Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyJeu 7 Déc - 0:32

C’était la fin d’après midi, le soleil commencerait à plonger dans la mer d’ici quelques heures et ferait place à l’obscurité.
Le ciel était menaçant, au loin on pouvait entendre les grondements que le tonnerre faisait raisonner dans la vallée, en effet l’orage était tel que celui-ci viendrait sûrement perturber le domaine D’Opale à la tombée de la nuit.


Apparemment cela ne dérangeait pas un groupe de Cavalier, une dizaine de soldats tout au plus qui s’aventuraient dans les terres du Seigneur Edwin.
Le pas des montures étaient assez cadencés, ils étaient assez pressés mais pourtant le groupe eu un moment d’hésitation avant de s’engager dans la vallée.


Celle-ci n’était pas large et toutes personnes mal intentionnées pourraient y tendre aisément un traquenard.
Mais ce qui la rendait encore moins accueillante c’était une brume épaisse qui s’engouffrée dans cet entonnoir naturel créait par les deux montagnes qui formaient le seul passage vers la forteresse.


Les flancs des montagnes étaient recouverts non pas d’arbre mais d’une forte densité de petits buissons et autres fougères, on aurait pu y cacher l’armée entière du gouverneur.

Les cavaliers avaient une mission, il était hors de question d’y renoncer, ils s’engagèrent donc dans la vallée.
Après avoir parcourue une bonne distance à faible allure pour ne pas éveiller les soupçons, ils furent mis en alerte par un son de cors grave et puissant.


Theles Argenta, le chef du groupe ordonna le galop de peur d’essuyer une attaque, les soldats s’exécutèrent.
Après une course effrénée l’escouade parvient au village forcé de ralentir à cause divers obstacle qui entravaient la route.
L’organisation était tel que dès le son de la corne entendu, le village avait pour ordre de déguerpir le plus vite possible dans la végétation après avoir mis leur charrettes et autres matériels agricole en travers de la route.


Même le plus rapide des cavaliers n’aurai pas le temps d’arriver avant que les villageois ne soit tous partis.
Le groupe trottait sur le chemin qui contournait les habitations sans savoir qu’ils étaient surveillés et menacés par une multitude de flèches prêtes à être décochées.


Au bout de la route, se dresser majestueusement la Forteresse d’Opale, qui elle aussi était peu rassurante.
Elle était plantée là, surplombant la mer du haut des falaises, s’élevant dans le ciel tel un pic.


Le temps ne lui rendait pas sa couleur verte qui en pleine journée et par beau temps contrasté avec le granit noir sur lequel elle était juchée. Ici elle paraissait morbide, baignant dans la brume et imposant brièvement sa structure lorsqu’un éclair illuminait le ciel.

Point un bruit, juste les vagues qui frappaient sans relâche les rochers.
Theles Argenta s’avança devant le pont-levis, se présenta, donna les motifs de sa visite et demanda à ce qu’on le reçoive.
Il n’y eu pas de réponse, le cavalier réitéra sa demande d’une manière plus pressante et attendit.


Peu de temps après, un petit déclique se fit entendre, puis il se fit de plus en plus rapide, le pont était en train de descendre sans aucune retenue et de plus en plus rapidement jusqu'à s’écraser au sol dans un lourd fracas.

Inondé d'une gerbe de poussière, on pouvait entendre certains ronchonnements de la part des cavaliers suivie de quelques mots grossier de la part des moins polis.
Après le pont levis, l’escouade se retrouve devant une lourde, très lourde porte métallique.
Haute d’une dizaine de mètres elle en imposait par ses gravures présentent sur chacun des deux battant.
Sûrement le blason de la famille Odesseiron.


Les portes s’ouvraient petit à petit dans un bruit épouvantable doublé du même cliquetis que le pont-levis.
Un homme attendait derrière, sûrement un officier de la garde.


Un des cavaliers descendit de sa monture et se présenta au garde.

Je suis Theles Argenta , je viens au nom de mon maître le chevalier Lucinius , allez me chercher votre maître sur le champ.

Theles Argenta attendait, une missive a la main, passablement énervé mais sa réponse eut une sorte de moquerie, l’officier riait nerveusement et lui répondit.

Notre cher Edwin ne viendra pas a vous mais vous irez a lui, entrez donc Sir Argenta. Et seul je vous pris.

Apparemment laisser entrer seul leur chef gêné les autres soldats qui voulurent s’imposer, ce geste ne resta pas impuni. L’officier leva la main et une nuée de flèches vint faire barrage devant la troupe.

Nous avons dit seul reprit l’officier.

Le danger avait était indécelable et pourtant les meurtrières de la forteresse cachaient des archers qui à cette distance la même mauvais ne pouvait pas rater leurs objectifs. Le groupe ne chercha pas a aller plus loin, il resterait dehors

L’officier demanda les armes de Sir Argenta et lui annonça qu’il s’occuperait personnellement de sa sécurité et qu’il ne lui arriverait rien.
Les deux hommes pénétrèrent dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyVen 8 Déc - 2:28

Le couloir par lequel on entrait dans le château était un immense hall, assez large et très haut pour faire passer des machines de guerre.
Les deux hommes étant à bonne distance de la porte celle-ci se referma lentement avec toujours et encore ce bruit mécanique de fermeture.


Le mur était composé de pierres rectangulaires, taillées dans le granit et assemblées à la perfection. Il n’était pas rectiligne mais il formait une multitude de créneaux qui cachaient entre chaque interstice un socle qui soutenait une lourde statue. Elle étaient haute de quelques toises et en pierre, représentant toujours un chevalier en armure tenant ses deux sur le pommeau d’une épée.

Le hall était éclairé grâce à la seule lumière du jour qui filtrait a travers des persiennes.
Arrivé au bout du couloir les deux hommes faisait face à une deuxième porte métallique qui s’ouvra vers l’intérieur du couloir, toujours pour éviter d’être facilement enfoncée par un quelconque bélier.


Le couloir donnait directement dehors, sur une petite place ou l’ont pouvait voir a droite les écuries et a gauche ce que l’on aurait pu appeler une salle d’entraînement d’extérieur.

Theles Argenta fut amené a traverser toute la forteresse dans sa longueur et surtout dans sa hauteur pour arriver devant le donjon.
Un donjon lui aussi protégé par de lourdes portes sauf que celles-ci étaient en bois massif.


Contrairement au style lugubre et inamical des fortifications, le donjon se distinguait par un intérieur très élégant.

La lumière était vive à cause du nombre incalculable de bougies qui faisaient danser leur flamme du haut des trois énormes lustres.
Les murs étaient recouvert de tapisserie et de trophées d’animaux ainsi que d’armes toute plus raffinées les une que les autres.


Au bout de la salle se trouvait le Seigneur Edwin assis sur son trône, le menton appuyé sur sa main gauche, la main droite posée sur l’accoudoir.
Autour de lui deux de ses généraux étaient debout en train de bavarder, mais il coupèrent court a leur conversation lorsque l’officier introduisit Theles Argenta.


Avant de parvenir devant Edwin, Sir Argenta devait parcourir quelque dizaine de métre de tapis et passer devant 12 colonnes de pierre sous lesquelles un soldat montait la garde.

Theles arriva devant Edwin qui lui fit signe qu’il était prêt à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinius
Chevalier
Chevalier
Lucinius


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyVen 8 Déc - 20:07

Theles n'était pas très rassuré , loin de ses hommes , sans armes , il ne savait pas trop a quoi s'attendre de la part du chevalier Edwin et l'atmosphère de ce fief n'arrangeait rien , bien au contraire…

Il s’avança donc prudemment jusqu’au chevalier Edwin et quand celui ci lui fit signe, il s’exécuta :


Je suis Theles Argenta , je vient au nom de mon maître le chevalier Lucinius, tenez voici une missive qui comprend le pourquoi de notre venu sur vos terres.


Sur ces mots il pris la missive qui se trouvait sous son armure , les gardes était près a bondir sur lui croyant qu’il allait sortir une arme qui avait pus leur échappé durant la fouille a l’entré , mais Theles , trop habitué a se genre de situation qui peuvent tourné au bain de sang et un instant ne fit pas de geste brusque et sortit la missive distinctement .Il la tendit ensuite au chevalier Edwin .On pouvait y lire :


Bien le bonjours chevalier Edwin , je suis désolé de ne pouvoir me déplacer mais j'ai fort a faire sur mes terres.
Mes hommes ont attrapé un de vos espion qui tentait de rallier mes villageois a sa cause .Sachez que je ne tolère pas un tel acte sur mes terres surtout qu’une affaire avec votre guilde avait déjà éclater et s'était régler sans la moindre effusion de sang avec dame Enyalios .Je pense que vous avait fait une grave erreur qui j'espère ne nous fera pas revenir au point de départ.

Theles Argenta attendait une réponse avec une grande attention observant la pièce et ses occupants .…
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptySam 9 Déc - 1:13

Citation :
Bien le bonjours chevalier Edwin , je suis désolé de ne pouvoir me déplacer mais j'ai fort a faire sur mes terres.
Mes hommes ont attrapé un de vos espion qui tentait de rallier mes villageois a sa cause.
Sachez que je ne tolère pas un tel acte sur mes terres surtout qu’une affaire avec votre guilde avait déjà éclater et s'était régler sans la moindre effusion de sang avec dame Enyalios .Je pense que vous avait fait une grave erreur qui j'espère ne nous fera pas revenir au point de départ.

Après avoir lu la missive, Edwin releva la tête et constata que le chevalier Argenta se laissait allé a observer la pièce. L’intriguait t’elle ou alors est ce le contraste qu’elle offrait avec le reste de la forteresse qui titillé sa curiosité.

Edwin fit un petit Bouh !!! pour interpeller le messager qui se mit a l’écoute.

Je plaisante, je plaisante… connaissez vous le contenu de cette lettre cher messager ???

En effet Seigneur Edwin. répliqua Theles Argenta

Ce cavalier faisait bon effet dans sa belle armure, il était plutôt robuste et belle homme.
Cependant il ne paraissait pas très rassuré.


Puis sur un ton mi interrogateur mi provocateur.

Que pensez vous des arguments employés par votre Seigneur ?? Pensez vous qu’ils seront valables a mes yeux ?? Pensez vous que l’effusion de sang est évitable ??? Pensez vous que je vous laisserez sortir d’ici, ainsi que vos hommes ?? Peut être sont t’il déjà mort ??

La multitude question n’était la que pour perturber le messager, faire en sorte que l’angoisse le gagne.
Edwin se redressa et après avoir donné la missive a un de ses généraux, il attendit que son interlocuteur intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinius
Chevalier
Chevalier
Lucinius


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyDim 10 Déc - 14:42

Theles Argenta ne sachant pas comment il devait prendre les dernière parole du seigneur Edwin , ne se laissa pas gagner par l'angoisse qui commençai a l'envahir .Il essaya tant bien que mal de dissimuler cette angoisse et répondit d'un ton sûr:


Et pensez vous réellement que nous soyons venu si peut nombreux dans un fief d'une tel grandeur et devant l'atmosphère étrange qui y règne?


Theles espérait bien que cette réplique face mouche et qu'elle puisse permettre a ses soldats et lui même de s'en sortir si Edwin n'avait pas dit sa pour plaisanter .
Puis il repris :


Sachez que vous devriez prendre les arguments de mon maître très au sérieux .Nous n’avons certes pas l’armée que vous posséder mais vous pourriez y laissé pas mal de force
Vous avez bien vu que notre peuple loue une loyauté sans faille a notre seigneur Lucinius , et c’est eux qui ont attrapés votre espion .Alors imaginez tous ces soldats prêt a se battre pour défendre une cause qu’il considère comme juste car un tel acte est considérer comme une offense indigne a notre égard.


Ne voulant paraître trop agressif dans ses propos Theles se sentit obliger d’ajouter sur un ton plus calme :


Mais comme le dit mon maître , cette affaire pourrait se régler sans effusions de sang .Il ne tient qu’a vous de choisir.


Theles Argenta toujours aussi peut rassurer attendait la réponse du seigneur Edwin avec une grande anxiété.

Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyLun 11 Déc - 15:26

Edwin regarda fixement Theles, puis on pu distinguer un grand sourire et il se mit a rire.

Je vous aime bien, Sir Argenta et j’avoue que régler ça sans effusions de sang sera profitable aux deux parties.
Allons donc venez avec moi dans la pièce a côté, le dîner est servit et nous passons a table si vous voulez bien partager notre repas ??


Une légère inquiétude était visible sur le visage du cavalier, poison ou pas poison ??

Edwin se leva et indiqua la direction à suivre à son invité, puis il se dirigea vers la salle suivie de ses généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinius
Chevalier
Chevalier
Lucinius


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyLun 11 Déc - 21:33

Theles se sentit obliger de répondre positivement a l'invitation du seigneur Edwin , car un refus serait sans doute interpréter comme une offense et donc il ne voulait pas entacher le bon déroulement de l'affaire .Mais il s'avait qu'il devait tout de même se méfier tant qu'il ne connaissait pas réellement le seigneur Edwin.

Il fit un petit signe de la tête pour dire oui et il suivit le seigneur Edwin et ses generaux.
Mais il s’arrêta au moment de rentrer dans la salle, et dit :


Mais où sont mes hommes ???


Theles resta figé , comme une statue, bien décidé a ne pas bouger tant qu'il ne savait pas où étaient ses hommes .Il ne pouvait manger a tête reposer tant qu’il ne savait pas où se trouvait ses hommes .Etaient ils en bonne santé , étaient ils toujours vivant????
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyJeu 14 Déc - 18:17

Les hommes continuèrent à marcher lentement vers la salle où était servit le repas.
Sur la question de Theles, Edwin tourna la tête vers Doezwal, l’un de ses généraux.
Edwin acquiesça la réponse, s’arrêta et se tourna vers Sir Argenta pour lui donner sa réponse.


Vos hommes vont bien rassurez vous, il sont actuellement dans la salle des gardes bien au chaud, nourri et ils peuvent même dormir si ils le veulent. Je ne sais pas si ils seront aussi méfiant que vous ...

Edwin continua son chemin vers la salle a manger sur un pas un peu plus rapide, la faim le tenaillée et une bonne volaille rôtit a la broche laissant échapper un fumé délicat et appétissant ne pouvait que donner envie.

Venez donc Theles, n’ayez crainte, je suis un homme de parole.

La salle à manger était de taille moyenne, comportait deux fenêtres qui laissées percevoir a l’horizon le soleil couchant et contrastant avec l’épais manteau de nuages flottant au dessus d’une mer un peu tumultueuse.
Sur la droite de la salle trônait une immense cheminée et dans l’âtre de celle-ci un feu dansait et consumait de grandes bûches de chêne.
Une douce chaleur s’en dégagée venant réchauffer les corps affamés.


Edwin alla perdre son regard sur l’étendue d’eau, pendant que les rayons du soleil lui léchés le visage.

Doezwal quand a lui alla prendre place à la table, qui au milieu de la pièce laissé entrevoir les délices du repas.
Fruit de mer pour l’entrée, péchés de la journée et disposé dans un large plat en argent.
Suivie de volaille rôtit a la broche et accompagné de pomme de terre grillées et saucées.
Pour finir le repas, quelques fromages du pays et de fruit de saisons assortis dans une coupelle.


Veuillez nous excuser de ce repas si commun Sir Theles, votre visite était imprévue.
Si vous voulez bien prendre place.


Edwin lui désigna le bout de la table alors que celui-ci prit place a l’opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinius
Chevalier
Chevalier
Lucinius


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyLun 18 Déc - 22:41

Theles , ne sachant pas trop pourquoi , cru le seigneur Edwin .Il paraissait effectivement être un homme de confiance .

Il s'installa alors de l'autre côté de la table en face du seigneur Edwin.
Les sens du chevalier Theles étaient bousculés par toutes les saveurs et les odeurs qui emplissaient la salle.
Il se disait que si ce repas était un repas banal alors les repas qui étaient donnés dans les grande occasions devaient être divin .Il n'avait pas vraiment l'habitude d'un tel festin dans le fief de son maître et cela se voyait dans ses yeux.

Une fois qu'il fut bien installé, il s'adressa d'une voix clair et portante pour qu'Edwin puisse l'entendre distinctement:

J'aimerai que nous revenions a se pourquoi je suis là , et j'aimerai connaître clairement votre position sur ce point.

Toute la table le regardait a présent …
Revenir en haut Aller en bas
Darius le sanglant
Baron(ne)
Baron(ne)
Darius le sanglant


Nombre de messages : 226
Localisation : Gradignan (physiquement) mais Bretagne (psychiquement)
Date d'inscription : 25/08/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyJeu 21 Déc - 13:41

Edwin était en train de se faire servir par une des servantes parcourant la salle dans le but de satisfaire leur Seigneur et ses invités.
Sire Odesseiron regardant les crevettes et autres fruits de mer rejoindre son assiette fut interpellé par la voie claire et portante du Theles Agentas sur la question du propagandisme.


Edwin ne répondit pas tout de suite laissant les bras de la servante s’agiter un peu plus loin devant Doezwal.

La propagande … je pense que vous voulez en venir à cela n’est ce pas ???
Et bien je vous dirai que je rends service à votre seigneur Lucinius comme à tous les autres seigneurs que je propagande, je ne citerai pas de nom cela pourrai me porter préjudice.


Je ne me vois point offrir un dîner à tout ceux qui viendront se plaindre contrairement a vous qui me paraissez sympathique.

Edwin lacha un petit sourire.

Pour en revenir a la question, je pense que propagander chez un voisin, me permet de grandir mon armée et surtout de débarrasser les éléments impures vivant chez l’autre.
Je ne pense pas que votre seigneur aimerait apprendre qu’il a en son domaine des hommes qui ne croient pas en lui.
Maintenant certains n’aiment pas cela et c’est pour ça que vous êtes là en face de moi.


Edwin prit une crevette entre ses doigts et commença a la décortiquer soigneusement, prenant soin de lui couper la tête entre son pouce et son index.
Theles paraissait stupéfait de la réponse, elle pouvait être mal prit par certains car Sire Odesseiron était en train de faire les louanges de ce procédé
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinius
Chevalier
Chevalier
Lucinius


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 4
Coordination: 2
Robustesse: 3

(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire EmptyLun 22 Jan - 22:06

Theles Argenta ne fit pas le butter et médita sur la réponse du seigneur Edwin qui ne lui paraissait pas si infondé que sa , après tout son raisonnement était particulièrement pertinent et effrayant de vérité , dans une proportion qu’il fallait tout de même ne pas négligé.

Il répondit d’un ton beaucoup plus amicale que depuis le début de leurs rencontre :

Ce que vous me dite me surprend , mais en même temps , je dois admettre que vous m’avez fait réfléchir et je dois reconnaître que j’apprécie votre façon de penser.

Il est vrai que dans le cas présent vous avez un temps , débarrasser le fief de mon maître de certain élément douteux de la population mais comment savoir si vos hommes les ont pris de force ou bien ont ils fais preuves d’une grande persuasion , la dessus je reste plutôt réservé .

Theles s’arrêta un moment puis repris :
Mais hélas pour vous cette politique a ses limites, en effet au bout d’un certain temps vos hommes , sans doute trop avide de succès ont continué sans cesse a chercher les élément douteux, mais, pris justement pas cette avidité , ils sont tombés sur des gens qui était fidèle a mon maître et se sont fait attraper d’où ma présence ici.
Il continua sur un ton plus ironique :

Je vous remercie donc pour votre aide spontané mais a l’avenir si nous avons besoin de vous, nous vous contacterons.

Espérant qu’Edwin ne prenne pas mal cette dernière phrase humoristique plus qu’autre chose il rajouta après avoir jeter un coup d’œil sur la table :

Vous ne recevez que des ivrognes a dîner ou bien l’eau est interdit sur vos terres.

Theles regarda Edwin avec un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire   (Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Domaine d'Edwin) Propagande de mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domaine de Louvelle] Espionnage, digne d'une traîtresse
» (Domaine du cheval) Les Hauteurs...
» [Terres et Domaine de Louvelle] Acte II.
» [Domaine de Louvelle] Caprice Commercial
» [Manoir de Mercueil - Domaine de Louvelle] Préparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: