Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptyDim 6 Mai - 18:55

Il faisait nuit noire. La Pointe du bout du Monde était un massif rocheux s'avançant loin sur la mer, d'où son nom. Leelan, le dieu du vent khorélien balayait de son souffle puissant la langue de roche. Un brasero, dont les flammes crépitaient furieusement, éclairait les personnes en toge de velours bordeau.

Une personne s'avança, rabattant sa capuche, dévoila ses traits. Camille de Valefor prit la parole :


_ Mes soeurs, mes frères, merci d'avoir répondu à l'Appel. Parmi nous se trouvent de nouveaux aspirants, ou de simples curieux. Ils se dévoileront tour à tour. Veillons à les acceuillir comme il se doit. Que la messe kaldannite commence.

Le premier rite commença. On amena alors la dépouille d'un renard blanc. Une nouvelle personne prit la parole. Celle-ci devait être une sorte de prêtre. Découvrant son visage, la silhouette arborait un masque sombre, réfletant par endroit l'ardeur du feu. Alors commença une douce litanie :

_ Gloire au Cycle d'Hakkad, gloire à l'Eternel Recommencement. Ô toi Kaldan, Dieu par delà les dieux, accepte cette enveloppe charnelle, puisse-t elle reprendre sa place dans la danse immuable. Que de la mort fleurisse la vie.

Le prête jetta la pelisse du renard dans les flammes, sous les chants des adeptes. Camille s'approcha d'une ombre encapuchonnée :

_ Bien le bonsoir gente-dame. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptyMer 9 Mai - 3:56

L'ombre se retourna et en voyant le visage de Camille, repoussa sa capuche. Enyalios remit ses cheveux blonds dérangés d'un mouvement de la main et souria a la petite personne.

Bonsoir Camille, quelle plaisir de vous voir.

Enyalios songea a l'embrasser, mais ce comportement en pleine ceremonie serait peut etre malvenue.

Je suis ravie d'avoir été convié a ce rituel, jusqua present, je devais me caher pour celebrer notre dieu. Tout ca a cause de cette stupide eglise. Je suis forte heureuse de constater que le vieux croulant et ses jumeaux incestueux n'ont pas reussi à faire oublier nos vrais dieux.
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptyJeu 10 Mai - 20:33

Un homme encapuchoné s'avança alors âpres l'intervention de Dame Enyalios, il avait la carrure fine et on devinait toujours ce meme sourire qui l'animait, non decidement il avait beau avoir tout perdu , cela semblait ne pas l'atteindre , pas le moins du monde
IL releva sa capuche montrant a tous son visage , Angelo Di Torrebruna , l'ancien leader des Fils, toujours avec son sourire outrageant


POur ma part , je vous remercie , de votre hospitalité ma chére Camille, quand a Bienveillance , je n'avait plus foi en lui bien avant que ses frères et soeurs couchent ensemble

L'assemblée sourit , puis voyant Dame Enyalios
Comment vous portez vous? L'on m'as dit que la situation a Sar est piètre pour les Fils , j'espère que cela finance votre guilde auquel cas j'en serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptyJeu 10 Mai - 21:50

L'image qu'Angelo venait de mettre dans l'esprit était celle d'un cafard. Un veritable parasite, qui trouve toujours le moyen de revenir quand on s'en croit debarrasser. Il parait que ces creature peuvent survivre un semaine, même si on leur arrache la tête. Mais le temps n'était pas a la dispute, après tout, c'était un lieu de culte.

Elle repondit avec un sourire sarcastique :


Rassurez-vous : votre reigne a été desastreux, celui de Kostan s'annonce catastrophique. De plus je n'ai pas le temps de langer vos Marmot, je suis assez occupée avec l'ouverture des frontiere, une affaire bien plus lucrative, et puis ils sont assez grand pour ce saborder seuls et sans mon aide
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptyVen 11 Mai - 1:19

Angelo sourit comme a son habitude

Les nouvelles sont donc bonnes , je vous remercie , en effet , voyez vous , Camille ne m'instruit guère de l'actualité mais cela me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Valefor
Baron(ne)
Baron(ne)
Camille de Valefor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/09/2006


Force: 1
Coordination: 5
Robustesse: 2

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptySam 12 Mai - 19:26

Camille écoutait l'échange. De la désapprobation passa sur son visage.

_ Enyalios, Angelo je ne vos ai guère invité pour vous prendre le bec. Vous réglerez ça en dehors de cette réunion ; goûtez plutôt à l'essence du moment, savourez-le
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptySam 12 Mai - 23:18

Camille avait raison. Aussi Enyalios decida qu'elle allait ignorer celui qui c'etait fait chasser comme un paria des Fils, et ce, jusqu'a la fin de la ceremonie.

Tu a raison Camille, je suis desolée.
Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptyLun 14 Mai - 18:44

Angelo toujours souriant , s'abaissa

vous avez raison ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire EmptyDim 20 Mai - 2:26

C'est sans autre heurt que la céremonie s'acheva dans le plus grand calme et respect. Durant la céremonie De nouveaux visages s'était presenté, et avait juré de rester fidele au dieu que certain considerent en Edenia comme malefique. Les autres ne faisaient office que de témoin.

Les divers rituels et chants en l'honneur de Kaldan avaient été effectué dans le plus grand respect des tradition Khorelienne, et même les bienveillant ne pouvait se vanter d'une telle ferveur. Le pretre finit par annoncé que dans sept jour, se tiendrait une nouvelle ceremonie. Finalement, toutes les ombres emcapuchonées finirent par disparaitres dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire   [Pointe du bout du Monde] : Messe Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pointe du bout du Monde] : Messe Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Nouvelle Aube (RP) :: Edénia - Divers-
Sauter vers: