Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amour Naissant de ll'aube nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Amour Naissant de ll'aube nouvelle Empty
MessageSujet: Amour Naissant de ll'aube nouvelle   Amour Naissant de ll'aube nouvelle EmptyMar 19 Déc - 23:14

Angelo aimait se ballader le soir dans Sar , meme si il ne le montrait pas souvent ,c'est une belle cité , et c'est une des raisons qui l'amene a la convoiter

Toujours accompagné de Jertos son fidele protecteur il allai entrer dans une haute taverne qu'il ne connaissait pas

Quand il vit une jeune femme voilée y entrer , il s'arreta puis reprit son chemin bien decidée a aprecevoir le visage de celle qu'il avait vu passer

Une fois entré dans la taverne , des nuages de fumées lui monterent a la tete , et il dut battre de bras pour apercevoir les clients : Des fumeurs de pipes et autres drogués auquel il n'attahait que peu d'importance

IL mit quelques longues minutes a retrouver celle qui l'avait fait entrer dans ce gourbi

La jeune femme était brune , assez grande et c'est tout ce que ces yeux purent y voir mais cela suffit a Angelo pour se decider a l'aborder


IL s'appretait a lui parler quand il s'apercut qu'elle lisait , Angelo abasourdi se demanda comment elle pouvait trouver du calme dans cette athmosphere


Pardonnez moi mademoiselle?

Oui repondit la jeune fille sans meme se retourner

Pourrais je m'asseoir avec vous ?

Certainement pas , je n'apprecie que la compagnie des personnes pures

Angelo bluffé par le culot de la jeune femme qui ne l'avait toujours pas regardé


Ma fois , celle des fumeurs et des ivrognes vaut-elle mieux que la mienne?

Surement car ils ne connaissent pas la tromperie et le dupe et se contentent des plaisirs simples

Angelo regarda plus attentivement la jeune fille , et vit pourtant qu'elle etait habillée come une noble et pas comme une roturiere
Puis voulant changer de sujet


Que lisez vous?

La jeune femme sembla sourire masi Angelo eut du mal a en etre sur avec cette fumée

Je en lis pas j'ecris

Effectivement la femme prenit des notes

Sur quoi, si ce n'est pas trop indiscret?

Le peuple mon cher, Le peuple

Alors nous avons une passion en commun tous deux

Cette phrase sembla retenir l'attention de la jeune femme qui lui repondit

Tiens donc , A qui ais je l'honneur dit-elle toujours plongée dnas l'ecriture de ses notes
Angelo Di Torrebruna , pour votre plaisir et vous, me feriez vous le l'honneur de votre nom?

La femme ne put s'empecher de lacher sa plume et lentement elle tourna sa tete vers Angelo

Puis sans gene aucune

Emilie vous ne saurez que cela

Angelo s'amusa comme a son habitude ,

Je ne vous vois guere dnas nos salons mondains

Ohc'est normal je prefere rester avec ma famille et etudier pour rentrer dasn l'academie

L'academie? De Thaer Finn?

Puis enfin , elle lacha sa plume et se retourna vers Angelo en lui faisant signe de s'asseoir

Bien sur quelle autre , mais pour l'instant ce n'est pas le moment

Et vous? Je vois que vous etes protegé qui donc a besoin de cette protection

Angelo ne fut decidement pas content de cette reponse , l'academie ? elle en aurait de bonnes a apprendre dessus mais nous verrosn cela plus tard

Le chef des Fils D'Edenia dit Angelo esperant produire son petit effet

Ah,vous faites beaucoup parler de vous que ce soit dans la noblesse ou dnas la rue mais qui se cache donc derriere ce masque?

Angelo decu encore une fois , fut surpris de la reponse directe de la jeune femme


Un homme certainement , dont aucune femme n'as pus prendre le coeur

Emilie regarda le chef d'un regard profond et percant
C'est a ce mometnt la que le destin d'Angelo fut scellé , touché qu'il fut par ce regard , il perdit tous ses moyens et tomba sur une chaise


Que se passe t'il ?vous n'allez pas bien?dit la jeune fille l'air sincere

Non laissez un simple evanouissement mais je vous en prie parlez moi de vous

La jeune fille craignant un manoeuvre de seduction

Il faudra pour cela me prouver votre sincerité

Angelo essayant de ne pas paraitre interessé

Ne soyez pas trop dur avec moi mais n'ayez crainte je saurais vous la prouver , puis je vous ramener chez vous?

Nullement , je vais rester ici et puis ca serait trop rapide a mon gout

Mais alors ou puis je vous retrouver

Tenez , voila une adreesse ou je suis tous les midis ,mais prenez garde car a la lumiere du soleil je verrais votre vrai visage

Angelo ne put s'empecher de regarder Emilie dnas les yeux , cela suffit pour qu'il comprenne

Il s'en alla , ce ne fut pas le cas de Jertos qui allait mainteannt assurer la securité d'Emilie a son insu bien sur





Revenir en haut Aller en bas
KostanIII
Baron(ne)
Baron(ne)
KostanIII


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2006


Force: 3
Coordination: 4
Robustesse: 2

Amour Naissant de ll'aube nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amour Naissant de ll'aube nouvelle   Amour Naissant de ll'aube nouvelle EmptySam 6 Jan - 18:56

Le lendemain , Angelo arriva au rendez vous convenu

IL fut surpris de ne pas y voir Emilie mais s'installa la terrasse du salon tranquillement

Une heure plus tard , la femme arrivait enfin , elle ne manquait pas de culot de tester ainsi Angelo , ils avaient les mêmes procédés

Elle s'installa indifférente en face de lui

Angelo pouvait maintenant voir le visage de sa dulcinée

Amour Naissant de ll'aube nouvelle Fissuresofthebreezews7



Elle avait en le même regard ravageur qui lui fit oublier toute idée de protestation


Bonjour noble demoiselle , quelle est donc la cause de votre retard?

Quel retard , c'est vous qui etes venus a l'avance

Et un sacré toupet

Oh oui excusez moi , Angelo fit mine d'avoir oublier l'heure

Votre soirée s'est elle bien finie?

Ma fois oui si ce n'est qu'un homme m'a poursuivi dans les rues jusqu'a chez moi

Angelo pense immédiatement a son garde du corps Jertos qu'il avait envoyé protéger Émilie et ne put réprimer un certain malaise a l'idée qu'il est était vu

Émilie se rapprocha alors d'Angelo

Ne croyez pas que les intellectuelles ignorent tout des choses de la guerre
Mon pere était capitaine de la grande armée et il m'as appris tres tot a repérer les agresseurs potentiels

Voila qui expliquait la découverte de Jertos et probablement le retard d'aujourd'hui
Angelo voyant Émilie légèrement énervée


Excusez moi j'avais cru bon de devoir vous protéger , les rues ne sont pas sur le soir

Elles le sont pour ceux qui respectent le peuple

Bien sur un sale caractere pensa Angelo

Mais parlez moi de votre pere , sous quels ordres servait t"ils?

Émilie contracta le visage comme si ce souvenir lui faisait mal a évoquer

Les siens heureusement mais cela ne l'as pas preservé de la mort comme tant d'autres apres lui

Angelo voyant la peine de son interlocutrice , ne put s'empêcher de lui prendre le bras

Je déplore moi aussi la perte de nombreux hommes face aux huantars

Mais vous m'aviez parler de l'academie , cela me semble contre-indiqué

Pas du tout , je ne partage certes pas leurs idées sur les huntars que je pense il faudrait punir pour leurs crimes mais cela ne m'empêche pas de célébrer leurs idées novatrices et leur intelligence dans d'autres domaines

Émilie détacha gentiment son bras de celui d'Angelo
A ce geste , Angelo comprit que cela prendrait du temps


Malheureusement , il ne supporteront pas d'avoir une farouche adversaire a leurs idéaux dans leurs rangs

Émilie soupira comme peinée par ce constat

Je sais bien c'est pour cela que je vous parlais d'y entrer mais que je ne l'ait jamais fait

Puis Angelo voulant changer de sujet

Mais dites m'en plus sur vous je vous prie je suis curieux de connaitre la fille d'une héros de la grande guerre

IL n'y a pas grand chose a dire sur mon compte

J'ai etée élevée par mes parents , mon pere est mort quand j'avais 13 ans , depuis je vit seule avec ma mere ,étudiant sans relâche afin de pourvoir un jour être la conseillère du gouverneur

Angelo ne put réprimer sa surprise , elle voulais la place de ce vieux Taegus , pourquoi pas c'est un but comme un autre , cela l'honorait même car le chemin pour y parvenir serait long et périlleux

Quel noble but surtout que la place sera bientôt a prendre

Émilie lui envoya un regard foudroyant , elle n'aimait apparemment pas l'humour noir


Pardonnez moi , je pourrais vous introduire auprès de lui si vous le désirez , il fait bien peu de cas de ma personne mais je pense qu'il serait ravi de rencontrer une jeune admiratrice si je puis dire

Non ca ne sera pas la peine je prefere progresser par moi-même

Comme vous le désirez Angelo lui sourit

Puis Emillie sursauta comme si un souvenir lui revenait en mémoire


Excusez moi , mon soupirant mais je dois vous quitter

Angelo encore une fois surpris

Mais , Puis je vous raccompagner au moins?

Non ca ne sera pas la peine

Quand nous reverrons nous?

Je ne sais pas , quand la vie le décidera vous savez ou me trouver âpres tout

Puis lui prenant la main je serais flatté si vous acceptiez de visiter notre ambassade

Oui pourquoi pas? Retrouvez moi a la même heure la semaine prochaine

Puis elle se libéra une nouvelle fois de la main d'Angelo avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Naissant de ll'aube nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIF Nouvelle Aube
» Une nouvelle guerre
» Nouvelle aube V3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Débuter dans Nouvelle Aube
» Comment joue-t-on à Nouvelle Aube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Aube :: Archives :: Salons Seigneuriaux-
Sauter vers: