puis elle dit :


Soit. Je m'appelle Dama Adhel de Gentelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty
MessageSujet: Re: [L'Arsenal] Salon Seigneurial   [L'Arsenal] Salon Seigneurial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Arsenal] Salon Seigneurial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Salon de la place des Courtisans) Salon de lecture
» [ Salon de la Place Marchande ] Une menace commerciale
» [Salon du Palatin] Echecs et mat
» [Salon du quartier des Hauts Remparts] Manoir des Mortifer
» [Salon du quartier du Temple] : Esclandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Salons Seigneuriaux - Mondanités-
Sauter vers: