Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Defaut du sitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Defaut du sitting Empty
MessageSujet: Defaut du sitting   Defaut du sitting EmptyVen 29 Juin - 18:12

Heikel vient de poster un topic de sitting, et je lui trouve plusieur defaut que je vais enumerer :

-le fait de rendre public le sitting, en complement des regles dicté peut pourrir un conte : X apprend que Y par pendant 1 mois et laisse sont conte a Z. X attaque Y et Z a par constater les degat et remmetre des archer ne peut rien faire et pendant ce temps, X s'en met plein les fouille. Accompagner un Rp pour ce genre de guerre peu de plus se justifier de manierre pas trop complexe.

-Ce n'est pas au admin de decider ce que peut faire le joueur qui "garde". C'est le joueur qui "confie" qui donne ses directives, et si apres il y a abus de confience, la il peut y avoir plainte du joueur qui "confie" sinon je vois pas l'interret a par savoir que mon argent sera mis en banque et mes oisif en mineur.

Ce sont les deux plus gros defaut que je vois dans les condition fixé par Heikel.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Defaut du sitting Empty
MessageSujet: Re: Defaut du sitting   Defaut du sitting EmptyVen 29 Juin - 19:36

Enyalios toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin... Rolling Eyes

Comme je l'ai répondu à Eest. sur son topic de sitting, je me suis mal exprimé, les attaques et dons interdit le sont entre le sitteur et le sitter.

Le reste est accepté.
Alors heureuse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
 
Defaut du sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sitting
» Règles de sitting
» Sitting Halendor par Hadril
» Sitting Yliss par Arutha
» Sitting Fingal par Andom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Libre Parole (HRP) :: Le Jeu-
Sauter vers: