Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila voila, revolte quoi^^

Aller en bas 
+7
Arioch
Mariec Destriel
Elaeus
Uiop
Télamon
Eestnaph
KostanIII
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:52

MMmmhhh franchement, c'est assez bizarre. L'assaut du palais n'est pas forcément rapide, mais le millier d'Hanse entre par le Sud et se dirige immédiatement vers le Palatin. Là tu me dis qu'en gros vous avez fait du hit&run ? Si c'est le cas, le Palais n'est pas en feu, et en fait Télamon est toujours au Palais, car tes hommes n'ont presque rien fait, car prendre le Palais d'assaut est... plutôt difficile et je pense que l'animation a été indulgente dans ton initiative à l'arrachée de bâcler le RP global du jeu.

Mais comme tu dis, ne t'inquiète pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:31

Exact mais ce ne fut pas un assaut frontal , et des forces se sont infiltrés de l'intérieur , pour moi , ca prend quoi 10 minutes,la panique , les morts au rez de chaussé et puis tu barricade les escaliers tres vite ensuite , le siège de Sar était deja dressé et a moi qeu tu puisse te teleporter tu as du enfoncer les forces armées , notamment les miennes et celles d'Arioch , et je veux bien que tes forces soient toutes puissantes mais celles d'Arioch etaient bien loties donc pareil sauf si tu as Hit&Run, et la on parle de tuer 6000 personnes en 15 minutes

Non désolé y'a certains éléments qui étaient bâclés mais ca vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Maedui
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Maedui


Nombre de messages : 694
Age : 40
Localisation : Près du Havre
Date d'inscription : 07/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:46

A mon avis tu as personnellement perdu la trace de Télamon à partir du moment où tu t'es engouffré dans les souterrains.. Après, que tu aies encore des hommes ou simplement des partisans en ville c'est possible, mais je pense que ton perso est plus ou moins hors jeu.

Comment vont les rats ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:37

Maedui résume aussi assez bien la mauvaise décision de ta part et ensuite j'enchaîne sur les "erreurs" que tu viens de dire...

Prendre le Palais en dix minutes... ah.

Ensuite, il me semble qu'il n'y a pas 30 minutes qui se sont écoulées... si je puis me permettre, ce serait vraiment gros si tu pensais une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:01

eux je veux pas etre mechant, mais prendre la palais d'assaut en 10 minute et faire tout ce que tu a fait en ce laps de temps, c'est impossible.
des truc dréssé a l'arache en - de 10 minute, la garde aurait eu aucun probleme a les defoncer, surtout que là tu jous en tant que visiteur et eux sont a domicile. Ils ont a leur disposition des info que tu na pas, des passage inconnue ...

En plus il me semble que la progression des revolté a été plus que dur a cause de la garde ...

Finalement, les rat c'est pas mal, tu va fracasser te propre homme
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 1:49

Ba parfait ce que je montre c'est qu'il est aussi illusoire que les Hanses nous prennent de dos , parc eque si moi je prends pas le palais en 10 minutes, il brise pas le siège en aussi peu de temps

Ensuite, c'est Uiop qui 'a dit que je pouvais les poursuivre évidemment sinon je me serais pas engagé dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Chevalier
Chevalier
Eris


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 5
Robustesse: 2

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:44

a auncun moment les hanse ont brisée le siege, elles ont tenté de stopper sa formation, ce qui a echoué, mais ils ont reussi a ralentir sa formation. Ont peut les en remercier, ca peut permetre au gens de fuir, car des que le siége en place, il deviendra quasi impossiple de jouer son michel scofield pour sortir de Sar, et grace a Télamouche, et aux fils, le taux de survit va chuter en fleche dans les ruine
Revenir en haut Aller en bas
Télamouche
Chevalier
Chevalier
Télamouche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 6:14

Oui d'où le fait peu probable qu'elle ne stoppent mes forces sur la palatin a temps , c'est tout

Apres moi je m'en de ce rp qui ne mènera a rien donc on va pas polémiquer 107 ans s'il veux détruire mes forces c'est très bien , et amusez vous pour finir cette révolte a 2
Revenir en haut Aller en bas
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:33

S'tout, j'en... de ce RP, amusez vous à 2, je vous cause plus, nah, tralalalère.

Télamouche à combien estimais tu tes forces sur le palatin ? Peut être que cela pourra éclairer quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, revolte quoi^^   Voila voila, revolte quoi^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila voila, revolte quoi^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La révolte
» [Révolte] : récompense
» (Sar Et Edenia)La Revolte des Hauts Batons [78]
» [Guerre en Edénia] (Contre)coups de la révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Libre Parole (HRP) :: Roleplay & Background-
Sauter vers: