Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

[ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril Empty
MessageSujet: [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril   [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril EmptyJeu 31 Mai - 18:59

Citation :
Noble gouverneur,

C'est en temps de crise que ma plume se porte sur ce papier.
Les nouvelles frontières de votre royaume se voies contestés. Des attaques Huantars sont à déplorer sur les plaines aux frontières Ouest.
Nous sommes présent dans ces plaines depuis de nombreux mois, il est donc possible d'établir que ces attaques sont l'oeuvre de rebelles non inféoder au royaume.

Je demande donc audience au nom de l'Ordre de bienveillance. Plus que les plaines, Edénia et le peuple sont en danger.
Il nous faut donc agir au plus vite.

Vicomte de Fonril, Magister de l'Ordre.
Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril Empty
MessageSujet: Re: [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril   [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril EmptyVen 1 Juin - 11:06

La missive de réponse fut simple, mais efficace. La réponse était "oui". Il fallait qu'ils se voient pour discuter de ces problèmes, de ces attaques Huantars. Nul doute que l'Ordre était puissant, mais l'on disait que les Huantars redoublaient d'agressivité et qu'il dévastaient dans toutes les provinces d'Edénia le travail des colons.

Heïkel de Fonril fut donc reçu dans la Salle des Vents. L'audience privée devait donc arriver à une conclusion quant aux moyens de remédier à ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkel De Fonril
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)
Heïkel De Fonril


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 05/08/2006


Force: 1
Coordination: 4
Robustesse: 3

[ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril Empty
MessageSujet: Re: [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril   [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril EmptyVen 1 Juin - 12:16

On fit entrer le vicomte dans la salle des vents, ou siégé le gouverneur, il se présenta selon les usages.

"Vicomte de Fonril, Magister de l'Ordre est dévoué du royaume d'Edénia, Il fit une révérence de circonstance .

Je vous remercie de m'avoir reçu aussi vite, en effet le problème est grave. Les nouvelles ont du vous parvenir, depuis déjà deux saisons, les rebelles huantars attaques nos provinces, je pensais dans un premier temps que cela se limité aux Plaines, mais j'était bien loin du compte.

Gouverneur, ils nous faut agir au plus vite, les pertes au front sont de plus en plus nombreuse, et nous craignons de céder sous les assauts répétés.
Si les frontières cèdent, qui sait si les rebelles se contenteront de reprendre ces terres, et s'ils ne marcheront pas sur Edénia fort de leur victoire. Leur nombre est déjà impressionnant, mais il pourrait encore grandir.
Après l'attaque de Sar par la rose, je crois que le peuple n'a pas besoin de revivre un tel traumatisme.

Si nous souhaitons enrayer cette guerre qui se prépare, nous devons frapper un grand coup, c'est pour cela que je requiers l'intervention de vos armées.
Seule elles peuvent faire face à une force sans cesse renouvelé que nous oppose les Huantars."

Le discours du bienveillant était précis, les faits malheureusement avéré, il n'espérait qu'une chose maintenant, le soutient de Télamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaube.com
Télamon
Gouverneur
Télamon


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 05/09/2006


Force: 3
Coordination: 3
Robustesse: 3

[ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril Empty
MessageSujet: Re: [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril   [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril EmptySam 2 Juin - 17:25

Télamon savait l'Ordre puissant, mais il savait aussi qu'il était loyal et une guilde très importante au niveau des frontières. Il fallait entrevoir le symbolisme de l'action, mais aussi garder les forces d'Edénia pour un dessein plus important encore... Il avait peine à dire que ses projets étaient plus importants que le bien être de la population et pourtant l'un devait être fait pour satisfaire l'autre.

Il parla longuement avec le Vicomte et ils eurent l'occasion d'échanger maintes informations.

A la fin de l'audience, une section de l'Armée Impériale fut envoyée dans les Plaines Huaris pour épauler les soldats de l'Ordre. L'Armée Impériale reprenait son image de force puissante et indispensable à la sécurité d'Edénia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril Empty
MessageSujet: Re: [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril   [ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ début année 67] audience d'Heïkel de Fonril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de la famille de Fonril
» Soulèvement Huantar ( Fin de l'an 66, début de l'an 67 )
» Bonne année
» Bonne année
» [année 67] Audiance pour les Condottières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Archives :: Port-Sâr-
Sauter vers: