Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Abus d'espionnage!

Aller en bas 
+4
Romald Kuand
Enyalios
Talen
Marika
8 participants
AuteurMessage
Marika
Chevalier
Chevalier
Marika


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptySam 3 Mar - 20:49

Etant donné que Heïkel lit les messages que je lui envoie sans me répondre, pour des raisons que j'ignore, j'expose mon problème en public:

Depuis 4 jours, je me fais espionner de très nombreuses fois et mes mineurs sont assassinés sans raisons valables et voici les preuves:

Abus d'espionnage! Espionagen1sa7

Abus d'espionnage! Espionnagen2km6

Abus d'espionnage! Abusdespionnagen3jy2

Abus d'espionnage! Abusdespionnagen4hm0

Je vous en pris les administrateurs, aidez-moi... j'essaye par tous les moyen d'identifier cet espion qui s'acharne sur moi. Merci.
Est-il vraiment légal de faire ce que je subit tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptySam 3 Mar - 22:17

Tu veux que je te dise? Tu n'es pas la seule à subir des espionnages. J'ai comme exemple Kemet qui se fait espionner suffisement pour ne même pas gagner de population chaque jour...

Ceci est évidement un problème, et je sais ce que ça fait j'ai également été victime d'acharnement, mais le mieux que tu puisses faire c'est augmenter ton potentiel de contre-espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://erebosteam.free.fr
Marika
Chevalier
Chevalier
Marika


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptySam 3 Mar - 23:14

Et bien puisque je ne suis pas la seule, pour améliorer le jeu pourquoi ne pas limiter l'espionnage, l'attaque et le commerce par personne?
Si tout le monde subissait toujours l'acharnement des adversaire à quoi bon d'y jouer?

Depuis longtemps j'augmente mon potentiel pour le contre espionnage et la défense, mais ça n'empêche pas des abus d'action, c'est sa le problème du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptySam 3 Mar - 23:51

avec le nouveau systeme de FDP, ceci n'arrivera plus, en effet la perte de trop d'homme entrainera la baisse du FDP et l'impossibilité d'être espionner sans relache.

Dun autre coté, ceci n'est ni plus ni moin que de l'acharnement. Si on vien taper sur les doight a un joueur qui attaque a ce rytme, il faut aussi que les joueur qui espionne soit punit pour ce genre de cas. Kemet, son probleme est que tout le monde se sert dans sa pop, mais là c'est un acharnement. Sous pretexte que le coupaple ne voit pas son nom dévoilé, il ne devrait pas s'acharner ainsi, c'est digne d'un tapcaz.

Concernant Heilkel, il est en vacance, et c'est uiop qui gere sont compte je crois. Il a du noter ton message, et heikel s'y penchera a son retour, lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Romald Kuand
Chevalier
Chevalier
Romald Kuand


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/08/2006


Force: 3
Coordination: 1
Robustesse: 4

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptySam 3 Mar - 23:57

après quand on regarde le classement par expérience, je ne crois pas que kemet soit blanc comme neige non plus
Revenir en haut Aller en bas
Enyalios
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Enyalios


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 06/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyDim 4 Mar - 0:01

là n'est pas le probleme, laissez Kemet la ou il est, ici c'est le probleme de Marika, et du mec qui abuse un peu sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Chevalier
Chevalier
Marika


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyDim 4 Mar - 0:09

Kemet s'il est bien placé dans le classement c'est parce qu'il s'est inscrit dans le jeu dans les premiers et puis je pense qu'il marchande beaucoup mais au point d'en abuser. Donc faut le laisser tranquil.

Voilà, il faudrait qu'on limite les actions sur une personne, sinon on avancera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2006


Force: 2
Coordination: 4
Robustesse: 3

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyDim 4 Mar - 2:55

Je ne voudrai pas que mon expérience s'étale sur les problèmes des autres. Et c'est vrai je suis désolé de n'être pas blanc comme neige... j'aurai tellement aimé détruire des bas lvl mais mon honneur m'a dicté mes défis.

Pour le cas de Marika, on retrouve une forme d'acharnement que l'on cherchait à bannir dans les Tape Case. Mais au niveau du Rp, lorsque qu'un seigneur se focalise sur l'espionnage pour comprendre ce qu'il subit - même avec de mauvais services de renseignement - il finit toujours par erreur par obtenir des données. Pourquoi ne pas augmenter le pourcentage de variation dans ces formes d'attaques ?

Ensuite, il est évident à mon avie qu'un seigneur n'ai pas à subir les foudres de 2/3 planqués qui serait resté à stagner avec les bas lvl ainsi que le préconise le sieur Romald.
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
Chevalier
Chevalier
Eternam


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 06/08/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyDim 4 Mar - 4:44

Pour répondre à Marika, le commerce est naturellement limité par le nombre de contrat que possède un joueur. L'espionnage n'a pas la même limite, notamment la propagande, l'une des formes les plus agressives de l'espionnage, et j'ai déjà préconisé que l'on change cela. Ce sera certainement fait.

Pour l'attaque, il est prévu une limitation par le code, mais nous abvons déjà travaillé à un texte explicatif plus clair des limitations d'attaques à respecter dans le cadre du rp. Je veux dire par là que les attaques fluctuent suivant les justifications rp, et cela ne peut évidemment être intégré au code. Nous ferons pour cela appel au bon sens des joueurs, agrémenté d'une note explicative des plus claires.

Et puis bon, les habitués de Nouvelle Aube, en tout cas ceux qui interviennent sur ce forum, tendent à se distinguer parmis les plus respectueux du rp et du droit à chacun de jouer ( j'espère que je ne suis pas trop optimiste en disant cela ).
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Chevalier
Chevalier
Marika


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyDim 4 Mar - 12:54

Citation :
"L'espionnage n'a pas la même limite, notamment la propagande, l'une des formes les plus agressives de l'espionnage, et j'ai déjà préconisé que l'on change cela. Ce sera certainement fait."

Donc en attendant ce changement, je n'ai plus qu'à augmenter mon potentiel de contre-espionnage Surprised

Et bien merci à tous de m'avoir répondu ^^ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
Chevalier
Chevalier
Eternam


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 06/08/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyDim 4 Mar - 20:07

Citation :
Donc en attendant ce changement, je n'ai plus qu'à augmenter mon potentiel de contre-espionnage

Ben oui, mais on n'est pas en béta pour rien. ^^

Pas de problème et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chevalier
Chevalier
Arioch


Nombre de messages : 130
Localisation : belin beliet (pays d'alienor)
Date d'inscription : 25/09/2006


Force: 2
Coordination: 3
Robustesse: 4

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyMar 6 Mar - 13:59

Flute avais pas vu le topic... Rolling Eyes

Pour mon cas Marika je t'espionne une fois par jour et propagande une fois par jour. On est en beta je vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Tu n'es pas le seul rassure toi. mais contrairement au autres moi je le fais sur des gens a mon niveau. Et j essaye de voir avec des niveaux au dessus de moi.

Bon en ce qui me concerne j'arrete de te propagander je vais chercher ailleurs.

par contre ptite question je vois des assassinats sur le rapport ... Quel interet ? la propagande est beaucoup plus "lucrative" que l'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
Uiop
Chevalier
Chevalier
Uiop


Nombre de messages : 652
Localisation : Edénia
Date d'inscription : 06/08/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyMar 6 Mar - 15:46

A part si tu fais partie d'une guilde et qu'un assaut a été décrété sur ton chateau. Les espions sapent les arrivées d'or, les commerçants les marchandisent et les attaquants te détruisent. D'où le fait de réunir le maximum de diversité dans une guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
Chevalier
Chevalier
Eternam


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 06/08/2006

Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! EmptyJeu 8 Mar - 17:09

Et puis, les propagandes sont désormais limitées, un peu comme le commerce par ailleurs, sur un joueur. Donc, comme le disait Uiop, pour bien nuire à un joueur, l'assassinat est une bonne option.

Dans le même genre, l'attaque non plus n'est pas à proprement parler un moyen de développement, puisque l'xp a disparu, à part peut-être la recherche de l'or. Mais bon, une des motivations peut être la volonté de nuire ( ou de s'amuser, du moment que ca reste dans le cadre rp, ce n'est évidemment pas interdit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus d'espionnage! Empty
MessageSujet: Re: Abus d'espionnage!   Abus d'espionnage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus d'espionnage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un abus pas terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Plaintes-
Sauter vers: